Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2331  2332  2333  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17486970
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2009 à 22:53:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rockstopper a écrit :


Non elle est parfaite (niveau silhouette)


Tu aimes les cas d'os? Non parce que même son visage était décharné. [:transparency]  
 
 

Juju_Zero a écrit :

(Putain comment je kiffe la voix et l'accent de la gonzesse de la pub Levis :o)


Cette pub m'éneeerve! [:wark0]
 
C'est pas les acteurs, mais je ne sais pas pourquoi, ça m'énerve trop. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 22:53:32  profilanswer
 

n°17486972
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:53:33  answer
 

Rockstopper a écrit :

Les antibiotiks
C'est pas automatik
Au nord de l'Amérik
Fuck les fliks


 [:tatie jackdaniel's]

n°17486974
kaymi
Posté le 08-02-2009 à 22:53:35  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

on peut reserver le tour suivant aussi ?


non mais je parlais de reservée timide :D

n°17486976
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:53:49  profilanswer
 


Que signifie ce souriard ?

n°17486978
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:53:59  profilanswer
 

ÇA COMMENCE

n°17486980
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:54:22  profilanswer
 

Ouh la musique de merde


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486981
manuleluti​n
Posté le 08-02-2009 à 22:54:25  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Tu disais pas ça quand on a commencé notre site avec des vidéos de strip tease  :o


url needed


(c'est le projet de cornelius, de destruction du système bancaire, dans le film Fight Club. cf mon avatar)

 

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 08-02-2009 à 22:54:47
n°17486983
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:54:29  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Tu aimes les cas d'os? Non parce que même son visage était décharné. [:transparency]  


Oui j'ai une attirance assez malsaine pour les filles maigres (pas mince, maigres)

n°17486988
_tchip_
Posté le 08-02-2009 à 22:54:40  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Tu aimes les cas d'os? Non parce que même son visage était décharné. [:transparency]

ça sent la jalousie tout ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 08-02-2009 à 22:55:11

---------------
He likes the taste...
n°17486991
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:54:45  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


C'était bien le PS.... avant  :whistle:  
Tu fais vraiment pervers avec ce smiley  [:alph-one]  


A ta guise  [:ripthejacker]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 22:54:45  profilanswer
 

n°17486994
kaymi
Posté le 08-02-2009 à 22:54:53  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

je sais plus qui en a parlé tout à l'heure, mais c'est vraiment nul le roll-on là ?


 
c'est moi et oui je trouve que c'est nul, quand je le mets j'ai encore plus envie de fermer les yeux :/
 
ca coute cher en plus :ouch:

n°17486997
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:54:55  answer
 

Rockstopper a écrit :


Que signifie ce souriard ?


un brin de moquerie devant un post, comment dire, je n'ai même pas vraiment envie de savoir le sens de ce post [:souk]

n°17486998
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:54:56  profilanswer
 
n°17487000
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:55:01  profilanswer
 

la blonde miam !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17487009
kaymi
Posté le 08-02-2009 à 22:55:24  profilanswer
 


 
c'est non pour tout :fou:
 
allez les bleus!!

n°17487012
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:55:37  profilanswer
 


Si tu comprends pas pourquoi tu te moques ?

n°17487014
Yoshikawa
Posté le 08-02-2009 à 22:55:42  profilanswer
 

Toussa pour faire des contrôles d'alcoolémie a 5h du mat' :o

n°17487021
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:55:58  profilanswer
 

MDR Bernard qui sort de nulle part

n°17487024
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:56:06  profilanswer
 
n°17487025
Yoshikawa
Posté le 08-02-2009 à 22:56:09  profilanswer
 

Bernard au milieu des manifs  :love:  
 

Spoiler :

[:le hibou]

n°17487026
sweetiiiie
Posté le 08-02-2009 à 22:56:10  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
c'est moi et oui je trouve que c'est nul, quand je le mets j'ai encore plus envie de fermer les yeux :/
 
ca coute cher en plus :ouch:


ah  :(  
merci  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17487030
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:56:26  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 
c'est non pour tout :fou:
 
allez les bleus!!


On peut faire un échange standard [:draculax]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17487033
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:56:33  profilanswer
 

Il a quoi dans la main ???

n°17487034
manuleluti​n
Posté le 08-02-2009 à 22:56:45  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

MDR Bernard qui sort de nulle part


il apparait comme par magie dans un rideau de fumé...
Il travaille tjs ses entrées en scène le nanard, un magicien de la qualitäy


Message édité par manulelutin le 08-02-2009 à 22:57:21
n°17487035
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-02-2009 à 22:56:47  profilanswer
 

Bon allez, je vais aller glander dans mon plumard [:americas]  
fap fap fap proof  [:cerveau fuck]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17487038
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:56:59  profilanswer
 

J'aime pas les fliks

n°17487040
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 22:57:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ouh la musique de merde


Arrête on sait que tu fais du jumping dessus  :o  

manulelutin a écrit :


url needed
 
(c'est le projet de cornelius, de destruction du système bancaire, dans le film Fight Club. cf mon avatar)
 


Non j'ai envie de garder l'image de la fille sage que vous avez de moi  :o  
Il fait peur ton avat  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17487041
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:57:04  answer
 

Rockstopper a écrit :


Si tu comprends pas pourquoi tu te moques ?


Parce que je suis un peu gogol, j'ai 75 de QI  [:zorro561]

n°17487045
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-02-2009 à 22:57:09  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

ça sent la jalousie tout ça :o


Ah non, vraiment pas du tout. Je n'ai pas de problème pour dire que je trouve une fille très belle mais elle, son corps ne me faisait vraiment pas rêver. :/
 
Elle avait vraiment le visage "fondu" sur les os. C'est très significatifs de l'anorexie. Et elle était recouverte de vêtements amples mais qui n'arrivaient pas à cacher qu'elle était très très maigre. :jap:

n°17487048
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:57:15  profilanswer
 

L'élite française  :jap:  
ça change des lycées de gauchos  [:hahaguy]

n°17487052
sweetiiiie
Posté le 08-02-2009 à 22:57:29  profilanswer
 

"ils vont choisir leur affectation"  
 
ha, laisse-moi rire  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17487057
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:57:50  profilanswer
 


Ça aurait été l'ancien Rockstopper, y'aurait des baffes qui seraient parties

n°17487068
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 08-02-2009 à 22:58:44  profilanswer
 
n°17487069
manuleluti​n
Posté le 08-02-2009 à 22:58:48  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


Ça aurait été l'ancien Rockstopper, y'aurait des baffes qui seraient parties


Et avec le nouveau, c'est quoi, des éjacs faciales ?

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 08-02-2009 à 22:58:55
n°17487072
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:59:00  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Ah non, vraiment pas du tout. Je n'ai pas de problème pour dire que je trouve une fille très belle mais elle, son corps ne me faisait vraiment pas rêver. :/
 
Elle avait vraiment le visage "fondu" sur les os. C'est très significatifs de l'anorexie. Et elle était recouverte de vêtements amples mais qui n'arrivaient pas à cacher qu'elle était très très maigre. :jap:


La maigreur extrême qui fait apparaître les fossettes (caractéristique plutôt masculine) j'aime pas trop non plus

n°17487073
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:59:05  profilanswer
 

Planton mais 1700€ net en première paye

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2331  2332  2333  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)