Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2330  2331  2332  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17486824
Effaceur
Posté le 08-02-2009 à 22:42:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rockstopper a écrit :


Je sens une pointe de mépris pour les Bac L dans ton message


 
On va pas lancer le débat hein :o

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 22:42:31  profilanswer
 

n°17486826
Yoshikawa
Posté le 08-02-2009 à 22:42:34  profilanswer
 

J'espère que Bernard nous a gâté

n°17486832
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-02-2009 à 22:42:56  profilanswer
 
n°17486833
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:42:56  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
On va pas lancer le débat hein :o


Passe ton bac ES avant de faire le malin

n°17486837
_tchip_
Posté le 08-02-2009 à 22:43:06  profilanswer
 

kaymi a écrit :

oui et reservée :(

on peut reserver le tour suivant aussi ?


---------------
He likes the taste...
n°17486839
Effaceur
Posté le 08-02-2009 à 22:43:30  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


Passe ton bac ES avant de faire le malin


 
T'enflammes pas, calme  [:darcktom]

n°17486843
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 08-02-2009 à 22:43:56  profilanswer
 
n°17486844
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:43:58  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
T'enflammes pas, calme  [:darcktom]


 [:adama37]  [:adama37]  [:adama37]

n°17486849
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:44:17  profilanswer
 

kaymi a écrit :


oui et reservée :(


Je pense que ca te libérerait bcp de poster une photo de toi en petite tenue sur le forum  [:julm3]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486852
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:44:25  profilanswer
 


Oui   [:prosterne]  

Spoiler :

[:nasyounz]


edit : :o

Message cité 1 fois
Message édité par jerome38 le 08-02-2009 à 22:45:00
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 22:44:25  profilanswer
 

n°17486853
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:44:30  answer
 

_tchip_ a écrit :

on peut reserver le tour suivant aussi ?


 [:frag_facile]

n°17486855
Yoshikawa
Posté le 08-02-2009 à 22:44:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Je pense que ca te libérerait bcp de poster une photo de toi en petite tenue sur le forum  [:julm3]


 
Combattre le mal par le mal  :jap:

n°17486875
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:45:39  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Je pense que ca te libérerait bcp de poster une photo de toi en petite tenue sur le forum  [:julm3]


+1, et tu peux compter sur nous pour ne pas prendre des pincettes à te dire ce qu'on en aura pensé :o

n°17486885
manuleluti​n
Posté le 08-02-2009 à 22:46:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Je pense que ca te libérerait bcp de poster une photo de toi en petite tenue sur le forum  [:julm3]


je me contenterais d'un mp personnelement  :o

n°17486902
sweetiiiie
Posté le 08-02-2009 à 22:47:37  profilanswer
 

je sais plus qui en a parlé tout à l'heure, mais c'est vraiment nul le roll-on là ?


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17486903
m3zcal
Posté le 08-02-2009 à 22:47:38  profilanswer
 

bonsoir tout le monde !
 
Maintenant, les gendarmettes sous la douche [:coms]

n°17486904
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:47:43  profilanswer
 

OUAIS le câble du chargeur est assez long

n°17486905
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 22:47:57  profilanswer
 

jerome38 a écrit :


Bon français  [:apo_isis]  


En quoi c'est mal d'avoir un vrai projet? :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17486910
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:48:17  profilanswer
 

La vraie qualité commence après la pub, j'vous aurais prévenu

n°17486918
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:49:04  profilanswer
 

(Putain comment je kiffe la voix et l'accent de la gonzesse de la pub Levis :o)


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486919
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:49:04  answer
 

Rockstopper a écrit :

La vraie qualité commence après la pub, j'vous aurais prévenu


 [:kokko8] heuresement que t'es là pour nous le dire, on connait pas nanard...

n°17486920
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:49:12  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


En quoi c'est mal d'avoir un vrai projet? :/


T'as pas bien lu mon discours  [:mistersid]  

n°17486921
manuleluti​n
Posté le 08-02-2009 à 22:49:26  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


En quoi c'est mal d'avoir un vrai projet? :/


Si c'est le projet Chaos, je plussoie  :o

n°17486922
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:49:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

(Putain comment je kiffe la voix et l'accent de la gonzesse de la pub Levis :o)


Je kiffe ses cheveux

n°17486924
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:49:36  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


En quoi c'est mal d'avoir un vrai projet? :/


Ca change du parti socialiste en tout cas  [:ripthejacker]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486931
Yoshikawa
Posté le 08-02-2009 à 22:50:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

(Putain comment je kiffe la voix et l'accent de la gonzesse de la pub Levis :o)


 
Grave  [:cerveau nico54]

n°17486933
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:50:24  profilanswer
 

J'attends avec impatience le clash jeune recrue - wesh façon :
http://www.youtube.com/watch?v=3cljNboPU08

n°17486935
manuleluti​n
Posté le 08-02-2009 à 22:50:33  profilanswer
 


Faudrait déjà qu'il puisse les lire  :D
(ps : je ne sais foutrement pas de quoi vous parliez, et je m'en fout, mais ca a l'air navrant)


Message édité par manulelutin le 08-02-2009 à 22:51:21
n°17486942
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:51:22  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

J'attends avec impatience le clash jeune recrue - wesh façon :
http://www.youtube.com/watch?v=3cljNboPU08


""Garde la pêche", ça fait la 2e fois qu'on me le dit dans la journée, ça veut dire quoi ? :heink:"
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°17486943
_tchip_
Posté le 08-02-2009 à 22:51:24  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ca change du parti socialiste en tout cas  [:ripthejacker]

pas de politique sur ce topic :o
surtout si c'est pour entendre des conneries de droite  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 08-02-2009 à 22:51:33

---------------
He likes the taste...
n°17486953
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:52:11  profilanswer
 


Ah je ne suis donc pas anormal :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486956
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:52:27  profilanswer
 
n°17486958
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 22:52:34  profilanswer
 

kaymi a écrit :


oui et reservée :(


Tu disais pas ça quand on a commencé notre site avec des vidéos de strip tease  :o  

manulelutin a écrit :


Si c'est le projet Chaos, je plussoie  :o


Connais pas  [:alph-one]  

Juju_Zero a écrit :


Ca change du parti socialiste en tout cas  [:ripthejacker]


C'était bien le PS.... avant  :whistle:  
Tu fais vraiment pervers avec ce smiley  [:alph-one]  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17486960
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:52:55  profilanswer
 

Les antibiotiks
C'est pas automatik
Au nord de l'Amérik
Fuck les fliks

n°17486970
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2009 à 22:53:32  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


Non elle est parfaite (niveau silhouette)


Tu aimes les cas d'os? Non parce que même son visage était décharné. [:transparency]  
 
 

Juju_Zero a écrit :

(Putain comment je kiffe la voix et l'accent de la gonzesse de la pub Levis :o)


Cette pub m'éneeerve! [:wark0]
 
C'est pas les acteurs, mais je ne sais pas pourquoi, ça m'énerve trop. :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2330  2331  2332  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)