Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2484  2485  2486  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17754034
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 23:57:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
FO ce truc de fainéant  [:prozac]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 23:57:33  profilanswer
 

n°17754037
sweetiiiie
Posté le 08-03-2009 à 23:57:51  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Grave. :/
 
De vrais porc quand même, tu balances pas tes ordures n'importe où n'importe comment. C'est juste du respect pour celui qui s'en occupe après.
 
C'est comme si je me permettais de chier sur les murs sous prétexte que j'ai une femme de ménage qui viendra nettoyer. :o


faudrait leur remettre leurs ordures dans leur salon  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17754042
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-03-2009 à 23:58:17  profilanswer
 

PWNED le politicard :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17754045
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 23:58:24  answer
 

KapweT a écrit :


 
C'est comme si je me permettais de chier sur les murs sous prétexte que j'ai une femme de ménage qui viendra nettoyer. :o


Bah, elle va pas se plaindre que tu lui crée du boulot non plus :o

n°17754091
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-03-2009 à 00:04:18  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

faudrait leur remettre leurs ordures dans leur salon  [:sweetiiiie]


Owiii [:titounne]
 
 
 
 
Ouais mais bon, à choisir je pense qu'elle préfère les trucs plus conventionnels type faire la poussière, passer l'aspirateur et la serpillère toussa. [:tinostar]

n°17754109
loulou le ​marlou
Posté le 09-03-2009 à 00:06:36  profilanswer
 

Voilà de quoi Marseille souffre, que des clichays à la noix :sweat:

n°17754126
la_lootre
Posté le 09-03-2009 à 00:08:26  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Grave. :/
 
De vrais porc quand même, tu balances pas tes ordures n'importe où n'importe comment. C'est juste du respect pour celui qui s'en occupe après.
 
C'est comme si je me permettais de chier sur les murs sous prétexte que j'ai une femme de ménage qui viendra nettoyer. :o


 
en mm temps les éboueurs ils sont la pour ça quoi , sinon quand je vais au resto , le chef a pas besoin de faire a bouffer , je vais moi mm en cuisine et je me sers moi mm a table  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17754139
sweetiiiie
Posté le 09-03-2009 à 00:09:59  profilanswer
 

purée, cette misère :/
 
en taule le proprio  [:sarko']


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17754140
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 00:10:02  answer
 

KapweT a écrit :


Ouais mais bon, à choisir je pense qu'elle préfère les trucs plus conventionnels type faire la poussière, passer l'aspirateur et la serpillère toussa. [:tinostar]


oh l'autre hey, chier sur les murs c'est vachement feüne quand même :o

n°17754152
la_lootre
Posté le 09-03-2009 à 00:11:44  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

purée, cette misère :/
 
en taule le proprio  [:sarko']


 
il a pas de tune pour habiter dans plus grand , tu crois qu'il prefere etre dehors ou dans une cave ? :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 00:11:44  profilanswer
 

n°17754166
sweetiiiie
Posté le 09-03-2009 à 00:13:35  profilanswer
 

la_lootre a écrit :


 
il a pas de tune pour habiter dans plus grand , tu crois qu'il prefere etre dehors ou dans une cave ? :o


et dire qu'il y a tellement d'apparts qui sont vides  [:airforceone]  
de toutes façons, c'est pas légal de demander un loyer à quelqu'un qui vit dans une cave  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17754184
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 09-03-2009 à 00:15:41  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
T'as décidé de nettoyer tous les topics des [:phenos] ?


 
bah il est pas dans la  :o merde


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17754191
revenge
Twisted tenderness
Posté le 09-03-2009 à 00:16:18  profilanswer
 

:lol:  


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°17754214
revenge
Twisted tenderness
Posté le 09-03-2009 à 00:18:35  profilanswer
 

noailles, j'aime bien ce quartier, c'est mega populaire et toujours plein de monde


Message édité par revenge le 09-03-2009 à 00:19:10

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°17754226
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 09-03-2009 à 00:19:39  profilanswer
 

le sweat "wesh la famille"


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17754230
Yoshikawa
Posté le 09-03-2009 à 00:19:51  profilanswer
 

T-shirt de qualité le boulanger  :o

n°17754234
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-03-2009 à 00:20:10  profilanswer
 

ironmike2 a écrit :

le sweat "wesh la famille"


 
Tshirt de qualité  :lol:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17754237
loulou le ​marlou
Posté le 09-03-2009 à 00:20:21  profilanswer
 

Nanard enquêtant à Marseille, c'est lolesque :pfff:

n°17754250
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 00:21:31  answer
 

Les jeunes errants

'Tain sa me fait toujours penser a un vieux reportage que j'avais vu sur les gamins russes qui vivaient dans la rue, fumaient des mégots et sniffaient de la colle :sweat:

n°17754255
sweetiiiie
Posté le 09-03-2009 à 00:22:06  profilanswer
 


 
oui  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17754257
la_lootre
Posté le 09-03-2009 à 00:22:16  profilanswer
 


 
ils en ont fait un film je crois .... Hostel :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17754267
loulou le ​marlou
Posté le 09-03-2009 à 00:23:08  profilanswer
 

KALITAY la semaine prochaine §§§§§§§§§§§§§§

n°17754270
revenge
Twisted tenderness
Posté le 09-03-2009 à 00:23:18  profilanswer
 

bon ben c'est fini marseille :o
j'espere bientot pouvoir retourner dans mon ptit resto chinois [:miam]


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°17754271
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 00:23:19  answer
 

Ohlala les cowboys américains  [:stockholm]

n°17754281
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2009 à 00:24:34  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

KALITAY la semaine prochaine §§§§§§§§§§§§§§


Et encore une bonne vieille REDIFFFFFFF §§ [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17754285
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-03-2009 à 00:25:51  profilanswer
 

Putain j'en peux plus de la pub avec la meuf (brouteuse d'herbe, surement, pour etre aussi chiante :o) qui chante "You'd better stop" au volant de sa Merco [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17754291
sweetiiiie
Posté le 09-03-2009 à 00:26:22  profilanswer
 

bon ben bonnuit tous  [:alizean]  
 
c'était pas de la bonne qualitay ce soir  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17754295
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 09-03-2009 à 00:26:43  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bon ben bonnuit tous  [:alizean]  
 
c'était pas de la bonne qualitay ce soir  [:sweetiiiie]


 
le zone interdite était enaurme !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17754307
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-03-2009 à 00:28:15  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain j'en peux plus de la pub avec la meuf (brouteuse d'herbe, surement, pour etre aussi chiante :o) qui chante "You'd better stop" au volant de sa Merco [:prozac]


j'en parlais aussi dans le topoc des pubs pète-burnes, elle m'éneeerve aussi [:wark0]

n°17755410
Modération
Posté le 09-03-2009 à 10:14:32  answer
 

Réouverture.
Le long HS d'hier soir a été supprimé, merci de ne pas le relancer. Si vous souhaitez parler d'homosexualité, faites-le sur le topic approprié mais pas ici. Ca partira alors peut-être autrement qu'en troll.

n°17755538
Florientes​854
Posté le 09-03-2009 à 10:33:36  profilanswer
 

En ce Lundi matin je félicite très sincèrement les personnes en charge du zone interdite d'hier soir :jap:
Je n'ai pas souvenir d'avoir autant rigolé devant une émission TV (reportage sur le porn :o ) depuis longtemps.
 
Chapeau bas pour cette qualité et respect pour les ptis jeunes qui se font sucer dés 12 ans (avec consentement bien :o )

n°17755634
Mora1651
Posté le 09-03-2009 à 10:44:11  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :

En ce Lundi matin je félicite très sincèrement les personnes en charge du zone interdite d'hier soir :jap:
Je n'ai pas souvenir d'avoir autant rigolé devant une émission TV (reportage sur le porn :o ) depuis longtemps.
 
Chapeau bas pour cette qualité et respect pour les ptis jeunes qui se font sucer dés 12 ans (avec consentement bien :o )


C'est la gamine de 11 ans qui voulait qu'un des deux lui "mange la chatte"! :sweat:


---------------
zzz
n°17755644
Florientes​854
Posté le 09-03-2009 à 10:45:49  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


C'est la gamine de 11 ans qui voulait qu'un des deux lui "mange la chatte"! :sweat:


 
Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à ce moment la d'ailleurs :o
Non franchement je me demande comment ils vont faire pour surpasser ça :o

n°17755756
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-03-2009 à 10:57:11  profilanswer
 

Florientes854 a écrit :


 
Je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire à ce moment la d'ailleurs :o
Non franchement je me demande comment ils vont faire pour surpasser ça :o


je peux envoyer le script à TF1
" elle se fesa violer à 8 huit ans elle tomba enceinte de triples mongoliens puis accoucha en cachette dans les chiottes du college, elle congela ses gosses pour les revendre au marché noir au restaurant chinois pour la preparation des nems"


---------------
HFR tools
n°17755895
Mora1651
Posté le 09-03-2009 à 11:12:34  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


je peux envoyer le script à TF1
" elle se fesa violer à 8 huit ans elle tomba enceinte de triples mongoliens puis accoucha en cachette dans les chiottes du college, elle congela ses gosses pour les revendre au marché noir au restaurant chinois pour la preparation des nems"


Golden qualitay :jap:


---------------
zzz
n°17755899
Mora1651
Posté le 09-03-2009 à 11:13:05  profilanswer
 

On n'oublie pas la qualitay aussi ce soir avec des ploucs qui cherchent un hlm pourri en zone industrielle! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mora1651 le 09-03-2009 à 11:13:11

---------------
zzz
n°17755927
KapweT
L'exocet.
Posté le 09-03-2009 à 11:16:20  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

On n'oublie pas la qualitay aussi ce soir avec des ploucs qui cherchent un hlm pourri en zone industrielle! un triplex de 300m² dans les Vè et VIè arrondissement de Paris exclusivement, pour un loyer inférieur à 600€ avec obligatoirement un spa et un jardinet intérieur. :o


[:aloy]

n°17755960
Mora1651
Posté le 09-03-2009 à 11:20:27  profilanswer
 


 :jap:


---------------
zzz
n°17756116
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-03-2009 à 11:35:59  profilanswer
 

un petit best of du zone interdite d'hier:
http://www.lepost.fr/article/2009/ [...] mites.html

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 09-03-2009 à 12:21:38

---------------
HFR tools
n°17756560
Mora1651
Posté le 09-03-2009 à 12:18:09  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

un petit best of du zone interdite d'hier:
http://www.megavideo.com/?v=F7UV6LXR


 :heink:


---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2484  2485  2486  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)