Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2617 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2399  2400  2401  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17627937
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 21:18:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Oriane a écrit :


 
 :lol:  :lol:  :lol: j'ai pensé la même chose que toi  
ça m'a fait bizarre  :D


Je n'ai absolument pas pensé la meme chose que toi [:cerveau klem] (et pour une fois c'est vrai)
 
Tu as l'esprit mal tourné  [:implosion du tibia]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 21:18:35  profilanswer
 

n°17627940
manuleluti​n
Posté le 23-02-2009 à 21:18:52  profilanswer
 

Oriane a écrit :


taratata au BHV à paris le soir ce sont des célibataires
sinon purée j'ai trouvé un vivier le Monoprix de parly 2  
et avant y avait le carrefour porte d'Auteuil  :love:  :love:  :love:


je croyais que t'etais a la diete sexuel depuis des années ... :o  
Tu passes devant les étals et tu mange avec les yeux c'est ca ?

n°17627941
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 21:18:54  answer
 

sweetiiiie a écrit :


je ne drague point môssieur, mais j'eûs dragué, du temps de ma jeunesse, fort lointaine  [:mestraim]


Ouais ok, à leclerc  [:alka99]

n°17627944
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-02-2009 à 21:19:04  profilanswer
 

Oriane a écrit :


taratata au BHV à paris le soir ce sont des célibataires
sinon purée j'ai trouvé un vivier le Monoprix de parly 2  
et avant y avait le carrefour porte d'Auteuil  :love:  :love:  :love:


Celui à Hôtel de ville? [:cupra]

castormalin a écrit :


A ton avis, ils sont arrivés comment ses mioches ? [:petrus75]


Ben la cigogne  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17627946
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 21:19:06  profilanswer
 


A cette époque là les supermarchés n'existaient pas encore [:hahaguy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17627947
sweetiiiie
Posté le 23-02-2009 à 21:19:06  profilanswer
 

Oriane a écrit :


taratata au BHV à paris le soir ce sont des célibataires
sinon purée j'ai trouvé un vivier le Monoprix de parly 2  
et avant y avait le carrefour porte d'Auteuil  :love:  :love:  :love:


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
sinon, je confirme, le monoprix, même en alsace, semble être un repaire de célibataires/divorcés  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17627948
kaymi
Posté le 23-02-2009 à 21:19:13  profilanswer
 

vachement instructif :o

n°17627953
manuleluti​n
Posté le 23-02-2009 à 21:20:07  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Celui à Hôtel de ville? [:cupra]


Faites gaffe, j'y suis souvent en ce moment  [:afrojojo]  

n°17627958
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 23-02-2009 à 21:20:46  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
sinon, je confirme, le monoprix, même en alsace, semble être un repaire de célibataires/divorcés  :o


 
le seul monoprix que je connais c'est celui de Lille et c'est surtout un repère d'alcolo :o


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17627960
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-02-2009 à 21:20:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Faites gaffe, j'y suis souvent en ce moment  [:afrojojo]  


Bon si on croise dans un rayon quelqu'un avec un marteau on saura que c'est toi  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 21:20:56  profilanswer
 

n°17627963
sweetiiiie
Posté le 23-02-2009 à 21:21:23  profilanswer
 


j'aime pas le leclerc... quoique... c'est le seul hypermarché où j'ai croisé mon copain  :heink:  

Juju_Zero a écrit :


A cette époque là les supermarchés n'existaient pas encore [:hahaguy]


 [:rofl]  [:rofl]  
 
me faites pas rire, ça fait trop mal  :pt1cable:

Message cité 2 fois
Message édité par sweetiiiie le 23-02-2009 à 21:22:03

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17627964
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 21:21:30  profilanswer
 

kaymi a écrit :

vachement instructif :o


Tu veux aller faire ton marché toi aussi ? [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17627965
manuleluti​n
Posté le 23-02-2009 à 21:21:44  profilanswer
 

elle est un peu sadique super nanny, elle rigole des gosses qui leche des citrons.

Spoiler :

:love:


n°17627967
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 21:21:52  answer
 

bigmatt753 a écrit :


 
le seul monoprix que je connais c'est celui de Lille et c'est surtout un repère d'alcolo :o


Et de clochards pour celui vers chez moi  :o

n°17627976
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-02-2009 à 21:22:20  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 [:rofl]  [:rofl]  
 
me faites pas rire, ça fait trop mal  :pt1cable:


[:calin]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17627977
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 21:22:21  profilanswer
 

Mon dieu, j'ai raté la qualitay [:kzimir]
 
:hello:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17627978
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-02-2009 à 21:22:29  profilanswer
 

[:godwinhaha]   haha la sadique qui aime voir les mômes souffrir en suçant des citrons


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°17627981
sweetiiiie
Posté le 23-02-2009 à 21:22:42  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

elle est un peu sadique super nanny, elle rigole des gosses qui leche des citrons.

Spoiler :

:love:




oui, et puis elle leur montre comment marcher dans les flaques d'eau, pour mieux sévir par la suite [:e-te]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17627983
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 21:22:52  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

elle est un peu sadique super nanny, elle rigole des gosses qui leche des citrons.

Spoiler :

:love:




 [:thebride_]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17627986
manuleluti​n
Posté le 23-02-2009 à 21:23:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Bon si on croise dans un rayon quelqu'un avec un marteau on saura que c'est toi  :o


j'achetes pas de marteau, je prefere

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/thumb/www.ugo.com/movies/psychopaths/images/entries/Patrick.jpg


mieux  :o

n°17627989
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 21:23:11  answer
 

sweetiiiie a écrit :


j'aime pas le leclerc... quoique... c'est le seul hypermarché où j'ai croisé mon copain  :heink:  


 
 [:hahaguy] T'as vu un peu les pouvoirs magiques §§§
 

Spoiler :

Et j'te parle pas des motos russes  :o

n°17627991
kaymi
Posté le 23-02-2009 à 21:23:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Tu veux aller faire ton marché toi aussi ? [:figti]


étaler vous les mecs  [:cerveau discobeck]

n°17627994
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-02-2009 à 21:23:26  profilanswer
 

"C'est quand votre père était encore là  :cry: "
 :whistle:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17627995
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-02-2009 à 21:23:28  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

elle est un peu sadique super nanny, elle rigole des gosses qui leche des citrons.


 [:aia]


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°17627998
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 21:23:53  profilanswer
 

Le lit à oriane [:prozac]
 
Bel exemple pour les enfants, bravo :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17628000
sweetiiiie
Posté le 23-02-2009 à 21:23:57  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Mon dieu, j'ai raté la qualitay [:kzimir]
 
:hello:


salut flooo  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17628008
sweetiiiie
Posté le 23-02-2009 à 21:24:30  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl] mais stop !


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17628013
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 21:24:43  profilanswer
 

kaymi a écrit :


étaler vous les mecs  [:cerveau discobeck]


Preums [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17628017
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 23-02-2009 à 21:25:13  profilanswer
 

kaymi a écrit :


étaler vous les mecs  [:cerveau discobeck]


 :lol:  
 
 
Elle n'a pas d'oreiller la petite? Elle va avoir des problèmes de cou  :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17628018
manuleluti​n
Posté le 23-02-2009 à 21:25:16  profilanswer
 

kaymi a écrit :


étaler vous les mecs  [:cerveau discobeck]


sur le dos ou sur le ventre  :o ?

n°17628019
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 21:25:26  answer
 

kaymi a écrit :


étaler vous les mecs  [:cerveau discobeck]


J'ai pas compris mais  [:lapattefolle] de rigueur quand même

n°17628020
kaymi
Posté le 23-02-2009 à 21:25:28  profilanswer
 


 
il faut un deuze aussi :o
 
enfin elles dorment ces petites :fou:

n°17628022
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 21:26:00  profilanswer
 

J'ai raté tous les caprices et les gosses insupportables :cry:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17628028
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 21:26:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 :lol:  
 
 
Elle n'a pas d'oreiller la petite? Elle va avoir des problèmes de cou  :sweat:


 
Ah oui tiens ça m'a étonné aussi qu'elle dorme sur une peluche :/


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17628031
sweetiiiie
Posté le 23-02-2009 à 21:26:32  profilanswer
 

floootheone a écrit :

J'ai raté tous les caprices et les gosses insupportables :cry:


et les petits chatons trop pooshoos  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17628032
manuleluti​n
Posté le 23-02-2009 à 21:26:40  profilanswer
 

floootheone a écrit :

J'ai raté tous les caprices et les gosses insupportables :cry:


mais ouais, mais quesque tu foutais aussi.
Encore a avoir une vie sociale, ou a travailler.  :pfff:

n°17628033
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-02-2009 à 21:26:42  profilanswer
 

kaymi a écrit :



il faut un deuze aussi :o

 
enfin elles dorment ces petites :fou:


T'es auto-reverse ?  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17628041
Ticento
so-saugrenu
Posté le 23-02-2009 à 21:27:02  profilanswer
 

[:cerveau hurle]  démerde toi seule avec ton chiard maintenant  
 
 
 :whistle:


---------------
...avec Because The gNôle et son clone multi frelaté AlColo'Nel les sommets de la médiocrité sont explosés et rendent hfr à chier, vive l'immodération...
n°17628042
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 21:27:25  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


mais ouais, mais quesque tu foutais aussi.
Encore a avoir une vie sociale, ou a travailler.  :pfff:


 
Mais oui, quelle idée :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17628043
manuleluti​n
Posté le 23-02-2009 à 21:27:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


T'es auto-reverse ?  [:dks]


je pense qu'elle est comme la guitare a 2 jacks dans la chanson marilou de gainsbourg...  :o


Message édité par manulelutin le 23-02-2009 à 21:28:04
n°17628047
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 23-02-2009 à 21:28:06  profilanswer
 

Yeah un caprice [:shay]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2399  2400  2401  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)