Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2137 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2356  2357  2358  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17505575
Oriane
Posté le 10-02-2009 à 19:03:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
petite maison moi j'dis  :o

mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 19:03:13  profilanswer
 

n°17505588
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-02-2009 à 19:04:38  profilanswer
 

Oriane a écrit :

bah des fois c'st pas mal  [:airforceone]


 
 
Je n'y peux rien, c'est mon métier d'acheter des plantes, alors les artificielles  :pfff:  
 
 
En plus pour moi c'est synonyme de cimetière  :(


---------------
BlackBalloon#2672
n°17505589
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-02-2009 à 19:04:40  profilanswer
 

Oriane a écrit :

bah des fois c'st pas mal  [:airforceone]


Moi j'aime que les vraies fleurs [:sweetiiiie]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17505592
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-02-2009 à 19:05:00  profilanswer
 

Oriane a écrit :

petite maison moi j'dis  :o


 
 
Tout à fait d'accord


---------------
BlackBalloon#2672
n°17505605
Oriane
Posté le 10-02-2009 à 19:06:39  profilanswer
 

[:alph-one]

n°17505609
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-02-2009 à 19:07:01  profilanswer
 

Matthew McConaughey il n'est pas super bien foutu naturellement ?  :heink:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17505614
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 10-02-2009 à 19:07:42  profilanswer
 

Il s'est fait recoller les oreilles pour relancer sa carrière [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17505617
Oriane
Posté le 10-02-2009 à 19:07:49  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :


 
 
Je n'y peux rien, c'est mon métier d'acheter des plantes, alors les artificielles  :pfff:  
 
 
En plus pour moi c'est synonyme de cimetière  :(


 
ah ben non pas pour moi en tout cas  :)

n°17505624
Oriane
Posté le 10-02-2009 à 19:08:46  profilanswer
 

[:alph-one] la vache la cicatrice de douglas
 
et re  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one] la mère de stallone


Message édité par Oriane le 10-02-2009 à 19:10:19
n°17505634
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-02-2009 à 19:10:18  profilanswer
 

Purée la mère de Stallone [:al2beer]


---------------
BlackBalloon#2672
mood
Publicité
Posté le 10-02-2009 à 19:10:18  profilanswer
 

n°17505650
Oriane
Posté le 10-02-2009 à 19:11:48  profilanswer
 

et le rourke  
mais c'est vrai que les amricains voient cela comme une richesse

n°17505656
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-02-2009 à 19:12:23  profilanswer
 

Bon, ils ne vont pas parler de McConaughey  [:thalis]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17505661
Oriane
Posté le 10-02-2009 à 19:12:43  profilanswer
 

BlackBalloon a écrit :

Bon, ils ne vont pas parler de McConaughey  [:thalis]  


 :cry: il s'est fait quoi lui ?

n°17505678
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-02-2009 à 19:14:10  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :cry: il s'est fait quoi lui ?


 
 
Rien, ce sont des menteurs !
 
http://evilbeetgossip.film.com/wp-content/uploads/2007/09/mcc_noshirt.jpg
 
 
[:nico54]


---------------
BlackBalloon#2672
n°17505718
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-02-2009 à 19:19:12  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :cry: il s'est fait quoi lui ?


 
 
Implants capillaires, tout va bien, le reste est naturel  :love:


---------------
BlackBalloon#2672
n°17505897
Oriane
Posté le 10-02-2009 à 19:39:46  profilanswer
 

ah oui c'est vrai qu'il se dégarnissait mais ça va ça fait pas trop poireau comme michel fugain  :D
 
je viens de le voir dans un film avec la fille de goldie hawn  :love:  :love:  :love:  :pt1cable:  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  


Message édité par Oriane le 10-02-2009 à 19:40:39
n°17517555
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-02-2009 à 18:56:29  profilanswer
 

Tiens un reportage pour moi  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17517590
sweetiiiie
Posté le 11-02-2009 à 18:59:21  profilanswer
 

j'ai jamais raté ma mayo  :bounce:  
 
par contre, jamais fait de soufflé  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17517616
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-02-2009 à 19:01:34  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

j'ai jamais raté ma mayo  :bounce:  
 
par contre, jamais fait de soufflé  [:airforceone]


 
 
Moi non plus, mais j'aimerais bien essayer


---------------
BlackBalloon#2672
n°17517701
mistersid
Posté le 11-02-2009 à 19:10:39  profilanswer
 


Tiens mais oui, qu'est-ce qu'elle devient Estelle Lefébure ?  [:cerveau klem]

n°17517720
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-02-2009 à 19:12:24  profilanswer
 

Claudia  [:diskobeck]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17517806
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 11-02-2009 à 19:22:20  profilanswer
 

Spaghettis  :love:  
 
J'ai faim  :cry:  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17518061
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-02-2009 à 19:47:16  profilanswer
 
n°17519929
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2009 à 22:40:47  profilanswer
 

Euh, nan mais, sans blaguer, il est passé y a pas 3 semaines ce reportage nan ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17519937
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-02-2009 à 22:41:33  profilanswer
 

Pas vu [:klemton]
Pas grave, rediffusion qualité alors [:dawa]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17519967
Oriane
Posté le 11-02-2009 à 22:43:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Euh, nan mais, sans blaguer, il est passé y a pas 3 semaines ce reportage nan ? [:petrus75]


tu confonds avec une pub  :o
 
et sinon j'ai l'impression oui mais ça fait plus de 3 semaines je dirais non ?
 
oh la la sont trop excités ces gens là vont pas pouvoir vivre vieux eux  
 
le chef là il devient tout rouge et il fait des bonds partout  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 11-02-2009 à 22:44:43
n°17519984
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 11-02-2009 à 22:44:25  profilanswer
 
n°17519990
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2009 à 22:45:09  profilanswer
 

Oriane a écrit :


tu confonds avec une pub  :o
 
et sinon j'ai l'impression oui mais ça fait plus de 3 semaines je dirais non ?


Franchement j'ai pas l'impression :/  
 
Je dis 3 semaines mais je dirais meme plutot 2 semaines [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17519993
Oriane
Posté le 11-02-2009 à 22:45:22  profilanswer
 

oh oui me rappelle y en a qui se vautrait non ?

n°17520026
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-02-2009 à 22:46:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Franchement j'ai pas l'impression :/  
 
Je dis 3 semaines mais je dirais meme plutot 2 semaines [:dks]


 
Le mercredi c'est les rediffs. La semaine prochaine, c'est la rediff des bijoux de vendome.
C'est le dimanche que la qualitaÿ est censée être inédite :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17520109
Oriane
Posté le 11-02-2009 à 22:50:31  profilanswer
 

on dirait woody allen quand il crie  :D

n°17520117
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2009 à 22:50:47  profilanswer
 

En recherchant dans le topic, c'est passé le 18/01 ..


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17520124
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2009 à 22:51:24  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Le mercredi c'est les rediffs. La semaine prochaine, c'est la rediff des bijoux de vendome.
C'est le dimanche que la qualitaÿ est censée être inédite :o


Nan mais faire des rediffs de programmes si récents à 2h du mat', c'est normal, mais en faire en 2e partie de soirée, euh ....  [:juju_zero]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17520155
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-02-2009 à 22:52:39  profilanswer
 

Il recrute devant le Best Buy. Repère à geek et nerds en tous genre [:hahaguy]
 
 :hello:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17520164
manuleluti​n
Posté le 11-02-2009 à 22:53:17  profilanswer
 

Merde, vous êtes chié de remonter le topoc, j'ai cru qu'il y'avait de la qualité là... (pas de la rediff)
Alors que toute la soirée était naze (merci les divx)
Déçu, je suis DE-CU.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 11-02-2009 à 22:53:43
n°17520169
Oriane
Posté le 11-02-2009 à 22:53:29  profilanswer
 

et sinon

Citation :

L'Ile de la Tentation sur TF1, c'est terminé !


mais POURQUOI  [:deouss]
http://www.programme-tv.net/news-t [...] tion-fini/
 
moraliser l'antenne  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Oriane le 11-02-2009 à 22:54:40
n°17520193
manuleluti​n
Posté le 11-02-2009 à 22:54:31  profilanswer
 

Oriane a écrit :

et sinon

Citation :

L'Ile de la Tentation sur TF1, c'est terminé !


mais POURQUOI  [:deouss]


mais vendredi, finale de koh lanta  :o  

Spoiler :

sauf que tu peut pas la voir  [:hahaguy]

n°17520203
Oriane
Posté le 11-02-2009 à 22:55:15  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


mais vendredi, finale de koh lanta  :o  

Spoiler :

sauf que tu peut pas la voir  [:hahaguy]



 [:absolutelykaveh] ben pourquoi ?  
je fais kek chose moi vendredi ?  
 
non juste le vendredi suivant  [:airforceone]

n°17520216
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 11-02-2009 à 22:56:02  profilanswer
 
n°17520219
manuleluti​n
Posté le 11-02-2009 à 22:56:14  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 [:absolutelykaveh] ben pourquoi ?  
je fais kek chose moi vendredi ?  
 
non juste le vendredi suivant  [:airforceone]


 [:hahaaulas] ...
 
 [:cerveau hahaguy] j'ai du te confondre avec quelqu'un d'autre du topoc KL...  [:haha fail]

n°17520234
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 11-02-2009 à 22:57:00  profilanswer
 

"We do not make any discrimination on race, gender, or sex"
 
[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2356  2357  2358  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)