Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17753207
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-03-2009 à 22:52:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le pauvre gosse etait complètement troublé alors il viole a tours de bras et c'est normal :/


Message édité par benn25 le 08-03-2009 à 22:53:14

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 22:52:49  profilanswer
 

n°17753209
hype3
Posté le 08-03-2009 à 22:52:52  profilanswer
 

Le pauvre, il est pas né en France...  [:implosion du tibia]

n°17753210
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-03-2009 à 22:52:53  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

Donc elle se faisait violer tout les soirs mais elle ne sait pas qui sont les mecs.
 
Ok...


la conne, elle a oublié de leur demander leurs papiers :pfff:

n°17753213
Ghost_Bust​er
Posté le 08-03-2009 à 22:52:59  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :


faudrais déja fermer quelques chaines de tv à la con :o et que les parents jouent vraiment leur role :o


 
Non mais tu peux faire ce que tu veux, c'est la condition humaine qui est comme ça, enfin la société qui rend ces gens comme ça  :o

n°17753214
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 22:53:01  profilanswer
 

L'assurance qui paye  [:prozac]


---------------
zzz
n°17753216
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2009 à 22:53:15  profilanswer
 

"les dommages et interets ont ete payés à delphine"


---------------
HFR tools
n°17753218
la_lootre
Posté le 08-03-2009 à 22:53:21  profilanswer
 

assurance multi-viole [:rofl]


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17753222
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 08-03-2009 à 22:53:35  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
c'est à cause de Mitterand ! :o


je parle pas de canal +, mais des mtv et compagnie qui banalise le "fuck me i love it" à toutes les sauces


---------------
Mais ouais
n°17753223
bigbossfr
Posté le 08-03-2009 à 22:53:42  profilanswer
 

Le père qui sait même pas combien de temps va aller son fils en prison...

n°17753224
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 22:53:44  answer
 

journaleux de merde

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 22:53:44  profilanswer
 

n°17753225
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 22:53:45  profilanswer
 

"Pour commencer foutez le camp" [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17753226
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2009 à 22:53:49  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

L'assurance qui paye  [:prozac]


faut que je regarde mes clauses d'assurance :o


---------------
HFR tools
n°17753227
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-03-2009 à 22:53:49  profilanswer
 

l'assurance mulirisque habitation qui paie pour les viols [:mlc2]

n°17753228
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 22:53:52  profilanswer
 

Hop ça y est, ça s'envenime! :o


Message édité par Mora1651 le 08-03-2009 à 22:54:09

---------------
zzz
n°17753230
Ricco
Retour au pays
Posté le 08-03-2009 à 22:54:11  profilanswer
 

Whaou ... Le viol, encore un truc que les racailles peuvent faire impunément, c'est les assurance que tout le monde paye qui régalent !


---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°17753237
Oriane
Posté le 08-03-2009 à 22:54:42  profilanswer
 


mais clair moi je fonce dans le tas

polako123 a écrit :


 
Tu veux dire, proposer son cul a la place de celui de leur fille ? :o
 


 
 :lol:  :lol:  :lol: j'ai ri
 
en tout cas la journaliste elle a les couilles
purée quand on voit la réaction du père on s'étonne pas vraiment pour l'éducation de son fils...
il était à 2 doigts de dire que son fils était beau...
ah oui c'est vrai elle a porté plainte pour cette lettre de menaces ...

n°17753238
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-03-2009 à 22:54:44  profilanswer
 

ayé, les menaces de mort maintenant ^^


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°17753239
Ghost_Bust​er
Posté le 08-03-2009 à 22:54:44  profilanswer
 

O_o les menaces de morts

n°17753240
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 22:54:46  profilanswer
 

reportage de qualitay  [:implosion du tibia]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17753242
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 22:54:49  profilanswer
 

Putain c'est chaud [:tinostar]
 
Les parents les soutiennent en plus, nan mais nawak [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17753247
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-03-2009 à 22:54:57  profilanswer
 

" menace de mort en plus ! "


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17753249
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 22:55:00  profilanswer
 

Elle est belle la France :D
Il fait bon vivre dans nos banlieues! :D


---------------
zzz
n°17753250
la_lootre
Posté le 08-03-2009 à 22:55:02  profilanswer
 

j'aime bien la chaine qui arrive tjours a sortir une phrase " le pere n'etait peut etre pas conscient , blablabla "


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17753255
Ghost_Bust​er
Posté le 08-03-2009 à 22:55:11  profilanswer
 

Faut karsheriser toussa  [:jibeyyy]

n°17753258
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2009 à 22:55:18  profilanswer
 

la journaliste à neuilly sur seine geraldine levasseur


---------------
HFR tools
n°17753263
Ticento
so-saugrenu
Posté le 08-03-2009 à 22:55:33  profilanswer
 

menaces de qualitay  [:implosion du tibia]


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°17753266
hype3
Posté le 08-03-2009 à 22:55:39  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

Elle est belle la France :D
Il fait bon vivre dans nos banlieues! :D


 
C'est à Paris.
 
Quelqu'un a reconnu le quartier ?

n°17753267
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2009 à 22:55:42  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

" menace de mort en plus ! "


menace de viol avant ou apres? :o


---------------
HFR tools
n°17753268
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 22:55:42  profilanswer
 

Elle va reprendre le chemin de l'école... et des arrières cours! :o


---------------
zzz
n°17753271
bigbossfr
Posté le 08-03-2009 à 22:55:52  profilanswer
 

"Elle a voulu mourir des dizaine de fois".
J'ai ri.
10 fois et ne pas y arriver, j'adhère.


Message édité par bigbossfr le 08-03-2009 à 22:56:20
n°17753272
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-03-2009 à 22:55:54  profilanswer
 

la femme objet!!  [:wark0]  [:wark0]


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°17753273
Moreweed
Posté le 08-03-2009 à 22:55:54  profilanswer
 

Oriane a écrit :


mais clair moi je fonce dans le tas


 

Oriane a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol: j'ai ri
 
en tout cas la journaliste elle a les couilles
purée quand on voit la réaction du père on s'étonne pas vraiment pour l'éducation de son fils...
il était à 2 doigts de dire que son fils était beau...
ah oui c'est vrai elle a porté plainte pour cette lettre de menaces ...


 
Non mais d'apres le pere, c'est une chance pour cette fille de s'etre fait penetrer par bel étalon de fils, apres si elle le voulait ou pas, c'est pas grave  :pfff:


---------------
Comprend pas les gens
n°17753276
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 08-03-2009 à 22:55:57  profilanswer
 

FOutez le camp, degagez d'ici [:rofl] [:rofl]
 
[:tendulkar]

n°17753282
D_omi
sourit
Posté le 08-03-2009 à 22:56:14  profilanswer
 

Pauvre fille :/


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17753284
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 22:56:16  profilanswer
 

Geraldine, tu as mis KO TF1 à touah toute seule  :jap:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17753285
Oriane
Posté le 08-03-2009 à 22:56:16  profilanswer
 

hype3 a écrit :


 
C'est à Paris.
 
Quelqu'un a reconnu le quartier ?


on a vu des images ? j'ai pas regardé ...

n°17753286
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-03-2009 à 22:56:18  profilanswer
 

Bon aller, un bon call of duty, et ça repart !


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17753287
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 22:56:20  profilanswer
 

hype3 a écrit :


 
C'est à Paris.
 
Quelqu'un a reconnu le quartier ?


Paris intra muros? :??:  
Ca sent l'Est parisien ça...


---------------
zzz
n°17753288
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 22:56:24  answer
 

elle est folle cette journaliste ou inconsciente

n°17753289
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 22:56:24  profilanswer
 

(Putain mais la présentatrice [:huit] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17753292
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-03-2009 à 22:56:39  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :


on peut rigoler sur la fille jm'en fou perso :o je le ferais aussi :D elle est moche, elle est moche [:spamafote]  
mais la situation...


comme quoi on réagi pas pareil.
Il parraissait évident que cette fille avait grossi suite à ce qui lui est arrivé, donc les vannes sur son poids, très un peu trop facile...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2478  2479  2480  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)