Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2476  2477  2478  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17753059
la_lootre
Posté le 08-03-2009 à 22:43:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'aurais été violé une ,, deux ou trois ..... ce serrait passé mais la :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 22:43:52  profilanswer
 

n°17753061
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 08-03-2009 à 22:43:56  profilanswer
 

Le droit de savoir peut aller se rhabiller : M6 a niquer tfone ce soir dans le glauque


---------------
| Breathe the pressure...come play my game I'll test ya ! |
n°17753063
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 08-03-2009 à 22:44:01  profilanswer
 

réunion de crise à TF1  [:kzimir]  
 
http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200804/7742_6674_Une-Villeneuve.jpg
 
ils vont y passer la nuit s'il le faut !!! mais faut mettre la barre plus haut !!!

n°17753064
bigbossfr
Posté le 08-03-2009 à 22:44:05  profilanswer
 

"Dans le vide ordure"
J'ai ri.

n°17753065
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 08-03-2009 à 22:44:06  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah parce que c'est marrant  [:vince_astuce]


mais ouais [:zcoold]  
 
marrant à la tv, en fiction. Mais là c'est un peu la vraie vie koi :o


---------------
Mais ouais
n°17753068
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2009 à 22:44:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah parce que c'est marrant  [:vince_astuce]


"aucune dignité" [:manulelutin]


---------------
HFR tools
n°17753069
D_omi
sourit
Posté le 08-03-2009 à 22:44:17  profilanswer
 


pas mieux  :sweat:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17753070
Oriane
Posté le 08-03-2009 à 22:44:21  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :

yen a beaucoup d'entre vous qui rigolent de tout ca, je comprend pas trop pourquoi...?!


 
tu as pas une petite idée franchement ?

n°17753071
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-03-2009 à 22:44:33  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


nan, ben en fait la ca m'a pas fait rire  :sweat:  
pourtant je vois ou c'est drole, mais je peut pas la  :(


+1000  
Je suis atterrée là  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17753072
la_lootre
Posté le 08-03-2009 à 22:44:37  profilanswer
 

bigbossfr a écrit :

"Dans le vide ordure"
J'ai ri.


 
 
[:rofl]  
 
j'en pleure


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 22:44:37  profilanswer
 

n°17753075
Ticento
so-saugrenu
Posté le 08-03-2009 à 22:44:45  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

réunion de crise à TF1  [:kzimir]  
 
http://www.lepoint.fr/content/system/media/1/200804/7742_6674_Une-Villeneuve.jpg
 
ils vont y passer la nuit s'il le faut !!! mais faut mettre la barre plus haut !!!


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°17753076
Moreweed
Posté le 08-03-2009 à 22:44:52  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

j'aurais été violé une ,, deux ou trois ..... ce serrait passé mais la :o


Déja une fois je trouve cela immonde  :sweat:


---------------
Comprend pas les gens
n°17753078
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2009 à 22:45:00  profilanswer
 

lupienblanc a écrit :

réunion de crise à TF1  [:kzimir]  
 
http://www.lepoint.fr/content/syst [...] eneuve.jpg
 
ils vont y passer la nuit s'il le faut !!! mais faut mettre la barre plus haut !!!


 
j'ai hate de connaitre les chiffres d'audimat


---------------
HFR tools
n°17753080
take it or​ leave it
Posté le 08-03-2009 à 22:45:01  profilanswer
 

"Voici la connasse qui ne l'a pas crue"  :o

n°17753081
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2009 à 22:45:03  profilanswer
 

Le tercian :sweat:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17753083
revenge
Twisted tenderness
Posté le 08-03-2009 à 22:45:12  profilanswer
 

ben ça se passait sur Paris en fait :/


---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°17753084
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 22:45:22  profilanswer
 

Putain mais les mecs quoi... Avoir ça sur sa conscience :o


---------------
zzz
n°17753085
GordonF_69
Posté le 08-03-2009 à 22:45:23  profilanswer
 

qualitay !!!

n°17753086
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 22:45:24  profilanswer
 

grossi de 60 kg  [:implosion du tibia]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17753087
la_lootre
Posté le 08-03-2009 à 22:45:26  profilanswer
 

+60 kg

 

elle devient legume :o

 

un thon, qu ice prend pour un legume c'est moche :o


Message édité par la_lootre le 08-03-2009 à 22:45:58

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17753088
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-03-2009 à 22:45:30  profilanswer
 

"Grossie de 60 kg :/"


Message édité par srfcboy le 08-03-2009 à 22:46:00

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17753089
Neo_XP
Dawa'z addict
Posté le 08-03-2009 à 22:45:43  profilanswer
 

RAff a écrit :


 
vaut mieux en rire que rentrer dans le pathos artificiel de cette putain d'émission de qualitaaayy powaaa 2009


ouais mais là, c'est la vraie vie quoi. C'est marrant pour toi pcq t'es pas concerné, mais tu risques de l'être un jour, comme tout le monde. C'est facile de dire ca je le concois, mais là on parle pas de geek qui lachent pas Wow...


---------------
Mais ouais
n°17753090
tet2neu
emmerdeur
Posté le 08-03-2009 à 22:45:54  profilanswer
 

"le corps médical est impuissant"
 
C'est bien le seul apparemment :D

n°17753093
Lhooq
Posté le 08-03-2009 à 22:45:59  profilanswer
 

la fin c'est encore pire  :sweat:

n°17753094
RAff
Posté le 08-03-2009 à 22:45:59  profilanswer
 

http://blog.athos99.com/wp-content/uploads/fetes_de_geneve/gendarmerie.jpg
        /
      /
[ je m'occupe de l'affaire ]


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°17753095
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-03-2009 à 22:46:04  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
tu as pas une petite idée franchement ?


 
Bah non, là franchement le "WAHHAHAHAHAHA  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  ELLE S'EST FAITE VIOLEE 21314 FOIS MEGALOL" je comprends pas non plus.


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17753097
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2009 à 22:46:08  answer
 

Neo_XP a écrit :


mais ouais [:zcoold]  
 
marrant à la tv, en fiction. Mais là c'est un peu la vraie vie koi :o


Bon les donneurs de leçon vous connaissez le dicton, TAGGLE MOLETTE :o

n°17753098
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 08-03-2009 à 22:46:14  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


 
j'ai hate de connaitre les chiffres d'audimat


 
faudra regarder morandini demain sur D8, ils vont en parler c'est sur :D
Edit : tiens ya pu les audiences sur la freebox :??:


Message édité par lupienblanc le 08-03-2009 à 22:46:51
n°17753101
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 22:46:18  profilanswer
 

Neo_XP a écrit :


ouais mais là, c'est la vraie vie quoi. C'est marrant pour toi pcq t'es pas concerné, mais tu risques de l'être un jour, comme tout le monde. C'est facile de dire ca je le concois, mais là on parle pas de geek qui lachent pas Wow...


 
on est tous consterné mais on le prend différemment


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17753102
_tchip_
Posté le 08-03-2009 à 22:46:27  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

"le corps médical est impuissant"
 
C'est bien le seul apparemment :D

j'ai pensé la meme chose [:rofl]


---------------
He likes the taste...
n°17753103
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 22:46:31  profilanswer
 

A croire que la nana connait pas un seul des sucés! :o


---------------
zzz
n°17753104
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 08-03-2009 à 22:46:33  profilanswer
 

ouais enfin en meme temps la ils ont du trouver LE cas (enfin j'espere...)


---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°17753105
la_lootre
Posté le 08-03-2009 à 22:46:34  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

Putain mais les mecs quoi... Avoir ça sur sa conscience :o


 
non , ils ont trouvés qq'un d'autre depuis, ils ont juste eu une tappe sur la main


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17753106
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2009 à 22:46:41  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

"le corps médical est impuissant"
 
C'est bien le seul apparemment :D


 
ce n'est pas le cas des cousins :o


---------------
HFR tools
n°17753110
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-03-2009 à 22:46:55  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

"le corps médical est impuissant"
 
C'est bien le seul apparemment :D


 
 
 [:frag_facile]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17753111
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-03-2009 à 22:47:00  profilanswer
 

La gamine va être comme ça toute sa vie  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17753113
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 08-03-2009 à 22:47:09  profilanswer
 

Quasi-la majorité de l'émission après 22h et donc sur les sujets idoins.
 
La première partie n'était qu'un prétexte ?

n°17753114
D_omi
sourit
Posté le 08-03-2009 à 22:47:12  profilanswer
 

Elle un peu space la mère [:transparency]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°17753116
la_lootre
Posté le 08-03-2009 à 22:47:14  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

A croire que la nana connait pas un seul des sucés! :o


 
bah dans un vide ordure il fait sombre quoi :o


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°17753117
Vito_Corle​one
Things aren't that simple
Posté le 08-03-2009 à 22:47:19  profilanswer
 

bon aller c'est le moment de changer de chaine
 
Pourquoiii ? Pourquoooiiii être aussi corrompu !!!! Education de merde !!! Aucun honneur !!! Aucune dignité !!!  [:deouss]

n°17753119
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2009 à 22:47:24  profilanswer
 

dosable la meuf la


---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2476  2477  2478  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)