Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17486735
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:37:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kaymi a écrit :


là je suis démaquillée :o


Photo ? [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 22:37:41  profilanswer
 

n°17486742
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:37:50  profilanswer
 


Bon français  [:apo_isis]  

n°17486743
_tchip_
Posté le 08-02-2009 à 22:37:52  profilanswer
 

roulianito a écrit :

le gamin en costard derriere... [:rofl]

Je l'ai pas vu :D


---------------
He likes the taste...
n°17486744
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-02-2009 à 22:37:56  profilanswer
 

Hu ? Même pas le bouquin "La fabrique du crétin" ? :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17486746
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 08-02-2009 à 22:38:08  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Le BAC ne vaut plus rien, ca vient d'etre confirmé a l'instant


Pourquoi on nous prévient que maintenant, le mien m'a coûté au moins 2000$ sur le net :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17486747
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 08-02-2009 à 22:38:09  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Il a eu son bac [:mlc]


 
Fallait faire remonter les taux [:tinostar]

n°17486749
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:38:25  profilanswer
 

toudoudoudoudou Zone interdite zone interdite toudoudoudoudou Zone interdite zone interdite toudoudoudoudou

n°17486752
Effaceur
Posté le 08-02-2009 à 22:38:31  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Il a eu son bac [:mlc]


 
Ouai mais un BAC quoi?
 
A mon avis, il a pas eu autre chose qu'un BAC L :o

n°17486753
kaymi
Posté le 08-02-2009 à 22:38:31  profilanswer
 


 
non :o
 
bon j'espère que ca va etre bien le truc après parce que j'ai envie de dodoter  :sleep:

n°17486754
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:38:44  profilanswer
 

Qualité à suivre

mood
Publicité
Posté le 08-02-2009 à 22:38:44  profilanswer
 

n°17486757
Oriane
Posté le 08-02-2009 à 22:38:56  profilanswer
 


Je connaissais pas l'expression

Juju_Zero a écrit :

La mère qui répond allongée sur le canapé [:prozac]


Le Lycée c'est des méchants ils ont cassé mon fiiiiils
 

n°17486758
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:38:57  answer
 

Et maintenant, place aux schtars §§§§ :fou:

n°17486760
_tchip_
Posté le 08-02-2009 à 22:38:59  profilanswer
 

Après le BAC, la BAC :o


---------------
He likes the taste...
n°17486761
sweetiiiie
Posté le 08-02-2009 à 22:39:00  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

toudoudoudoudou Zone interdite zone interdite toudoudoudoudou Zone interdite zone interdite toudoudoudoudou


 [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17486764
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:39:06  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Ouai mais un BAC quoi?
 
A mon avis, il a pas eu autre chose qu'un BAC L :o


Je sens une pointe de mépris pour les Bac L dans ton message

n°17486765
_tchip_
Posté le 08-02-2009 à 22:39:13  profilanswer
 

"c'est génial [:dawa]"


Message édité par _tchip_ le 08-02-2009 à 22:39:19

---------------
He likes the taste...
n°17486766
Yoshikawa
Posté le 08-02-2009 à 22:39:14  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Ouai mais un BAC quoi?
 
A mon avis, il a pas eu autre chose qu'un BAC L :o


 
STT surement

n°17486767
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:39:16  profilanswer
 

kaymi a écrit :

non :o  
bon j'espère que ca va etre bien le truc après parce que j'ai envie de dodoter  :sleep:


Timide :(


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486768
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:39:25  profilanswer
 


Je fais bien le générique non ?

n°17486769
Ren'
Posté le 08-02-2009 à 22:39:25  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Ouai mais un BAC quoi?
 
A mon avis, il a pas eu autre chose qu'un BAC L :o


 
Mieux qu'un BEP Technique de tonte ovine :o

n°17486770
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:39:29  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


Je sens une pointe de mépris pour les Bac L dans ton message


 
en même temps :/


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486774
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 08-02-2009 à 22:39:52  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Ouai mais un BAC quoi?
 
A mon avis, il a pas eu autre chose qu'un BAC L :o


Bac L
 
En meme temps tu l'as tjrs pas ton bac, toi, alors ... [:ripthejacker]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17486779
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:40:05  profilanswer
 


Tu m'énerves avec ta mentalité de droite bien pensante  :jap:  

n°17486780
sweetiiiie
Posté le 08-02-2009 à 22:40:06  profilanswer
 


 

_tchip_ a écrit :

Après le BAC, la BAC :o


surveillez vos propos, hein  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17486788
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:40:19  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
en même temps :/


Avec ton avatar je t'aurais bien vu dans ce lycée de branleurs merdeux hippies baba cools abrutis pseudo-artistes

n°17486794
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:40:48  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


Avec ton avatar je t'aurais bien vu dans ce lycée de branleurs merdeux hippies baba cools abrutis pseudo-artistes


 
 [:atmos]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486796
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:40:55  profilanswer
 
n°17486797
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2009 à 22:40:57  answer
 

Yoshikawa a écrit :


 
STT surement


 [:d_omi]

n°17486800
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 08-02-2009 à 22:41:07  profilanswer
 

jerome38 a écrit :


Tu m'énerves avec ta mentalité de droite bien pensante  :jap:  


 
§§§ OULA, TU ME PRENDS POUR UN ARABE DE BASE OU QUOI ?? §§ JVAIS TE DECHIRER §§  [:tendulkar]

Message cité 1 fois
Message édité par tendulkar le 08-02-2009 à 22:41:18
n°17486801
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-02-2009 à 22:41:10  profilanswer
 

jerome38 a écrit :


Tu m'énerves avec ta mentalité de droite bien pensante  :jap:  


La bien pensance c'est la  gôôche mossieur :o A droite on est racistes et pourris :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17486807
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:41:39  profilanswer
 

J'ai plus que 45 mn de batterie merde

n°17486809
jerome38
Posté le 08-02-2009 à 22:41:46  profilanswer
 


Un "discours"  [:the este]  

n°17486810
Effaceur
Posté le 08-02-2009 à 22:41:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bac L
 
En meme temps tu l'as tjrs pas ton bac, toi, alors ... [:ripthejacker]


 
Ouai mais bon, j'ai pas les cheveux gras au moins :o

n°17486811
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:41:50  profilanswer
 

tendulkar a écrit :


 
§§§ OULA, TU ME PRENDS POUR UN ARABE DE BASE OU QUOI ?? §§ JVAIS TE DECHIRER §§  [:tendulkar]


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°17486815
kaymi
Posté le 08-02-2009 à 22:42:04  profilanswer
 
n°17486817
Rockstoppe​r
Posté le 08-02-2009 à 22:42:09  profilanswer
 
n°17486822
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 08-02-2009 à 22:42:28  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


La bien pensance c'est la  gôôche mossieur :o A droite on est racistes et pourris :o


 
et fier de l'être  [:aloy]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17486824
Effaceur
Posté le 08-02-2009 à 22:42:31  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


Je sens une pointe de mépris pour les Bac L dans ton message


 
On va pas lancer le débat hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2329  2330  2331  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)