Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2412  2413  2414  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17638586
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-02-2009 à 20:48:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
voilà : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17638567


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 20:48:22  profilanswer
 

n°17638598
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 24-02-2009 à 20:48:56  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et sinon y a un topic Nouvelle Star ? :o


Icite :  [:humpty dumpty]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17638563


---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°17639874
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 24-02-2009 à 21:50:20  profilanswer
 
n°17641087
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 24-02-2009 à 22:51:00  profilanswer
 

vous avez des dates pour le prochain Pékin Express ? j'avais lut début Mars !!
 
ils vont au Laos :love:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°17642954
grozibouil​le
Posté le 25-02-2009 à 00:18:28  profilanswer
 

Mon idole, très bon ce film ! :jap:

n°17643272
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 00:48:53  answer
 

Demain, reportage sur les arnaques sur internet. Ca va encore renforcer le sentiment de crainte de la ménagère de moins de cinquante ans envers internet tout ça parce que deux/trois pauvres cons croient à un mail encore plus con  [:prozac]

n°17644089
Oriane
Posté le 25-02-2009 à 02:35:38  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
:love:
depuis un moment je suis fan de lapins cretins themes :D j'ai meme la sonnerie message bwaaaaaaaa


oui je l'ai eu aussi mais j'ai choisi kitty finalement et à noel j'avais un thème noel c'était super sympa  

grozibouille a écrit :

Mon idole, très bon ce film ! :jap:


 
très bon j'ai beaucoup aimé... :jap:

n°17651729
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2009 à 18:57:34  profilanswer
 

Les sardines millésimées [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17651741
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 25-02-2009 à 18:58:47  profilanswer
 

entre du pinard et des sardines c'est quoi la différence ?? :o
 
a part qu'ils vont finir tous les 2 au meme endroit ?? :o

n°17651756
Yoshikawa
Posté le 25-02-2009 à 19:00:20  profilanswer
 

Une sardine thaïlandaise où c'est écrit en arabe dessus ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 19:00:20  profilanswer
 

n°17651765
sweetiiiie
Posté le 25-02-2009 à 19:01:13  profilanswer
 

ça doit faire une bonne trentaine d'années que je n'ai pas mangé de sardines...... vais essayer d'y penser la prochaine fois que je fais des courses  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17652580
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-02-2009 à 20:42:24  profilanswer
 

Pigeons spotted [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17652585
manuleluti​n
Posté le 25-02-2009 à 20:43:02  profilanswer
 

faut vraiment etre un gros beauf bon a passer a CI pour aller envoyer des sous en afrique dans l'espoir de piloupilouter de la jeunette nwar ou que sais je...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 25-02-2009 à 20:43:30
n°17652601
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-02-2009 à 20:44:24  profilanswer
 

Hello  [:americas]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17652605
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2009 à 20:44:43  profilanswer
 

[:haha] les boulets [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17652610
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-02-2009 à 20:45:27  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

faut vraiment etre un gros beauf bon a passer a CI pour aller envoyer des sous en afrique dans l'espoir de piloupilouter de la jeunette nwar ou que sais je...


Si tu m'envoies 30 000 € pour débloquer mon héritage coincé au Bénin je te promet de bien te récompenser  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17652611
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2009 à 20:45:35  profilanswer
 

Putain le tas aux doigts boudinés :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17652616
sweetiiiie
Posté le 25-02-2009 à 20:46:08  profilanswer
 

bonsoir  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17652625
grozibouil​le
Posté le 25-02-2009 à 20:46:54  profilanswer
 

Le scam 419... le sujet éculé depuis 5 ou 6 ans au moins... [:benn25]

n°17652628
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-02-2009 à 20:47:12  profilanswer
 


 


 
 :hello: tous les deux  
 
C'est pas de l'arnaque hein, elle a choisi de lui envoyer cet argent, il ne l'a pas forcée  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17652631
manuleluti​n
Posté le 25-02-2009 à 20:47:29  profilanswer
 

Faut vraiment être con.
400 000€  
 [:benn25]  

n°17652638
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2009 à 20:47:58  profilanswer
 

Bon, a table, je vais pas pouvoir faire de commentaires sur les pigeons :(


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17652642
manuleluti​n
Posté le 25-02-2009 à 20:48:08  profilanswer
 

la gueule du clip....  :lol:

n°17652645
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2009 à 20:48:19  profilanswer
 
n°17652651
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-02-2009 à 20:48:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Bon, a table, je vais pas pouvoir faire de commentaires sur les pigeons :(


Fais toi un plateau télé  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17652652
sweetiiiie
Posté le 25-02-2009 à 20:49:02  profilanswer
 

bon ben finalement, je reste pas, je voulais enregistrer House, mais ça freeze de trop si je change de chaîne  [:airforceone]  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17652653
manuleluti​n
Posté le 25-02-2009 à 20:49:07  profilanswer
 


je me demande combien l'etat a payé cette affreuseté.
Elle est la l'arnaque  [:quardelitre]

n°17652660
kaymi
Posté le 25-02-2009 à 20:49:54  profilanswer
 

:hello:
 
les sites de rencontres c'est de l'arnaque tout court

n°17652662
grozibouil​le
Posté le 25-02-2009 à 20:50:13  profilanswer
 

Bon si vous voulez devenir un scam-baiter, c'est ici:  
http://www.419eater.com/
http://www.thescambaiter.com/
 
L'arrosseur arrosé !

n°17652667
manuleluti​n
Posté le 25-02-2009 à 20:50:43  profilanswer
 

les grolles horribles  :lol:

n°17652670
grozibouil​le
Posté le 25-02-2009 à 20:51:13  profilanswer
 

lol [:rofl] http://www.izipik.com/images/200902/25/jbcjelkvesiniwkt49-nelson_coakley1.jpg

n°17652671
manuleluti​n
Posté le 25-02-2009 à 20:51:17  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Bon si vous voulez devenir un scam-baiter, c'est ici:
http://www.419eater.com/
http://www.thescambaiter.com/

 

L'arrosseur arrosé !

 

c'est quoi exactement tu peut préciser ?

 

edit : ok, that's funny. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 25-02-2009 à 20:54:11
n°17652672
kaymi
Posté le 25-02-2009 à 20:51:17  profilanswer
 

la pièce informatique :lol:

n°17652679
grozibouil​le
Posté le 25-02-2009 à 20:52:22  profilanswer
 

oué vive les webcams ! :o

n°17652684
kaymi
Posté le 25-02-2009 à 20:52:56  profilanswer
 

punaise la fille fait coucou en meme temps elle tape sur le clavier [:implosion du tibia]

n°17652687
jerome38
Posté le 25-02-2009 à 20:53:34  profilanswer
 

Ils ont bien raison de pigeonner ces vieux pervers  :lol:

n°17652688
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-02-2009 à 20:53:43  profilanswer
 

Le crevard [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17652693
System211
Posté le 25-02-2009 à 20:53:58  profilanswer
 

"Salut bb"  
 
 [:prozac]

n°17652697
grozibouil​le
Posté le 25-02-2009 à 20:54:09  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
c'est quoi exactement tu peut préciser ?


 
 
des mecs qui répondent aux scammers africains et retournent le piège contre eux. genre le scambaiter demande une photo du scammer avec une affiche ou une connerie, et le gars se ridiculise.
 
Parfois le scambaiter envoie une colis (genre une machine à laver) où les frais d'envoi sont payés par le destinataire, ici le scammer. le mec se retrouve avec 500$ de Fedex à payer alors qu'il gagne une misère ! :D

n°17652698
38 Special
Posté le 25-02-2009 à 20:54:12  profilanswer
 

Pseudo MSN - Wilfied "Le roi de la drague"  [:tinostar]

n°17652701
kukron
Posté le 25-02-2009 à 20:54:16  profilanswer
 

QUALITAAAAAAAYYYYYYYY !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2412  2413  2414  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)