Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2447  2448  2449  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17750886
Moreweed
Posté le 08-03-2009 à 20:57:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TheBigO a écrit :

"j'ai arrete de boire depuis que ma femme est devenue enceinte"
 
:o rapport de cause à effet hum?


à 19 ans  :pt1cable:


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 20:57:14  profilanswer
 

n°17750887
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 20:57:15  profilanswer
 

Le mec il doit avoir du sperme tout alcoolisé... J'attends de voir le chiard dans 10 ans :o


---------------
zzz
n°17750888
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2009 à 20:57:18  profilanswer
 

la dégaine du mec [:kzimir]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17750889
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 20:57:21  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

les mecs qui filment ça ils sont vraiment fiers de leur "exploit" fake ? [:klemton]


[:aloy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17750891
sweetiiiie
Posté le 08-03-2009 à 20:57:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


et je serais là à faire  [:haha]


yeah.. et tu pourrais même leur remettre un petit coup de vodka dans la perf [:l0ser]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17750892
joc90
Posté le 08-03-2009 à 20:57:35  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

les mecs qui filment ça ils sont vraiment fiers de leur "exploit" ? [:klemton]


 
 
je pense qu'ils aiment leur paye  :D  

n°17750893
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 20:57:35  profilanswer
 


Bienvenue chez les chtis  :sweat:


---------------
zzz
n°17750895
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 08-03-2009 à 20:57:44  profilanswer
 


 
Ou est-ce celle du colonel ? je sais plus :D


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17750896
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 20:57:57  profilanswer
 

QU'EST CE T'AS FAIT D'TA VIE ? OUAI §§


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17750899
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 20:57:59  profilanswer
 

MDR le messager :D


---------------
zzz
mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 20:57:59  profilanswer
 

n°17750900
bigbossfr
Posté le 08-03-2009 à 20:58:00  profilanswer
 


 
 
Comme d'hab quoi..

n°17750902
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2009 à 20:58:01  profilanswer
 

Il est passé à côté de la mort, dommage qu'il l'ait ratée :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17750904
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 08-03-2009 à 20:58:09  profilanswer
 

freds45 a écrit :

Sérieux, c'est grave [:mlc] !
Je suis pas vieux, mais j'ai jamais connu un truc pareil [:wam]


Nan mais ils ont choisit des perles rares de la bouleterie beaufs  :D  
Des cas très spéciaux [:xolth]


---------------
GT : Sangocid
n°17750905
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-03-2009 à 20:58:15  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

Le mec il doit avoir du sperme tout alcoolisé... J'attends de voir le chiard dans 10 ans :o


Couleur ricard [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17750906
sweetiiiie
Posté le 08-03-2009 à 20:58:20  profilanswer
 

il a un bébé lui ?  :??:  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17750907
Effaceur
Posté le 08-03-2009 à 20:58:23  profilanswer
 

12 ans mais non  [:darcktom]  
 
Sa fille va être bien éduquée je sens  [:robert de niro]

n°17750908
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 20:58:23  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Il est passé à côté de la mort, dommage qu'il l'ait ratée :o


Il rechutera t'inquiète!  :jap:


---------------
zzz
n°17750909
Moreweed
Posté le 08-03-2009 à 20:58:28  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :


Bienvenue chez les chtis  :sweat:


c'etait quoi deja la banderolle au stade de france.


---------------
Comprend pas les gens
n°17750910
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2009 à 20:58:32  profilanswer
 

Retour dans le 16è :lol:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17750911
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2009 à 20:58:35  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
Ou est-ce celle du colonel ? je sais plus :D


 
Ah merde tu me fous un doute là [:transparency]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17750913
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 20:58:46  profilanswer
 

Prk y vont chercher que des gosses de riche ? [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17750914
sashock
Posté le 08-03-2009 à 20:58:52  profilanswer
 

non mais faut pas crier au fake hein c'est touta fait physiquement possible    [:spamafotev]
http://www.youtube.com/watch?v=2r7vzgGwA5U

n°17750915
Lhooq
Posté le 08-03-2009 à 20:58:55  profilanswer
 

comment les mineurs se procurent de l'alcool  :lol:  :lol:  :lol:

n°17750916
joc90
Posté le 08-03-2009 à 20:58:55  profilanswer
 

le test par un mineur  :love:  :love:

n°17750917
sweetiiiie
Posté le 08-03-2009 à 20:59:02  profilanswer
 

alexis [:prozac]
lui manque que le vélib  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17750918
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 20:59:07  profilanswer
 

Moreweed a écrit :


c'etait quoi deja la banderolle au stade de france.


Cosanguins blabla... Bienvenue chez les chtis!


---------------
zzz
n°17750919
Effaceur
Posté le 08-03-2009 à 20:59:09  profilanswer
 

En même temps le mec il fait quasi 18 ans :jap:

n°17750921
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-03-2009 à 20:59:12  profilanswer
 

Scandaleux, il a réussi à avoir du jus d'orange [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17750925
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 08-03-2009 à 20:59:40  profilanswer
 

Tain mais les jeunes du 16e, ils me donnent des envies de meurtre :fou:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17750926
Mora1651
Posté le 08-03-2009 à 20:59:49  profilanswer
 


 :)


---------------
zzz
n°17750927
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-03-2009 à 20:59:58  profilanswer
 

Ouais genre elle fait attention  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17750935
TheBigO
ShowTime!
Posté le 08-03-2009 à 21:00:21  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Tain mais les jeunes du 16e, ils me donnent des envies de meurtre :fou:


j'hesite à creer un topik paris 16e pour le feuilleton :o


---------------
HFR tools
n°17750937
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-03-2009 à 21:00:22  profilanswer
 

sashock a écrit :

non mais faut pas crier au fake hein c'est touta fait physiquement possible    [:spamafotev]
http://www.youtube.com/watch?v=2r7vzgGwA5U


J'ai bcp de mal a y croire :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17750938
freds45
Posté le 08-03-2009 à 21:00:23  profilanswer
 

Monoprix Issy Les Moulineaux [:aloy2]


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°17750941
joc90
Posté le 08-03-2009 à 21:00:27  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Tain mais les jeunes du 16e, ils me donnent des envies de meurtre :fou:


 
 
sois pas jaloux, ils font vivre le magasin  :whistle:  

n°17750942
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-03-2009 à 21:00:33  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Tain mais les jeunes du 16e, ils me donnent des envies de meurtre :fou:


maiwaiii [:330tdx2]


Message édité par KapweT le 08-03-2009 à 21:00:47
n°17750943
bigbossfr
Posté le 08-03-2009 à 21:00:33  profilanswer
 

Mdr, genre le gars 15 ans, fringué en goss de riche.
Représentation de la France ? Aahaha..

n°17750945
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-03-2009 à 21:00:36  profilanswer
 
n°17750946
Moreweed
Posté le 08-03-2009 à 21:00:41  profilanswer
 

et maintenant les belges  :love:


---------------
Comprend pas les gens
n°17750947
Effaceur
Posté le 08-03-2009 à 21:00:42  profilanswer
 

Je dois avoir une tête de plouc, ça marche jamais avec moi  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2447  2448  2449  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)