Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2486  2487  2488  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17762256
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 20:45:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello: sweetiiie, j'ai cru que j'étais toute seule :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 20:45:20  profilanswer
 

n°17762264
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 20:46:11  profilanswer
 

Ils peuvent dormir dans la baignoire hein pourquoi ils se plaignent?  :fou:  
 :hello:  
Je cherche une recette de roulés à la cannelle  [:nico54]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762267
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 09-03-2009 à 20:46:21  profilanswer
 

sweetiiiie,
pour la recette de choucroute, je t'ai mis un lien sur le topic UDPP
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 09-03-2009 à 20:46:46

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°17762273
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 20:46:46  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello:  
 
j'ai cru que c'était le'émission sur le ménage ou la décoration avec la damidot vu comment c'est mal rangé et organisé chez eux  :lol:  :lol:  :lol:

n°17762276
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 20:46:57  profilanswer
 

Ouais ben je serais eux je visiterais pas les appart avec des chiens :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762280
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 20:47:19  profilanswer
 

Et la fille elle bosse pas ?


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762286
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 20:47:46  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Ouais ben je serais eux je visiterais pas les appart avec des chiens :o


mais clair  :lol:

n°17762298
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 20:49:02  profilanswer
 

Avec 1600 et 1800 ils arrivent pas à se trouver un appart correct?  
Et mon postérieur c'est du poulet?  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762301
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 20:49:09  profilanswer
 

Ben ça va ils gagnent plutôt pas mal leur vie pour des jeunes qui démarrent :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762306
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 20:49:45  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Fonctionnaire  [:yems93]  [:yems93]  [:yems93]


contractuelle je suis pas sure que ça veut réellement dire qu'elle est fonctionnaire en CDI à vrai dire
et le cuisinier les 2 s'étonnent que ce soit mal noté ben euh ils planent ou bien ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 20:49:45  profilanswer
 

n°17762307
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 20:49:53  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Avec 1600 et 1800 ils arrivent pas à se trouver un appart correct?  
Et mon postérieur c'est du poulet?  :sleep:


 
Visiblement oui :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762310
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 20:50:17  profilanswer
 

Ils ont une wii :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762320
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 20:51:11  profilanswer
 

voilà contractuelle en fait elle doit être en cdd  :sarcastic:  
http://www.studyrama.com/article.php3?id_article=16998

n°17762321
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 20:51:11  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Pour la mère, avec wiifit :o


 
Ouais ben elle devrait en faire plus souvent :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762327
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 20:51:44  profilanswer
 

Non mais si faut prendre en compte les attentes des enfants on n'est pas arrivés, c'est pas eux qui payent la maison que je sache [:prozac]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762335
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 20:52:22  profilanswer
 

Une piscine.... T'as vraiment cru que tes parents étaient milliardaires ou quoi?  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762343
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 20:53:15  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Bon c'est un peu chiant ce soir :/
 
Ca va être dur de remonter le niveau après les petites filles de 3ans qui sucent des bites  [:cerveau erf]


 :cry: je suis traumatisée je suis rien arrivée à regarder avec des petites filles sans y penser...

n°17762352
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-03-2009 à 20:53:48  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ça commence  [:wark0]  :hello:


Hello, je suis à la bourre [:americas]  
Console depuis que je suis rentré, pas encore mangeaÿ.


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17762359
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 20:54:23  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Hello, je suis à la bourre [:americas]  
Console depuis que je suis rentré, pas encore mangeaÿ.


 [:haha]  
 
Moi non plus [:cupra]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762361
sweetiiiie
Posté le 09-03-2009 à 20:54:52  profilanswer
 

gilou a écrit :

sweetiiiie,
pour la recette de choucroute, je t'ai mis un lien sur le topic UDPP
A+,


merci  :)  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17762366
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-03-2009 à 20:55:17  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 [:haha]  
 
Moi non plus [:cupra]


J'ai de la poule au pot et de la patate douce, mais il faut que je décolle de devant la taÿlaÿ [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17762369
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 20:55:29  profilanswer
 

Pollueur avec ses tracts khakha là  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762374
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 20:56:14  profilanswer
 

ça me donne des envies de déménager
tiens la dernière y a donc des mecs qui sont entrés dans mon jardin sans me prévenir pour réparer mon portail encore une fois et ces cons là ils ont pas vérifier que ok j'ouvre le portail mais je peux plus le bloquer ouvert à cause de l'arrêt  [:mister yoda]  
 
mais purée que des abrutis depuis 3 ans qui défilent...
jeudi y a un menuisier qui doit venir réparer les volets  
ben super il va devoir les construire sur place alors vu qu'ils sont cassés... :D  
 
je vous raconte ça car ce sont des hlm hein donc tout le monde paye mes travaux... :D

n°17762381
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-03-2009 à 20:57:06  profilanswer
 

C'est le bled dans lequel je bosse [:dawa]
J'aimerais pas y vivre [:vince_astuce]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17762382
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 20:57:08  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Hello, je suis à la bourre [:americas]  
Console depuis que je suis rentré, pas encore mangeaÿ.


 

Disturbed Angel a écrit :


 [:haha]  
 
Moi non plus [:cupra]


 
 :hello:  
 
moi si je viens de finir mon pitit Senoble  :D  
j'ai plus de caprice des Dieux  :cry:

n°17762389
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 20:57:46  profilanswer
 

castormalin a écrit :

C'est le bled dans lequel je bosse [:dawa]
J'aimerais pas y vivre [:vince_astuce]


ah oui ? pourquoi ?  
 
remarque t'es pas le seul  :lol:  :lol:  :lol:

n°17762392
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 20:58:13  profilanswer
 

c'est d'une laideur  :lol:  :lol:  :lol:

n°17762394
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 20:58:18  answer
 

Oriane a écrit :


je vous raconte ça car ce sont des hlm hein donc tout le monde paye mes travaux... :D


J'exige que tu me rende mon argent ou sinon  [:sarko']  
 
Et bonjour tout le monde au passage :hello:

n°17762398
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-03-2009 à 20:58:37  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ah oui ? pourquoi ?  
 
remarque t'es pas le seul  :lol:  :lol:  :lol:


J'aime bien le centre ville, les Leclerc et cie, non merci


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17762401
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 20:58:56  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ça me donne des envies de déménager
tiens la dernière y a donc des mecs qui sont entrés dans mon jardin sans me prévenir pour réparer mon portail encore une fois et ces cons là ils ont pas vérifier que ok j'ouvre le portail mais je peux plus le bloquer ouvert à cause de l'arrêt  [:mister yoda]  
 
mais purée que des abrutis depuis 3 ans qui défilent...
jeudi y a un menuisier qui doit venir réparer les volets  
ben super il va devoir les construire sur place alors vu qu'ils sont cassés... :D  
 
je vous raconte ça car ce sont des hlm hein donc tout le monde paye mes travaux... :D


Ouais mais bon tu vas pas rester avec des volets pétés. Ce n'est pas grave si on paye, c'est la solidarité  [:spamafote]  

Spoiler :

On va venir les foueter ces feignants


 
La banlieusarde de sous les fagots qui se la joue grande dame lorsqu'elle descend en province [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762413
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 20:59:41  profilanswer
 

Je connais pas les prix dans le coin de Toulouse, mais je pense qu'ils se sont un peu enflammés avec toutes leurs conditions :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762418
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:00:08  profilanswer
 


 :hello:  
j'ai plus de sous  [:airforceone]  

polako123 a écrit :

Elle commence déjà a m'énerver :fou:


la chieuse  :lol:  :lol:  :lol:  

castormalin a écrit :


J'aime bien le centre ville, les Leclerc et cie, non merci


 
ah okay
 
ben oui toulouse c'est joli en même temps puis y a plein de coins sympas n'empêche mais c'est toujours pareil
 
au début la nana montre des trucs moches pour qu'après les gens soient   :love:  :love:  :pt1cable:

n°17762424
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:00:40  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Je connais pas les prix dans le coin de Toulouse, mais je pense qu'ils se sont un peu enflammés avec toutes leurs conditions :o


Non mais grave, elle n'a qu'a retourner vivre dans sa maison située dans un couloir aérien  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17762436
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:01:50  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ouais mais bon tu vas pas rester avec des volets pétés. Ce n'est pas grave si on paye, c'est la solidarité  [:spamafote]  

Spoiler :

On va venir les foueter ces feignants


 


ah ben oui mais il va pas pouvoir les réparer faut les changer entièrement et la boite est en procès  :lol:  :lol:  :lol:  
on en a encore pour au moins 2 ans
donc il va venir va me dire dans un charabia algéro français oh ben madame je peux rien faire et j'aurais perdu une matinée...  :sarcastic:  

n°17762437
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:01:52  answer
 

Oriane a écrit :


 :hello:  
j'ai plus de sous  [:airforceone]  


 
Moi non plus :cry:  :cry:  :cry:

n°17762441
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:02:19  profilanswer
 

Ouch la salle de bain minuscule :/


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762456
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:02:57  profilanswer
 

Une maison de 2 pièces ? :ouch:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17762458
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:02:57  profilanswer
 

j'aime bien Les Lilas moi et le pré st gervais  :love:  :pt1cable:

n°17762464
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:03:28  profilanswer
 

c'est très sympa mais ils vont trouver ça trop petit  :o


Message édité par Oriane le 09-03-2009 à 21:04:12
n°17762467
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-03-2009 à 21:03:43  profilanswer
 

J'adore le chiotte américain :D


---------------
In aligot we trust.
n°17762468
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-03-2009 à 21:03:45  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ah ben oui mais il va pas pouvoir les réparer faut les changer entièrement et la boite est en procès  :lol:  :lol:  :lol:  
on en a encore pour au moins 2 ans
donc il va venir va me dire dans un charabia algéro français oh ben madame je peux rien faire et j'aurais perdu une matinée...  :sarcastic:  


Free s'est reconverti dans le bâtiment? Ils envoient les gens de la hotline réparer des trucs? :o  
 
Floo effectivement mon postérieur n'est pas du poulet  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2486  2487  2488  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)