Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2281  2282  2283  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17424670
jaco75010
Posté le 02-02-2009 à 21:54:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon son patron va pas l'augmenter elle, si il voit l'émission...


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 21:54:20  profilanswer
 

n°17424671
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-02-2009 à 21:54:20  profilanswer
 

Elle ne va même pas dans des boutiques chicos. [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 02-02-2009 à 21:54:45
n°17424672
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2009 à 21:54:21  profilanswer
 

Svensl a écrit :

De quoi ils se plaignent au fait ?


Que son épouse soit une femme grosse conne dépensière


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17424673
djnow
Posté le 02-02-2009 à 21:54:27  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

elle fait quoi dans la vie?


Commerciale.


---------------
Mon Feed-back
n°17424674
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2009 à 21:54:38  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

elle fait quoi dans la vie?


 
 
elle doit etre commerciale

n°17424675
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 21:54:42  profilanswer
 

Elle a un petit air de Charlotte Gainsbourg

n°17424677
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-02-2009 à 21:54:46  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Ma pauvre. [:tinostar]


 Mais bon au moins elle est pas à découvert à la fin du mois ni au début, mais bon elle achète que des niaiseries :sweat:  
 
Tain mais elle croit que ses 2000€ par mois sont infinis ou quoi? [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17424678
kaymi
Posté le 02-02-2009 à 21:54:47  profilanswer
 

elle adore faire ses courses à belleville :heink:

n°17424679
manuleluti​n
Posté le 02-02-2009 à 21:54:49  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


C'est une femme quoi


nan, ca c'est une DINDE

n°17424681
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-02-2009 à 21:55:02  profilanswer
 

C'est une pouffiasse la gonzesse! ni plus ni moins! :pfff:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 21:55:02  profilanswer
 

n°17424682
darkgloom
Posté le 02-02-2009 à 21:55:06  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ouai mais bon, suffit qu'elle se mette les nibards en avant avec un ptit "Vous etes sur que vous voulez pas me le prendre ?", et c'est bon :o


 
Ah ouais pas con  :bounce:

n°17424683
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-02-2009 à 21:55:11  profilanswer
 

Mora1651 a écrit :

Ca veut dire que si demain faut acheter un four pété, tu peux pas! Si tu dois payer un médecin de nuit, tu peux pas! etc... :o


Ca c'est une sacrée bonne idée [:cerveau du chaos]

n°17424684
gribouille​93
Posté le 02-02-2009 à 21:55:13  profilanswer
 

elle bonne ou pas??

n°17424685
love_lauri​e
Posté le 02-02-2009 à 21:55:16  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :


Tu la trouves moche toi ? :heink:


 
Enfin bon j'en vois pas l'intérêt de faire des UV dans leur condition
 
Pas moche, pas belle, banale [:fading]

n°17424686
Mora1651
Posté le 02-02-2009 à 21:55:17  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Elle a un petit air de Charlotte Gainsbourg


En moins riche [:aloy]


---------------
zzz
n°17424689
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-02-2009 à 21:55:28  profilanswer
 

-300€ [:shay]

n°17424690
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2009 à 21:55:30  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

C'est une pouffiasse la gonzesse! ni plus ni moins! :pfff:


 
C'est le genre de gourde à te lacher le jour même où tu pointes au chomdu [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17424691
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2009 à 21:55:32  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 Mais bon au moins elle est pas à découvert à la fin du mois ni au début, mais bon elle achète que des niaiseries :sweat:  
 
Tain mais elle croit que ses 2000€ par mois sont infinis ou quoi? [:prozac]


Québecoise spotted :o  
 
Faut qu'elle arrete le magazinage :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17424693
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 21:55:38  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


nan, ca c'est une DINDE


 

gaston lagaffe22 a écrit :

C'est une pouffiasse la gonzesse! ni plus ni moins! :pfff:


 
Ouais mais elle est BONNE.

n°17424694
Mora1651
Posté le 02-02-2009 à 21:55:40  profilanswer
 

Philibear a écrit :


Ca c'est une sacrée bonne idée [:cerveau du chaos]


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
zzz
n°17424696
Oriane
Posté le 02-02-2009 à 21:55:47  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Que de qualitééé!!! [:sir_knumskull]
 
 
 
Tu as failli me décourager, mais le post d'Oriane me remonte le moral : je veux une machine à pain.  [:titounne]


 
 :jap: et puis l'odeur de brioche le matin au réveil  :love:  :love:  :pt1cable:

n°17424697
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 02-02-2009 à 21:55:54  profilanswer
 

Ils vivent à crédit alors qu'ils ont largement les moyens de faire sans [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17424698
sweetiiiie
Posté le 02-02-2009 à 21:55:57  profilanswer
 

my god [:prozac]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17424703
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 21:56:11  profilanswer
 

La musique Pretty Woman :lol: Ils l'insultent de pute :lol:

n°17424704
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2009 à 21:56:17  profilanswer
 

aujourd'hui ya personne qui finit le mois sans etre a decouvert....
 
 
rassurez moi les vrai gens de la vraie vie c'est pas vrai hein?

n°17424705
Yoshikawa
Posté le 02-02-2009 à 21:56:21  profilanswer
 

En faite son mari travaille pour payer toutes les charges et elle, elle bosse pour sa gueule en dépensant tout son salaire en connerie ?

n°17424706
Mora1651
Posté le 02-02-2009 à 21:56:28  profilanswer
 

Moi à la place du mec: "bon ben chérie, je sépare mon compte du tiens, et tu te payes ta bouffe!" :o


---------------
zzz
n°17424708
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2009 à 21:56:34  profilanswer
 
n°17424709
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2009 à 21:56:35  profilanswer
 

DES BOOBBBSSSSS

n°17424710
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2009 à 21:56:35  profilanswer
 

La chirugie [:rofl]
 
GREFFE TOI DES NEURONES [:hurle]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17424712
sweetiiiie
Posté le 02-02-2009 à 21:56:42  profilanswer
 

mais  [:rofl]  
et un coup de pub pour le chir  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17424713
_tchip_
Posté le 02-02-2009 à 21:56:42  profilanswer
 

La chirurgie :lol:


---------------
He likes the taste...
n°17424714
love_lauri​e
Posté le 02-02-2009 à 21:56:42  profilanswer
 

Elle veut des boobs  [:rofl]


Message édité par love_laurie le 02-02-2009 à 21:57:07
n°17424716
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 21:56:47  profilanswer
 

Même poitrine que Charlotte Gainsbourg

n°17424717
angellus2
Posté le 02-02-2009 à 21:56:48  profilanswer
 

BOOBS!!!!

n°17424719
Not for sa​le
Posté le 02-02-2009 à 21:56:49  profilanswer
 

Benchimoleeeeeeeeeeeee !!!! Dr Benchimolleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

n°17424720
163HENRI
Posté le 02-02-2009 à 21:56:54  profilanswer
 

Le médecin salopard :D

n°17424722
manuleluti​n
Posté le 02-02-2009 à 21:56:57  profilanswer
 

Y'a une absence soudaine des filles du topic la....... [:tinostar]
comment se fesse ?

n°17424723
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-02-2009 à 21:56:57  profilanswer
 

tu as ton nez qui est bien formé :o

n°17424725
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-02-2009 à 21:57:06  profilanswer
 

Tout ça pour des boobs, mais il fallait le dire tout de suite [:shay]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17424726
_tchip_
Posté le 02-02-2009 à 21:57:10  profilanswer
 

boisse a écrit :

DES BOOBBBSSSSS

castormalin a écrit :

Tout ça pour des boobs, mais il fallait le dire tout de suite [:shay]


:D

 


Message édité par _tchip_ le 02-02-2009 à 21:57:54

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2281  2282  2283  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)