bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Reprise du message précédent :
bigbossfr a écrit :
C'est chaud. Parce que en faisant ce reportage qui est quand même assez "gore", bah ça refou une couche du genre "c'est normal".
Dans 5 ans ça sera des reportages encore plus gores.
|
exact !
au taf cet été j'ai rencontré un type qui prenait pascal le grand frère au sérieux ! ---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
|