Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3144 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2402  2403  2404  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17628301
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 21:51:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :

"Ca nous soude"
Hé Kévin tu feras moins le malin quand le gamin t'empêchera de dormir  :sleep:


 
Ouais alors ça l'idée que le gosse va souder le couple [:prozac]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 21:51:13  profilanswer
 

n°17628304
sweetiiiie
Posté le 23-02-2009 à 21:51:20  profilanswer
 

la mère inconsciente [:prozac]
 
elle pensait pas que sa fille et son copain avaient des relations...
 
 
 
rhooo, encore un pitichat [:cerveau love]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17628305
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 23-02-2009 à 21:51:20  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


t'as un gamin ?  :)  


Nan, Je supposais que t'étais ma môman : différence d'âge, humour à deux balles, toussa [:arn0]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17628309
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 21:51:42  profilanswer
 

J'v l'gardé paske c tro mignon lé bb lolol é pi mé copine l son jalouz 2 mé gro sin mdr !


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17628310
manuleluti​n
Posté le 23-02-2009 à 21:51:43  profilanswer
 

roh la conne.
quesque tu va faire avec un gosse a 15 ans.
il reste avec pasqu'il sait pas encore comment c'est .
C'est les "grands parents" qui vont s'occuper du gosse quoi.

n°17628312
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-02-2009 à 21:51:49  profilanswer
 

"J'ai décidé de le garder parce que mon copain allait rester avec moi lol "  
[:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17628313
kaymi
Posté le 23-02-2009 à 21:51:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

ça fait deux ans aujourd'hui que je suis mamie [:cerveau plugin]


felicit' :)

n°17628315
Oriane
Posté le 23-02-2009 à 21:51:54  profilanswer
 

Citation :

si j'aurais tu m'aurais quitté


 [:delarue5] ouille ça fait mal

n°17628316
take it or​ leave it
Posté le 23-02-2009 à 21:51:57  profilanswer
 

Y'a des bescherelle qui se perdent :o

n°17628322
sweetiiiie
Posté le 23-02-2009 à 21:52:24  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Nan, Je supposais que t'étais ma môman : différence d'âge, humour à deux balles, toussa [:arn0]


aaah ok  :lol:  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 21:52:24  profilanswer
 

n°17628329
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-02-2009 à 21:52:54  profilanswer
 

[:fatal error haha]   elle à rien compris celle là


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°17628331
manuleluti​n
Posté le 23-02-2009 à 21:53:07  profilanswer
 

le bon cancrelat son mec.
Enfin, un gosse quoi...

n°17628332
kaymi
Posté le 23-02-2009 à 21:53:17  profilanswer
 

il a quel age le mec?

n°17628333
kool_le_sh​en
Posté le 23-02-2009 à 21:53:21  profilanswer
 

tranquille le gars,  
il branle rien chez les beau parents!
 
pèpère la vie :o

n°17628334
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 21:53:26  profilanswer
 

Mais elle a l'air complètement à l'ouest la môme là au secours pour le futur gosse [:kzimir]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17628335
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 21:53:30  profilanswer
 

Bon, qui nous trouve le skyblog des 2 bouseux la ? :o  
 
Obligé qu'ils en aient un avec toutes les "ékografy mdr" du gamin [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17628340
manuleluti​n
Posté le 23-02-2009 à 21:53:51  profilanswer
 

Ticento a écrit :

[:fatal error haha]   elle à rien compris celle là


C'est des enfants.
Les parents auraient du leur dire quoi faire.
moi a 15 piges je faisais du mariokart sur ma snes...

n°17628342
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 21:53:57  profilanswer
 

kool_le_shen a écrit :

tranquille le gars,
il branle rien chez les beau parents!

 

pèpère la vie :o


Ca, c'est pas sur, ca reste un adolescent :o


Message édité par Juju_Zero le 23-02-2009 à 21:54:09

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17628344
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-02-2009 à 21:54:01  profilanswer
 

Lol mais c'est mort là, ils n'auront plus d'adolescence hein  [:spamafote]  
OMG mon cauchemar des triplés  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17628347
Oriane
Posté le 23-02-2009 à 21:54:30  profilanswer
 


 
euh comment dire  
 [:cerveau hurle] trouvez une amoureuse à juju il pète un boulon là...

n°17628349
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 21:54:32  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


C'est des enfants.
Les parents auraient du leur dire quoi faire.
moi a 15 piges je faisais du mariokart sur ma snes..
.


Et à 33 ans ... aussi :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17628350
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 21:54:54  profilanswer
 

3 gosses d'un coup [:kaio]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17628353
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-02-2009 à 21:55:00  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


C'est des enfants.
Les parents auraient du leur dire quoi faire.
moi a 15 piges je faisais du mariokart sur ma snes...


spa fo    [:fading]


Message édité par Ticento le 23-02-2009 à 21:55:30

---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°17628354
manuleluti​n
Posté le 23-02-2009 à 21:55:00  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Lol mais c'est mort là, ils n'auront plus d'adolescence hein  [:spamafote]  
OMG mon cauchemar des triplés  [:alph-one]


T'en vends 2, tu fais un bon profit.  [:mr marron derriere]

n°17628356
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 21:55:02  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
euh comment dire  
 [:cerveau hurle] trouvez une amoureuse à juju il pète un boulon là...


Ouai, pour une histoire longue, mais juste pour une nuit quoi [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17628358
Oriane
Posté le 23-02-2009 à 21:55:09  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Lol mais c'est mort là, ils n'auront plus d'adolescence hein  [:spamafote]  
OMG mon cauchemar des triplés  [:alph-one]


moi je m'arrete à des jumeaux un dans chaque bras mais des triplés euh ça fait un peu dur j'ai que 2 bras  [:airforceone]

n°17628359
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-02-2009 à 21:55:14  profilanswer
 

Non mais elle fait quoi à marcher elle?  :heink:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17628361
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 21:55:31  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


T'en vends 2, tu fais un bon profit.  [:mr marron derriere]


Tu les vends en l'état ou en pièces détachées ? [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17628364
Oriane
Posté le 23-02-2009 à 21:55:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ouai, pour une histoire longue, mais juste pour une nuit quoi [:dawa]


ah ben faut savoir une nuit ou pour toujours ?  :o

n°17628368
manuleluti​n
Posté le 23-02-2009 à 21:55:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et à 33 ans ... aussi :o


nan.
J'ai un pc maintenant,
je fait de la qualitaÿ sur hfr [:theorie des lavabos]

n°17628370
kaymi
Posté le 23-02-2009 à 21:56:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Lol mais c'est mort là, ils n'auront plus d'adolescence hein [:spamafote]  
OMG mon cauchemar des triplés [:alph-one]


 
j'aimerais trop :love:
mais du meme pere :o

n°17628373
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 21:56:17  profilanswer
 

"quand je vois son ventre je me rends mieux compte" [:tinostar]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17628379
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 21:56:49  profilanswer
 

[:hurle] BEN TANT MIEUX SI YEN A UN QUI MEURT CA FERA PLUS DE PLACE POUR LES AUTRES §


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17628381
manuleluti​n
Posté le 23-02-2009 à 21:57:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tu les vends en l'état ou en pièces détachées ? [:dks]


je sais pas   [:blinkgt]
quesqui rapporte le plus ? Moi je suis la pour les 100 000  [:tendulkar]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 23-02-2009 à 21:57:25
n°17628383
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-02-2009 à 21:57:19  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


nan.
J'ai un pc maintenant,
je fait de la qualitaÿ sur hfr [:theorie des lavabos]


 [:haha_boite]


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°17628384
kaymi
Posté le 23-02-2009 à 21:57:19  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
euh comment dire  
[:cerveau hurle] trouvez une amoureuse à juju il pète un boulon là...


 
il est chaud lapin :o
 
elle est pas un peu vieille celle la?

n°17628386
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 21:57:43  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ah ben faut savoir une nuit ou pour toujours ?  :o


C'est au choix de l'interessée :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17628387
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-02-2009 à 21:57:45  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
j'aimerais trop :love:
mais du meme pere :o


 :lol:  
Dans ma famille y'a déjà eu des triplés  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17628389
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 21:58:06  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


je sais pas   [:blinkgt]  
quesqui rapporte le plus ? Moi je suis la pour les 100 000  [:tendulkar]


C'est tout a ton honneur  [:eneytihi]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17628391
kaymi
Posté le 23-02-2009 à 21:58:33  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


:lol:  
Dans ma famille y'a déjà eu des triplés [:alph-one]


alors c'était gérable?

n°17628397
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-02-2009 à 21:59:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


C'est tout a ton honneur  [:eneytihi]


 [:rfv]  LES VILS


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2402  2403  2404  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)