Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17425630
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-02-2009 à 22:51:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


C'est arrivé près de chez vous

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 22:51:19  profilanswer
 

n°17425634
Oriane
Posté le 02-02-2009 à 22:51:33  profilanswer
 


 
les caps postées ici ne reflètent pas la réalité  
disons que c'est ce que je vois sans mes lunettes mais alors quand je les mets  
 [:cerveau hurle] Bouix est demandé ici pour des caps de qualitay

n°17425635
wolowizard
Posté le 02-02-2009 à 22:51:35  profilanswer
 

ha voila elle me fait penser a laure delattre

n°17425636
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 22:51:37  answer
 


 [:prozac]  
 

manulelutin a écrit :


Mr manatane  :love:


 [:stockholm]  
 

Spoiler :

Bon c'est pas loin c'est "c'est arrivé près de chez vous" :o

n°17425638
manuleluti​n
Posté le 02-02-2009 à 22:51:47  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

 


non C'est arrivé près de chez vous  :o


je suis sur que c'est aussi dans le sketch sur les cosmetiques de mr manatane...
edit : mais bon, ca remonte a loin tout ca... je commence deja a oublier toutes les bonnes repliques, ca fait peur

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 02-02-2009 à 22:53:13
n°17425641
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-02-2009 à 22:52:04  profilanswer
 

Pourquoi on la montre essayer une robe/blouse à fleurs alors qu'au début on la voyait revenir avec chez elle à la Pretty Woman? :o

n°17425642
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2009 à 22:52:11  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
 
non C'est arrivé près de chez vous  :o


Ah bah oui putain ... [:prozac]
 
Je l'ai vu pour la 1ere fois y a qqes jours, en plus, je suis inexcusable [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17425645
Oriane
Posté le 02-02-2009 à 22:52:33  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Mr manatane  :love:


 

bigmatt753 a écrit :


 
 
non C'est arrivé près de chez vous  :o


 
je n'ai vu ni l'un ni l'autre  [:airforceone]

n°17425646
sweetiiiie
Posté le 02-02-2009 à 22:52:33  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

ha voila elle me fait penser a laure delattre


ah oui tiens, le même genre de nana  en plus  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17425647
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2009 à 22:52:35  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ah bah oui putain ... [:prozac]
 
Je l'ai vu pour la 1ere fois y a qqes jours, en plus, je suis inexcusable [:prozac]


 
 
ca vo lekou?

mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 22:52:35  profilanswer
 

n°17425648
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 22:52:36  profilanswer
 
n°17425650
darkgloom
Posté le 02-02-2009 à 22:52:45  profilanswer
 

Marie Pôle arrive et elle a compris la valeur de l'argent... On y croit  [:prozac]

n°17425651
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-02-2009 à 22:52:46  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
les caps postées ici ne reflètent pas la réalité  
disons que c'est ce que je vois sans mes lunettes mais alors quand je les mets  
 [:cerveau hurle] Bouix est demandé ici pour des caps de qualitay


sont pas belles mes caps ?
 
Je surfe sur la tendance stoo  [:anathema]

n°17425655
Oriane
Posté le 02-02-2009 à 22:53:04  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

ha voila elle me fait penser a laure delattre


mais oui  :lol:

n°17425656
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2009 à 22:53:11  profilanswer
 

Tiens, je me rattrape :  
 
"Dans 10 ans cette petite garce sucera des bites comme sa mère" [:cupra]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17425658
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-02-2009 à 22:53:13  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

ha voila elle me fait penser a laure delattre


je me suis dit la même chose

n°17425659
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 22:53:14  answer
 

manulelutin a écrit :


je suis sur que c'est aussi dans le sketch sur les cosmetiques de mr manatane...


TIENS TON SKETCH §§§ [:trashmaster37]  

Spoiler :


Mais c'est possible j'sais pas si j'l'ai vu celui là  [:souk]

n°17425661
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 02-02-2009 à 22:53:23  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
pourquoi ils ont flouté les boobs de la petite  [:ken masters]


 
Ah non tu vas pas t'y mettre aussi!!!! [:kzimir]

n°17425663
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2009 à 22:53:27  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

ha voila elle me fait penser a laure delattre


 
de tassigny  [:ozon94]

n°17425665
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 22:53:40  answer
 

Oriane a écrit :


 
je n'ai vu ni l'un ni l'autre  [:airforceone]


 [:sarko']

n°17425666
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2009 à 22:53:42  profilanswer
 

boisse a écrit :


 
 
ca vo lekou?


Ah mais carrément il est énorme ce film :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17425671
Oriane
Posté le 02-02-2009 à 22:53:50  profilanswer
 

giHefca a écrit :


sont pas belles mes caps ?
 
Je surfe sur la tendance stoo  [:anathema]


 
si si elles sont très bien tes caps  ;)

n°17425673
Yip yop
Team
Posté le 02-02-2009 à 22:53:51  profilanswer
 

il fait quoi comme boulot le mari ??

n°17425679
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 22:54:06  profilanswer
 

Mushaboom :love:

n°17425681
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2009 à 22:54:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ah mais carrément il est énorme ce film :love:


faut que je comble ce vide alors

n°17425685
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2009 à 22:54:26  profilanswer
 

Putain 4200€ net/mois, et un lave-linge est un "projet" [:prozac]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17425687
angellus2
Posté le 02-02-2009 à 22:54:33  profilanswer
 

Yip yop a écrit :

il fait quoi comme boulot le mari ??


fonctionnaire je crois

n°17425688
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2009 à 22:54:33  profilanswer
 

Quelle bande de cons


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17425690
manuleluti​n
Posté le 02-02-2009 à 22:54:37  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ah mais carrément il est énorme ce film :love:


mais ouais.
pour qui aime l'humour noir et mechant, c'est the must have.

n°17425691
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 02-02-2009 à 22:54:46  profilanswer
 

Elle va laver quoi avec cette machine à laver maintenant qu'elle a plus une seule fringue [:petrus75]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17425692
darkgloom
Posté le 02-02-2009 à 22:54:48  profilanswer
 

Il y a même un bouton On/Off :o

n°17425693
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 22:54:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Quelle bande de cons


 :ouch:

n°17425698
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 22:55:30  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


mais ouais.
pour qui aime l'humour noir et mechant, c'est the must have.


http://www.izipik.com/images/20081102/jyz9z3kx8iyyln8m76-basdupont.gif

n°17425699
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-02-2009 à 22:55:32  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


mais ouais.
pour qui aime l'humour noir et mechant, c'est the must have.


La recette du cocktail "Petit Grégory" [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17425700
Oriane
Posté le 02-02-2009 à 22:55:38  profilanswer
 

même leur apparte est moche aussi au niveau déco  
non franchement je crois que c'est un fake là aussi  
elle s'habille sentier chinois pauvre  
ils mettent pas d'argent de côté pour les enfants bref

n°17425704
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 02-02-2009 à 22:56:13  profilanswer
 

avec la musique de Rocky, c'est qd meme tout simplement énorme...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17425708
Yoshikawa
Posté le 02-02-2009 à 22:56:33  profilanswer
 

Applaudir parce que cette cruche apprend à acheter moins de fringues, mais ou on vit quoi :/

n°17425709
Rockstoppe​r
Posté le 02-02-2009 à 22:56:36  profilanswer
 

MILLE SIX CENT QUATREUH EUROS ET SOIXANTEUH SAIZEUH CENTIMES §!§
Insupportable le mec

n°17425710
angellus2
Posté le 02-02-2009 à 22:56:38  profilanswer
 

Oriane a écrit :

même leur apparte est moche aussi au niveau déco  
non franchement je crois que c'est un fake là aussi  
elle s'habille sentier chinois pauvre  
ils mettent pas d'argent de côté pour les enfants bref


                                       J'arrive
                                     /
http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images-versioned/6183547/1-fre-FR/valerie_damidot_elle_y_est_elle_y_reste1_diapo_main.jpg

n°17425711
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-02-2009 à 22:56:39  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


La recette du cocktail "Petit Grégory" [:tinostar]


 
Allez reviens gamin, s'tait pour rire  [:double c]


Message édité par Babouchka le 02-02-2009 à 22:56:53

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17425713
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 02-02-2009 à 22:56:41  profilanswer
 

http://www.pixelz.fr/9/9/1/55a273e8d2bcbc54026c3efb7c1fc.jpg
 
hophophop on prend son stylo et on calcule

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2293  2294  2295  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)