Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17520234
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2009 à 22:57:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"We do not make any discrimination on race, gender, or sex"
 
[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 22:57:00  profilanswer
 

n°17520236
sweetiiiie
Posté le 11-02-2009 à 22:57:04  profilanswer
 

bonsoir les gens  :hello:  
 
pfff encore une rediff, je sens que je vais pas rester longtemps  :sleep:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17520241
manuleluti​n
Posté le 11-02-2009 à 22:57:16  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Comment il marche [:rofl]


MeeeeuuuUuuuuRrrouiiinnnnsssshhhssssss  [:cerveau hurle]

n°17520251
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2009 à 22:57:35  profilanswer
 

Oriane a écrit :

et sinon

Citation :

L'Ile de la Tentation sur TF1, c'est terminé !


mais POURQUOI  [:deouss]
http://www.programme-tv.net/news-t [...] tion-fini/
 
moraliser l'antenne  :D


Merde :(


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17520258
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2009 à 22:57:59  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Merde, vous êtes chié de remonter le topoc, j'ai cru qu'il y'avait de la qualité là... (pas de la rediff)
Alors que toute la soirée était naze (merci les divx)
Déçu, je suis DE-CU.


Y avait un reportage très interessant sur le nucléaire francais sur la 3 :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17520263
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-02-2009 à 22:58:13  profilanswer
 

Le mec qui a vachement l'air d'être motivé [:rofl]  
Je l'ai pas vu moi ce reportage  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17520272
manuleluti​n
Posté le 11-02-2009 à 22:58:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"We do not make any discrimination on race, gender, or sex"
 
[:rofl]


moi non plus quand je met des fruits dans le blender, pas de discremination.
Une fois haché, tous pareils.  [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 11-02-2009 à 22:59:36
n°17520281
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-02-2009 à 22:59:25  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


moi non plus quand je met des fruits dans le blender, pas de discremination.
Une fois haché, tous pareils.


Assassin  [:alph-one]  
 
Smoothies  [:nico54]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17520283
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2009 à 22:59:28  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


moi non plus quand je met des fruits dans le blender, pas de discremination.
Une fois haché, tous pareils.


Nan mais .. :o
 
"We do not make any discrimination on race, gender, or sex"  
 
[:tinostar]
 
Enfin bref


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17520296
sweetiiiie
Posté le 11-02-2009 à 23:00:11  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Y avait un reportage très interessant sur le nucléaire francais sur la 3 :o


je flippe déjà assez à chaque fois que j'épluche des légumes, que je bois l'eau du robinet, qu'il y a des odeurs bizarres dans l'air, toussa.... je veux pas finir chez les fous pour paranoïa aïguë  :cry:  
 
 

Spoiler :

puis y avait foot  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 23:00:11  profilanswer
 

n°17520297
manuleluti​n
Posté le 11-02-2009 à 23:00:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan mais .. :o
 
"We do not make any discrimination on race, gender, or sex"  
 
[:tinostar]
 
Enfin bref


 :lol: merde, pas percuté sur le moment.
Sont cons  [:tinostar]

n°17520303
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-02-2009 à 23:00:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan mais .. :o
 
"We do not make any discrimination on race, gender, or sex"  
 
[:tinostar]
 
Enfin bref


Vi c'est un petit peu la même chose  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17520315
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-02-2009 à 23:01:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Nan mais faire des rediffs de programmes si récents à 2h du mat', c'est normal, mais en faire en 2e partie de soirée, euh ....  [:juju_zero]


 
C'est le syndrome TNT, on rediffuse x fois les mêmes épisodes/docus/films pendant quelques semaines et ... ça fait toujours de l'audience. Pourquoi s'emmerder ? :D
Ils auraient mis un téléfilm à la place, il aurait fait surement moins d'audience :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17520321
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-02-2009 à 23:01:31  profilanswer
 

N'empêche en vrai ça dégage une certaine prestance un marine  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17520328
manuleluti​n
Posté le 11-02-2009 à 23:02:20  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Le mec qui a vachement l'air d'être motivé [:rofl]  
Je l'ai pas vu moi ce reportage  [:alph-one]


Me dis pas que c'est pas vrai !  :heink:  
T'as raté ce reportage mythique avec l'engagé baleine, le sergent instructeur fou etc...  :sweat:  
Et en plus t'arrives en retard, t'as re-raté tous les bons morceaux de qualitaÿ   :sweat:  :sweat:

n°17520336
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2009 à 23:02:49  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

N'empêche en vrai ça dégage une certaine prestance un marine  :love:


Avant ou après son décès ? [:xx_xx]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17520347
manuleluti​n
Posté le 11-02-2009 à 23:03:41  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Avant ou après son décès ? [:xx_xx]


elle confond le mot prestance avec le mot pestilence, amha  [:cerveau couette]


Message édité par manulelutin le 11-02-2009 à 23:03:50
n°17520348
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-02-2009 à 23:03:41  profilanswer
 
n°17520359
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-02-2009 à 23:04:51  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Me dis pas que c'est pas vrai !  :heink:  
T'as raté ce reportage mythique avec l'engagé baleine, le sergent instructeur fou etc...  :sweat:  
Et en plus t'arrives en retard, t'as re-raté tous les bons morceaux de qualitaÿ   :sweat:  :sweat:


 :cry: je savais pas qu'il y avait de la qualitaÿ comme ça

Juju_Zero a écrit :


Avant ou après son décès ? [:xx_xx]


Avant  :o  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17520376
sweetiiiie
Posté le 11-02-2009 à 23:05:54  profilanswer
 

c'est lui qui s'est engagé parce que sa copine voulait qu'il soit plus viril ?  
ou alors je confonds avec une autre émission  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17520377
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-02-2009 à 23:05:54  profilanswer
 

Ah parce que tu peux redoubler? Ils te virent pas tout simplement nawak  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17520386
manuleluti​n
Posté le 11-02-2009 à 23:06:33  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

c'est lui qui s'est engagé parce que sa copine voulait qu'il soit plus viril ?  
ou alors je confonds avec une autre émission  [:gratgrat]


nan, c'est bien dans celle la.
le nain avec les grosses lunette.

n°17520400
sweetiiiie
Posté le 11-02-2009 à 23:07:23  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


nan, c'est bien dans celle la.
le nain avec les grosses lunette.


 :bounce:  :bounce:  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17520412
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-02-2009 à 23:08:18  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

c'est lui qui s'est engagé parce que sa copine voulait qu'il soit plus viril ?  
ou alors je confonds avec une autre émission  [:gratgrat]


Y'a quand même des débiles de compet'  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17520414
sweetiiiie
Posté le 11-02-2009 à 23:08:34  profilanswer
 

"l'uniforme, quand il est mouillé, il est 10 fois plus lourd, il vous tire vers le fond" [:e-te]
 
ça pèse 5 kgs un uniforme sec ?  :heink:
 
autant je peux concevoir que ça doit être gênant pour les mouvements, mais le poids, j'ai un gros doute  [:sweetiiiie]

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 11-02-2009 à 23:09:38

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17520421
manuleluti​n
Posté le 11-02-2009 à 23:09:16  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Y'a quand même des débiles de compet'  :pfff:


Le plus fort, c'est qu'il est également physiquement débile  :sweat:

n°17520434
mistersid
Posté le 11-02-2009 à 23:10:03  profilanswer
 


Tiens ça me fait penser à un nanard que j'ai vu ya pas longtemps.  [:cerveau klem]
 

Spoiler :

http://www.gamerevolution.com/images/misc/Image/john_cena_marine.jpg

n°17520435
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-02-2009 à 23:10:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Le plus fort, c'est qu'il est également physiquement débile  :sweat:


Là on ne peut plus rien faire pour lui :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17520446
sweetiiiie
Posté le 11-02-2009 à 23:10:38  profilanswer
 

mistersid a écrit :


Tiens ça me fait penser à un nanard que j'ai vu ya pas longtemps.  [:cerveau klem]
 



j'espère que t'es pas allé au cinéma pour le voir [:tinostar]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17520449
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-02-2009 à 23:10:47  profilanswer
 

mistersid a écrit :


Tiens ça me fait penser à un nanard que j'ai vu ya pas longtemps.  [:cerveau klem]
 



Ca sent les stéroïdes  :o  
 
 :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17520458
mistersid
Posté le 11-02-2009 à 23:11:34  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'espère que t'es pas allé au cinéma pour le voir [:tinostar]


 
Nan c'était juste soirée nanard avec un ami.   [:audette]

n°17520464
mistersid
Posté le 11-02-2009 à 23:11:51  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ca sent les stéroïdes  :o  
 
 :hello:


 
C'est un catcheur très connu je crois.  :o   :hello:

n°17520471
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-02-2009 à 23:12:17  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

"l'uniforme, quand il est mouillé, il est 10 fois plus lourd, il vous tire vers le fond" [:e-te]
 
ça pèse 5 kgs un uniforme sec ?  :heink:
 
autant je peux concevoir que ça doit être gênant pour les mouvements, mais le poids, j'ai un gros doute  [:sweetiiiie]


Fort possible. Déjà nager en short-tshirt et godasses c'est vraiment pas simple parce que rien que les godasses plombent pas mal :/


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17520483
manuleluti​n
Posté le 11-02-2009 à 23:13:44  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Nan c'était juste soirée nanard avec un ami.   [:audette]


Ca a un côté version moderne du film de gladiateur.
 
enfin, ce que j'en dis  :whistle:

n°17520498
sweetiiiie
Posté le 11-02-2009 à 23:14:49  profilanswer
 

Iryngael a écrit :


Fort possible. Déjà nager en short-tshirt et godasses c'est vraiment pas simple parce que rien que les godasses plombent pas mal :/


j'ai pas pensé aux rangers, c'est vrai  :jap:  
 
déjà nagé en jean et tee-shirt, le poids ne m'a pas gêné, mais le jean mouillé qui entrave les mouvements, c'est une autre histoire  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17520503
_tchip_
Posté le 11-02-2009 à 23:15:24  profilanswer
 

bosiur tout le mde londe :o


---------------
He likes the taste...
n°17520504
sweetiiiie
Posté le 11-02-2009 à 23:15:31  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Nan c'était juste soirée nanard avec un ami.   [:audette]


ouf  [:panzani gino]  
 
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17520505
_tchip_
Posté le 11-02-2009 à 23:15:35  profilanswer
 

j'ai un eeu bu dair'e pas gaffe :p


---------------
He likes the taste...
n°17520514
sweetiiiie
Posté le 11-02-2009 à 23:16:09  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

bosiur tout le mde londe :o


salut tchip  :hello:  
 
visiblement, tu t'es coupé d'autres doigts  :o
 
edit : ah ok  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 11-02-2009 à 23:16:54

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17520517
manuleluti​n
Posté le 11-02-2009 à 23:16:32  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

j'ai un eeu bu dair'e pas gaffe :p


 :hello:  :??: combien de bières tu dis ?

n°17520520
_tchip_
Posté le 11-02-2009 à 23:16:49  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


salut tchip  :hello:  
visiblement, tu t'es coupé d'autres doigts  :o

EtOH rulez :o


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2357  2358  2359  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)