Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17497821
Oriane
Posté le 09-02-2009 à 22:39:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :


 
[:roi]
T'es pire que moi c'est pas possible  :lol:


 :D  
 
mais j'étais sure de vous l'avoir raconté en plus  :??:  
j'ai gagné plein de sous grâce à ça ... :D

mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 22:39:49  profilanswer
 

n°17497829
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 22:40:08  answer
 

Oriane a écrit :

 

nan mais t'inquiètes j'ai tout de suite saisi le côté comique de la chose surtout que je l'ai pas vu arriver la lame et que je rigolais la bouche ouverte ce qui m'a sauvé la vie  à vrai dire  :D .


t'étais comme ça quoi  [:alka99]

 


Oriane a écrit :

ah j'avais une estafilade sur la joue gauche là où la lame est passée, j'ai travaillé psychologiquement pour qu'elle disparaisse pour l'audition et elle était plus là 2 heures après ...  :)


T'es marabout à tes heures perdues ?? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2009 à 22:40:32
n°17497852
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-02-2009 à 22:41:09  profilanswer
 

Y a quoi comme qualitay now ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17497859
Rockstoppe​r
Posté le 09-02-2009 à 22:41:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Y a quoi comme qualitay now ?


Pas grand chose :/

n°17497874
Oriane
Posté le 09-02-2009 à 22:42:44  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
 
enfin ouch quand même  :sweat:  [:alph-one]


ah oui j'étais pliée de rire aussi sinon j'aurais eu la gorge tranchée vu l'état de mes dents car en fait ça a scié proprement quelques millimètres d'un côté de mon visage donc 4 dents en haut à gauche et les 3 petites dents devant...  :D  
 
du coup vu que c'était tranché net ben en plus je pouvais même pas me faire plaindre vu que ça se voyait pas forcément fallait que je montre mon côté droit aux gens pour qu'ils comprennent  :sarcastic: ...
entre ça et l'hémorragie cérébrale ça se voit jamais chez moi  :cry:  :cry:  :cry:  
ze peux même pas être bichonnée personne ne me croit jamais...  :sweat:

n°17497883
Oriane
Posté le 09-02-2009 à 22:43:21  profilanswer
 


 
je travaille beaucoup sur le mental  :) .

n°17497887
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-02-2009 à 22:43:39  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ah oui j'étais pliée de rire aussi sinon j'aurais eu la gorge tranchée vu l'état de mes dents car en fait ça a scié proprement quelques millimètres d'un côté de mon visage donc 4 dents en haut à gauche et les 3 petites dents devant...  :D  
 
du coup vu que c'était tranché net ben en plus je pouvais même pas me faire plaindre vu que ça se voyait pas forcément fallait que je montre mon côté droit aux gens pour qu'ils comprennent  :sarcastic: ...
entre ça et l'hémorragie cérébrale ça se voit jamais chez moi  :cry:  :cry:  :cry:  
ze peux même pas être bichonnée personne ne me croit jamais...  :sweat:


On peut s'occuper de toi si tu veux  [:ripthejacker]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17497916
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 22:46:18  answer
 

polako123 a écrit :


 
Tu peut faire redémarrer ma vieille moto ? :o


est elle russe au moins ??  :o

n°17497928
Oriane
Posté le 09-02-2009 à 22:46:55  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


On peut s'occuper de toi si tu veux  [:ripthejacker]


trop tard je suis déçue de la race humaine  :o  

polako123 a écrit :


 
Tu peut faire redémarrer ma vieille moto ? :o


 
ça dépend combien ?  
j'ai fait péter un bras à distance comme ça depuis j'y joue plus  :o ....

n°17497929
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-02-2009 à 22:46:57  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :D  
 
mais j'étais sure de vous l'avoir raconté en plus  :??:  
j'ai gagné plein de sous grâce à ça ... :D


Toi c'est plutôt de la malchance en fait [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 09-02-2009 à 22:46:57  profilanswer
 

n°17497940
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 22:47:54  answer
 

Oriane a écrit :


j'ai fait péter un bras à distance comme ça depuis j'y joue plus  :o ....


je demande à voir  [:sweetiiiie]

n°17497975
sweetiiiie
Posté le 09-02-2009 à 22:50:11  profilanswer
 


aïïïeeeee  :cry:
 
 
tu crois que c'est elle qui a coupé le doigt de tchip ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 09-02-2009 à 22:50:33

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17498004
Oriane
Posté le 09-02-2009 à 22:52:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Toi c'est plutôt de la malchance en fait [:klemton]


ben certains le disent mais moi au contraire je pense que c'est une chance car si c'était ma voisine qui l'avait prise elle serait sans doute plus en vie  ;)  
 
je préfère pas te dis je  
et puis j'étais vraiment très énervée la dernière fois contre cette personne  :D  

sweetiiiie a écrit :


aïïïeeeee  :cry:
 
 
tu crois que c'est elle qui a coupé le doigt de tchip ?  :heink:


hé hé qui c'est ... :whistle:  

n°17498005
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-02-2009 à 22:52:27  profilanswer
 

Oriane a écrit :


trop tard je suis déçue de la race humaine  :o  


Aie confiance en la jeune génération  [:ripthejacker]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17498026
Oriane
Posté le 09-02-2009 à 22:54:03  profilanswer
 

sont marrants là sur M6 le gros dur là en fait il est drôle...

n°17498028
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-02-2009 à 22:54:29  profilanswer
 

Putain elle est jolie elle :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17498043
Rockstoppe​r
Posté le 09-02-2009 à 22:55:30  profilanswer
 

Les mecs de Caméra Café [:manust] [:prozac]

n°17498057
Oriane
Posté le 09-02-2009 à 22:56:42  profilanswer
 

très jolie et très sympa
j'ai fait un  pilote de jeu avec solo,  shirley, quelques amis et le  [:cerveau tarlooze] de la série c'était drôle...
Le jeu a jamais vu le jour mais bon c'était bien sympa... :)

n°17498063
sweetiiiie
Posté le 09-02-2009 à 22:57:04  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Les mecs de Caméra Café [:manust] [:prozac]


sont tous mauches  [:sweetiiiie]  
 
 
par contre, j'aime bien le crâne de bruno solo  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17498074
Rockstoppe​r
Posté le 09-02-2009 à 22:57:56  profilanswer
 

J'accroche pas du tout à leur humour surtout

n°17498087
Oriane
Posté le 09-02-2009 à 22:59:05  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


sont tous mauches  [:sweetiiiie]  
 
 
par contre, j'aime bien le crâne de bruno solo  :whistle:


j'aime bien  le petit jeune qui a la capillosité mousquetaire...


Message édité par Oriane le 09-02-2009 à 22:59:17
n°17498095
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2009 à 22:59:35  answer
 

Des concours de pets, en fait c'est des caümiques les 2 là  [:kokko8]

n°17498124
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-02-2009 à 23:01:18  profilanswer
 

Oriane a écrit :

sont marrants là sur M6 le gros dur là en fait il est drôle...


 
Il me faisait trop marrer le psychopathe [:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17498128
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-02-2009 à 23:01:47  profilanswer
 

Ca fait rire qui les bêtisiers ? :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17498192
Oriane
Posté le 09-02-2009 à 23:07:39  profilanswer
 

:ouch: la vache comme il a maigri le présentateur là...

n°17498247
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-02-2009 à 23:12:37  profilanswer
 

Moi elle peut me mettre des gifles et des fessées qd elle veut :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17498248
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-02-2009 à 23:12:37  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ca fait rire qui les bêtisiers ? :/


Pince toi un peu :/


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17498281
_tchip_
Posté le 09-02-2009 à 23:15:55  profilanswer
 

comment il marche :D


---------------
He likes the taste...
n°17498325
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-02-2009 à 23:22:36  profilanswer
 

Il a un fils qui s'appelle Jordy [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17498394
euphorbe
Posté le 09-02-2009 à 23:30:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Il a un fils qui s'appelle Jordy [:haha]


 
 [:esrevni]   pour sortir l'anecdote alisson  :o  [:bleuarff]  [:gnyah]  
 
bon je veux juste voir les remplaçants ....le nouveau cam kawa plus drole que l'orginal  :??:  :o


Message édité par euphorbe le 09-02-2009 à 23:30:15
n°17498479
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-02-2009 à 23:39:58  profilanswer
 

Le topic se meurt :o  
 

Spoiler :

http://www.topstars.fr/fichier.inc.php?id=100&chemin=3
 
 
[:huit] [:huit] [:huit]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17498716
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-02-2009 à 00:16:43  profilanswer
 

Ptain ca a l'air naze avec de nouveaux acteurs :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17498729
mistersid
Posté le 10-02-2009 à 00:21:38  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ptain ca a l'air naze avec de nouveaux acteurs :o


 
Déjà qu'avec ceux d'origine.   [:cerveau afrojojo]

n°17498732
Oriane
Posté le 10-02-2009 à 00:22:11  profilanswer
 

pire que naze
en plus ils ont l'air très contents d'eux mais à voir la tronche de solo pendant le reportage ils vont pas tarder à tout changer je le sens  :D .

n°17498743
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 10-02-2009 à 00:25:51  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Déjà qu'avec ceux d'origine.   [:cerveau afrojojo]


Moi je trouve ça marrant (à petites doses évidemment) :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17498762
_tchip_
Posté le 10-02-2009 à 00:30:38  profilanswer
 

La pub avec la "dermatologue amaÿricaÿne"  :lol:


Message édité par _tchip_ le 10-02-2009 à 00:31:01

---------------
He likes the taste...
n°17505539
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 10-02-2009 à 18:59:43  profilanswer
 

Fleur artificielles  [:alph-one]  


---------------
BlackBalloon#2672
n°17505569
Oriane
Posté le 10-02-2009 à 19:02:23  profilanswer
 

bah des fois c'st pas mal  [:airforceone]

n°17505575
Oriane
Posté le 10-02-2009 à 19:03:13  profilanswer
 

petite maison moi j'dis  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2355  2356  2357  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)