Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17763212
sweetiiiie
Posté le 09-03-2009 à 21:50:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la tenue de nettoyage bio [:prozac]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 21:50:36  profilanswer
 

n°17763215
ironmike2
Psycho-somatic addict insane
Posté le 09-03-2009 à 21:50:40  profilanswer
 

putain la cuvette te donne même pas envie de chier dedans

n°17763216
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-03-2009 à 21:50:41  profilanswer
 

m6 est aussi habile à faire de l'écologie que tf1 à faire de la culture [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17763217
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:50:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17763223
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:51:17  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

la tenue de nettoyage bio [:prozac]


 
mais ouais quoi 12.000€ la tenue [:prozac]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17763224
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-03-2009 à 21:51:22  profilanswer
 

l'eau disparait à tout jamais des chiottes, il faut la conserver [:cbrs]


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17763227
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:51:30  profilanswer
 

12 Tonnes de bazar ?  
purée je suis battue là et pourtant y avait un challenge hein...
nan je déconne comparativement ça doit faire 1/1000ème de leur crasse

n°17763229
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:51:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17763235
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:51:54  profilanswer
 

Mouarf le mec qui fait semblant d'être intéressé :lol:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17763238
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 09-03-2009 à 21:51:58  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

la tenue de nettoyage bio [:prozac]


Et biodégradable :o Avec toutes les bactéries qu'il y a dans cette barraque, les 2 pin up du ménage vont se retrouver à poil avant la fin de l'émission [:tartragnan]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 21:51:58  profilanswer
 

n°17763240
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:52:12  answer
 

C'est impressionnant
 
Il a l'air de rien comprendre le gars [:stockholm]

n°17763241
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:52:20  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Et biodégradable :o Avec toutes les bactéries qu'il y a dans cette barraque, les 2 pin up du ménage vont se retrouver à poil avant la fin de l'émission [:tartragnan]


 
[:rofl] je voudrais bien voir ça


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17763244
_tchip_
Posté le 09-03-2009 à 21:52:30  profilanswer
 

pas con la bouteille d'eau :D


---------------
He likes the taste...
n°17763256
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:53:02  answer
 

floootheone a écrit :


 
[:rofl] je voudrais bien voir ça


 [:myamo]

n°17763257
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-03-2009 à 21:53:03  profilanswer
 


ça me fait bien marrer le mec qui croit faire des économies en construisant sa maison en carton et qui dépense 3 fois plus en eau+électricité :D

n°17763260
Moreweed
Posté le 09-03-2009 à 21:53:10  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
[:rofl] je voudrais bien voir ça


Voir ces deux la à poal  [:fatgooz]  
 
Drôle de tendance dis moi  [:xolth]


---------------
Comprend pas les gens
n°17763262
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:53:11  profilanswer
 

alors ça les ampoules basse consommation une vraie daube j'en mettrais jamais chez moi j'y suis allergique et ça fout le boxon avec la freebox entre autre  :pfff: .

n°17763269
sweetiiiie
Posté le 09-03-2009 à 21:53:28  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

pas con la bouteille d'eau :D


fais gaffe de bien la placer si tu veux pas abîmer le système de la chasse  [:idee]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17763271
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:53:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17763280
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:54:12  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17763283
Moreweed
Posté le 09-03-2009 à 21:54:31  profilanswer
 

Oriane a écrit :

alors ça les ampoules basse consommation une vraie daube j'en mettrais jamais chez moi j'y suis allergique et ça fout le boxon avec la freebox entre autre  :pfff: .


Tu vois que tu n'est pas sénile, enfin quelqu'un qui dénonce ces ampoules de mërde, merci  :jap:


---------------
Comprend pas les gens
n°17763289
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-03-2009 à 21:54:54  profilanswer
 

Oriane a écrit :

alors ça les ampoules basse consommation une vraie daube j'en mettrais jamais chez moi j'y suis allergique et ça fout le boxon avec la freebox entre autre  :pfff: .


what [:tibo2002]

n°17763293
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:55:02  profilanswer
 


 
attends il est fait en matériel de récupération  [:airforceone]

n°17763305
deluxe-edi​tion
Posté le 09-03-2009 à 21:55:34  profilanswer
 

Moi j'attends surtout la fin pour pouvoir regarder la saison 3 de femme$ de footballeurs ^^

n°17763309
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:55:43  answer
 

Oriane a écrit :


 
attends il est fait en matériel de récupération  [:airforceone]


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl] ah ben voila c'est un mec en carton

n°17763310
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:55:55  profilanswer
 


ouaip  :(  

Moreweed a écrit :


Tu vois que tu n'est pas sénile, enfin quelqu'un qui dénonce ces ampoules de mërde, merci  :jap:


 :jap:  


ben oui ...
les radio amateurs aussi de mémoire
 
ce qui me fait penser qu'il faut que je stocke  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 09-03-2009 à 21:56:39
n°17763313
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:56:00  answer
 

deluxe-edition a écrit :

Moi j'attends surtout la fin pour pouvoir regarder la saison 3 de femme$ de footballeurs ^^


 [:tatie jackdaniel's]

n°17763315
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:56:08  answer
 

Oriane a écrit :

alors ça les ampoules basse consommation une vraie daube j'en mettrais jamais chez moi j'y suis allergique et ça fout le boxon avec la freebox entre autre :pfff: .


Oui, c'est pas très bon de plus pour la tête parait-il, ondes magnétique toussa...de plus c'est bien plus complexe qu'une ampoule normal, dedans il y a une carte avec des condos.... :heink:

n°17763319
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:56:49  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
attends il est fait en matériel de récupération  [:airforceone]


 
toute la famille c'est de la récup [:rofl]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17763322
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 09-03-2009 à 21:56:54  profilanswer
 

Comment un congel deja congelé consomme plus?
 
Ya pas de thermostat?


---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°17763326
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:56:58  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17763335
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:57:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17763342
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:57:54  answer
 

floootheone a écrit :


 
toute la famille c'est de la récup [:rofl]


Ouais c'est le style "star hollywoodienne" quoi :o

n°17763349
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:58:27  profilanswer
 

Tain ça a dû prendre des heures de tout faire fondre


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17763354
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:58:38  answer
 

Beurk les bouts de bouffes congelé...

n°17763357
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 21:58:42  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°17763358
tet2neu
emmerdeur
Posté le 09-03-2009 à 21:58:42  profilanswer
 

la tronche de la mère. Je sais pas si elle consomme beaucoup mais ça n'a pas l'air d'être une lumière :o

n°17763362
Oriane
Posté le 09-03-2009 à 21:58:58  profilanswer
 


suis allergique aussi aux néons  ;)

n°17763365
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-03-2009 à 21:59:12  profilanswer
 


 
c'est un congélo :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17763371
Moreweed
Posté le 09-03-2009 à 21:59:39  profilanswer
 

Je suis un crado si je nettoie pas souvent les joints de mon frigos?? :??:  


---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2491  2492  2493  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)