Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2413  2414  2415  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17652701
kukron
Posté le 25-02-2009 à 20:54:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
QUALITAAAAAAAYYYYYYYY !!!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 20:54:16  profilanswer
 

n°17652704
FIDAL75
Posté le 25-02-2009 à 20:54:23  profilanswer
 

ah ces babtous!

n°17652705
Unlikely
Posté le 25-02-2009 à 20:54:24  profilanswer
 

Lol le pseudo msn "Wilfred, Le roi de la drague"

n°17652713
System211
Posté le 25-02-2009 à 20:54:59  profilanswer
 

Unlikely a écrit :

Lol le pseudo msn "Wilfred, Le roi de la drague"


 
[:clooney46]

n°17652717
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-02-2009 à 20:55:15  profilanswer
 
n°17652728
FIDAL75
Posté le 25-02-2009 à 20:56:30  profilanswer
 

http://www.decitre.fr/gi/23/9782844272423FS.gif

n°17652730
manuleluti​n
Posté le 25-02-2009 à 20:56:31  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
 
des mecs qui répondent aux scammers africains et retournent le piège contre eux. genre le scambaiter demande une photo du scammer avec une affiche ou une connerie, et le gars se ridiculise.
 
Parfois le scambaiter envoie une colis (genre une machine à laver) où les frais d'envoi sont payés par le destinataire, ici le scammer. le mec se retrouve avec 500$ de Fedex à payer alors qu'il gagne une misère ! :D


 
ah ouais, le coup du fedex, pas mal.

n°17652733
Unlikely
Posté le 25-02-2009 à 20:56:45  profilanswer
 

C'est quand même la loose totale ce qu'il lui arrive à elle.

n°17652734
FIDAL75
Posté le 25-02-2009 à 20:56:52  profilanswer
 
n°17652737
jerome38
Posté le 25-02-2009 à 20:56:55  profilanswer
 

Non mais les vieilles grosses  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 20:56:55  profilanswer
 

n°17652743
kaymi
Posté le 25-02-2009 à 20:57:18  profilanswer
 

elle est tebé la Céline :/

n°17652746
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-02-2009 à 20:57:46  profilanswer
 

Et elle va envoyer encore de l'argent [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17652747
kukron
Posté le 25-02-2009 à 20:57:47  profilanswer
 

'tin elle est toujours en contact avec le mec et elle est encore prête à lui envoyer de l'argent bien qu'elle sache qu'il l'a arnaquée [:prozac]

n°17652759
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-02-2009 à 20:58:44  profilanswer
 

kukron a écrit :

'tin elle est toujours en contact avec le mec et elle est encore prête à lui envoyer de l'argent bien qu'elle sache qu'il l'a arnaquée [:prozac]


Elle l'aimeuuuuuuuu tu comprends?  :love:  
 
 
[:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17652762
jerome38
Posté le 25-02-2009 à 20:58:56  profilanswer
 

N'golo n'golo

n°17652769
manuleluti​n
Posté le 25-02-2009 à 20:59:09  profilanswer
 

kukron a écrit :

'tin elle est toujours en contact avec le mec et elle est encore prête à lui envoyer de l'argent bien qu'elle sache qu'il l'a arnaquée [:prozac]


c'est triste  :sweat:

n°17652770
kaymi
Posté le 25-02-2009 à 20:59:13  profilanswer
 

ils ont payé un billet à 1000 euros au lieu d'envoyer les 380 tout court :o

n°17652774
grozibouil​le
Posté le 25-02-2009 à 20:59:54  profilanswer
 

Mélol les branleurs dans ces pays quand même !!! [:rofl]

n°17652776
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-02-2009 à 20:59:59  profilanswer
 

Ah ouais faut être diplomé d'une école de commerce là bas pour faire de l'arnaque?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17652782
163HENRI
Posté le 25-02-2009 à 21:00:47  profilanswer
 

2000eu par jour c'est enorme en France aussi

n°17652783
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 25-02-2009 à 21:00:47  profilanswer
 

satrincha a écrit :

vous avez des dates pour le prochain Pékin Express ? j'avais lut début Mars !!


 
up !
 
personne ?


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°17652784
grozibouil​le
Posté le 25-02-2009 à 21:00:56  profilanswer
 

C'est pour payer l'abonnement aux associations des ambianceurs d'Abidjan tout ça !!! :o

n°17652785
angellus2
Posté le 25-02-2009 à 21:01:00  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ah ouais faut être diplomé d'une école de commerce là bas pour faire de l'arnaque?  :o


comme ici  [:spamafoote]

n°17652793
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-02-2009 à 21:01:40  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


comme ici  [:spamafoote]


Faut être diplomé d'une école de commerce pour être trader ? :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17652804
grozibouil​le
Posté le 25-02-2009 à 21:02:30  profilanswer
 

Les Africains sont pauvres, pas les Européens !!! [:tinostar]
 

n°17652807
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-02-2009 à 21:02:42  profilanswer
 

Quelle mentalité de merde "les blancs sont riches" mais  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17652809
angellus2
Posté le 25-02-2009 à 21:02:53  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Faut être diplomé d'une école de commerce pour être trader ? :o


pas toujours, mais ça aide  [:pastor]

n°17652810
grozibouil​le
Posté le 25-02-2009 à 21:02:58  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Faut être diplomé d'une école de commerce pour être trader ? :o


 
Non école d'ingé.  ;)  

n°17652815
manuleluti​n
Posté le 25-02-2009 à 21:03:41  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Quelle mentalité de merde "les blancs sont riches" mais  :sleep:


C'est la vision qu'ils ont. l'eldorado. t'es en europe, hop t'es riche, c'est automatique.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 25-02-2009 à 21:03:59
n°17652816
angellus2
Posté le 25-02-2009 à 21:03:42  profilanswer
 

il croit encore qu'il va heriter alors qu'il est en taule :lol:
 
c'est pas 300 millions de dollars?

n°17652817
kukron
Posté le 25-02-2009 à 21:04:08  profilanswer
 

Ils sont gentils les africains, ils font de la sélection naturelle, comme ça les européens idiots sont ruinés et se suicident/finissent en prison et ne se reproduisent plus :o

n°17652820
angellus2
Posté le 25-02-2009 à 21:04:35  profilanswer
 

"meme l'avocate se fait avoir"
c'était une complice ouais

n°17652823
System211
Posté le 25-02-2009 à 21:04:41  profilanswer
 

L'avocate  [:prozac]

n°17652825
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 25-02-2009 à 21:04:44  profilanswer
 

L'avocate qui se fait avoir alors qu'elle a sûrement dû recevoir le même mail [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17652826
manuleluti​n
Posté le 25-02-2009 à 21:04:51  profilanswer
 

l'avocate teubé  [:benn25]  

n°17652827
belzedar
Oh don piano
Posté le 25-02-2009 à 21:04:58  profilanswer
 

l'avocat a trois francs six sous  :lol:

n°17652828
kukron
Posté le 25-02-2009 à 21:05:01  profilanswer
 

L'avocate qui se fait avoir [:prozac]

n°17652830
kaymi
Posté le 25-02-2009 à 21:05:19  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

il croit encore qu'il va heriter alors qu'il est en taule :lol:
 
c'est pas 300 millions de dollars?


juste 14000 euros

n°17652832
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 25-02-2009 à 21:05:20  profilanswer
 

grozibouille a écrit :


 
Non école d'ingé.  ;)  


Ah tiens je ne savais pas  :jap:  
 

manulelutin a écrit :


C'est la vision qu'ils ont. l'eldorado. t'es en europe, hop t'es riche, c'est automatique.


 
Ouais mes cousins sont comme ça, je peux pas les blairer :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17652833
angellus2
Posté le 25-02-2009 à 21:05:21  profilanswer
 

il a meme gratté de la thune a sa famille  [:prozac]

n°17652837
jerome38
Posté le 25-02-2009 à 21:05:36  profilanswer
 

[:billy54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2413  2414  2415  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)