Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2411  2412  2413  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17629655
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 23:36:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle a ses papiers la petite là ?  [:bart de wever]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 23:36:18  profilanswer
 

n°17629662
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-02-2009 à 23:36:40  profilanswer
 

Mon neveu de 2 ans à peine compte jusqu' à 3  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17629666
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 23:37:10  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Mon neveu de 2 ans à peine compte jusqu' à 3  [:haha]


 
faut l'excuser elle est black :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17629674
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-02-2009 à 23:38:22  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
faut l'excuser elle est black :o


Mon neveu est métis pis il connaît les couleurs aussi  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17629689
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-02-2009 à 23:39:23  profilanswer
 

Non mais la gamine va remarquer hein qu'elle n'est pas leur fille biologique [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17629703
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 23:40:01  profilanswer
 

bon ben c'est fini :hello:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17629714
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-02-2009 à 23:40:42  profilanswer
 

ouf c'est fini  [:panzani gino]  
 
 [:quineto]


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°17629727
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 23:41:51  profilanswer
 

floootheone a écrit :

bon ben c'est fini :hello:


J'vais pouvoir m'occuper de toi :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17629736
sweetiiiie
Posté le 23-02-2009 à 23:42:36  profilanswer
 

bonnuit à ceux qui vont se coucher  [:alizean]  
 
pfff, sais pas si je vais à l'hosto demain ou pas... je veux pas laisser mon chat  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17629754
jere07
Posté le 23-02-2009 à 23:43:52  profilanswer
 

Tous ces gens là n'étaient pas très équilibré. Un bon psy avant de décider de mettre ces enfant dans leur vie aurait réglé de très nombreux problèmes à venir. C'était une émission d'égoïstes.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 23:43:52  profilanswer
 

n°17629763
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 23:44:54  profilanswer
 

Putain comment elle est trop jolie la présentatrice de l'émission sur la 5 la :love:  
 
Karine Lemarchand :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17629778
sweetiiiie
Posté le 23-02-2009 à 23:46:06  profilanswer
 

belle femme, effectivement  :jap:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17629830
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-02-2009 à 23:51:10  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bonnuit à ceux qui vont se coucher  [:alizean]  
 
pfff, sais pas si je vais à l'hosto demain ou pas... je veux pas laisser mon chat  :cry:


Fais le garder par quelqu'un.. Ton fils ou même une voisine ne peut pas venir le nourrir pendant que tu ne seras pas là? *
Tu vas rester longtemps?  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17629916
sweetiiiie
Posté le 24-02-2009 à 00:02:06  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Fais le garder par quelqu'un.. Ton fils ou même une voisine ne peut pas venir le nourrir pendant que tu ne seras pas là? *
Tu vas rester longtemps?  :sweat:


je sais pas pour combien de temps, j'espère qu'ils voudront pas m'opérer  [:alph-one]  
si mes enfants peuvent venir s'occuper de ma leeloo, mais ils vont se faire agresser quand ils vont venir et elle va beaucoup s'ennuyer... :sweat:
 
et je vais rater la nouvelle star et confessions intimes  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 24-02-2009 à 00:04:00

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17629917
manuleluti​n
Posté le 24-02-2009 à 00:02:07  profilanswer
 

bonne nuitée  [:alizean]

n°17629922
sweetiiiie
Posté le 24-02-2009 à 00:02:32  profilanswer
 

bonnuit manu  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17629973
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 24-02-2009 à 00:08:04  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je sais pas pour combien de temps, j'espère qu'ils voudront pas m'opérer  [:alph-one]  
si mes enfants peuvent venir s'occuper de ma leeloo, mais ils vont se faire agresser quand ils vont venir et elle va beaucoup s'ennuyer... :sweat:
 
et je vais rater la nouvelle star et confessions intimes  :cry:


[:calin]  
Fais nous un petit coucou si tu peux (réclame l'adsl dans ta chambre s'il le faut, essaie de soudoyer l'étudiant infirmier  :o )  
[:el awrence]
 
BN :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17630025
sweetiiiie
Posté le 24-02-2009 à 00:12:34  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


[:calin]  
Fais nous un petit coucou si tu peux (réclame l'adsl dans ta chambre s'il le faut, essaie de soudoyer l'étudiant infirmier  :o )  
[:el awrence]
 
BN :hello:


vais essayer  :whistle:  
 
bonnuit D A  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17637536
Oriane
Posté le 24-02-2009 à 19:07:39  profilanswer
 

Z'ont trouvé le bon plan les parents à 12 ans elle fait la bouffe tous les soirs pour la famille...

n°17637567
manuleluti​n
Posté le 24-02-2009 à 19:11:21  profilanswer
 

Oriane a écrit :

Z'ont trouvé le bon plan les parents à 12 ans elle fait la bouffe tous les soirs pour la famille...


 [:theorie du kaos] et en plus elle fait la bouffe...

n°17637581
petitebrun​ette1
Posté le 24-02-2009 à 19:13:11  profilanswer
 

géniale, la gamine, quand même.


---------------
Reviens,bgx  
n°17637588
manuleluti​n
Posté le 24-02-2009 à 19:13:34  profilanswer
 

Alizee, elle se vends encore dans le tiers monde tiens

n°17637606
manuleluti​n
Posté le 24-02-2009 à 19:15:32  profilanswer
 

elle fait un peu sa pute, patricia en sous tiff...

n°17637620
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 24-02-2009 à 19:16:41  profilanswer
 

Je l'ai toujours trouvée très jolie  :)  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17637632
manuleluti​n
Posté le 24-02-2009 à 19:17:34  profilanswer
 

Nan, mais patricia en allemagne, c'est aussi car elle a un ptit truc angebleu/cabaret, depuis tjs. C'est dans les gouts allemand ca.

n°17637637
manuleluti​n
Posté le 24-02-2009 à 19:18:14  profilanswer
 

[:motodashi]  
elle mange a tous les rateliers

n°17637651
petitebrun​ette1
Posté le 24-02-2009 à 19:19:49  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

[:motodashi]  
elle mange a tous les rateliers


 
 Elles ont bien raison.  


---------------
Reviens,bgx  
n°17637654
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 24-02-2009 à 19:19:56  profilanswer
 

La guitare Hello Kitty  :o  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17637660
manuleluti​n
Posté le 24-02-2009 à 19:20:35  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

La guitare Hello Kitty  :o  


ca te fait rêver, avoue  :lol:

n°17637665
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 24-02-2009 à 19:21:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ca te fait rêver, avoue  :lol:


 
 
Nan, la mienne est toute noire, elle est plus jolie.


---------------
BlackBalloon#2672
n°17638129
Oriane
Posté le 24-02-2009 à 20:07:37  profilanswer
 

moi mon Iphone il est tout Hello kitty  :D  
même que certains ils se sont moqués de moi  :na:  
http://fotoforum.fr/photos/2009/02/24.1.png http://fotoforum.fr/photos/2009/02/24.2.png

n°17638199
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 24-02-2009 à 20:14:00  profilanswer
 

Oriane a écrit :

moi mon Iphone il est tout Hello kitty  :D  
même que certains ils se sont moqués de moi :na:  
http://fotoforum.fr/photos/2009/02/24.1.png http://fotoforum.fr/photos/2009/02/24.2.png

Tu m'étonnes [:mlc]
 
Tu peux nous rappeler ton age [:tinostar dei]    

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 24-02-2009 à 20:15:06

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°17638414
Oriane
Posté le 24-02-2009 à 20:34:58  profilanswer
 

Space a écrit :

Tu m'étonnes [:mlc]
 
Tu peux nous rappeler ton age [:tinostar dei]    


 :kaola:  
 
va mourir  [:julm3]

n°17638484
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2009 à 20:41:32  profilanswer
 

Oriane a écrit :

moi mon Iphone il est tout Hello kitty  :D  
même que certains ils se sont moqués de moi  :na:  
http://fotoforum.fr/photos/2009/02/24.1.png http://fotoforum.fr/photos/2009/02/24.2.png


 [:dks]  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17638493
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 24-02-2009 à 20:42:11  profilanswer
 

Et sinon y a un topic Nouvelle Star ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17638504
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-02-2009 à 20:42:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et sinon y a un topic Nouvelle Star ? :o


 
je me posais la question :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17638508
kaymi
Posté le 24-02-2009 à 20:42:53  profilanswer
 

paris 16e c'est le gossip gurl francais :o

n°17638525
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-02-2009 à 20:44:21  profilanswer
 

kaymi a écrit :

paris 16e c'est le gossip gurl francais :o


 
ouais ben ça a l'air plein de têtes à claques :/


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17638531
kaymi
Posté le 24-02-2009 à 20:44:59  profilanswer
 

Oriane a écrit :

moi mon Iphone il est tout Hello kitty :D  
même que certains ils se sont moqués de moi :na:  
[url=http://fotoforum.fr]http://fotoforum.fr/photos/2009/02/24.1.png [url=http://fotoforum.fr]http://fotoforum.fr/photos/2009/02/24.2.png


 
:love:
depuis un moment je suis fan de lapins cretins themes :D j'ai meme la sonnerie message bwaaaaaaaa

n°17638556
kaymi
Posté le 24-02-2009 à 20:46:47  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
ouais ben ça a l'air plein de têtes à claques :/


 
je vais quand meme regarder :D
 
amandine a sorti ou pas un album

n°17638586
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-02-2009 à 20:48:22  profilanswer
 

voilà : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17638567


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2411  2412  2413  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)