Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1989 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2178  2179  2180  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17315462
sweetiiiie
Posté le 22-01-2009 à 19:10:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
je pourrais pas.... dans mon couloir, y a un tableau, je le trouve pas beau... mais bon, on me l'a offert avec plaisir, alors il reste accroché  [:airforceone]  
 
 
l'autre, il aime pas la wii....  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 19:10:54  profilanswer
 

n°17315464
mistersid
Posté le 22-01-2009 à 19:10:59  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

..... Le mec qui loue sa Wii [:le kneu]


 
Nan mais, le temps perdu par rapport à ce que ça rapporte.  :D
 
Il demande un chèque de caution.   [:zaib3k]

n°17315468
manuleluti​n
Posté le 22-01-2009 à 19:11:25  profilanswer
 

MV en approche!

n°17315472
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 19:11:44  answer
 

Voilà les abrutis [:ach_lette]

n°17315475
mistersid
Posté le 22-01-2009 à 19:12:00  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mais [:rofl]  
 
C'est méchamment rentable [:tinostar]


 
"Et merde, deux bières avec le mec dans le bar, j'ai déjà claqué ce que ça me rapporte."   [:jsuistropcon]

n°17315494
manuleluti​n
Posté le 22-01-2009 à 19:13:11  profilanswer
 

C'est enaurme quand même le MV.

n°17315497
patapluche​74
kifékoi
Posté le 22-01-2009 à 19:13:14  profilanswer
 

:ouch: mais c'est quoi ce mec.....????

n°17315498
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-01-2009 à 19:13:14  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Nan mais, le temps perdu par rapport à ce que ça rapporte.  :D
 
Il demande un chèque de caution.   [:zaib3k]


Spa faux :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17315502
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-01-2009 à 19:13:26  profilanswer
 

M6 qui se réveille 3 mois après [:tinostar]


Message édité par Juju_Zero le 22-01-2009 à 19:13:38

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17315503
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 19:13:35  answer
 

patapluche74 a écrit :

:ouch: mais c'est quoi ce mec.....????


 [:debarquement]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 19:13:35  profilanswer
 

n°17315514
manuleluti​n
Posté le 22-01-2009 à 19:14:24  profilanswer
 

patapluche74 a écrit :

:ouch: mais c'est quoi ce mec.....????


tu connait pas MV ?
...mais... education de meeeerdee !  [:manulelutin]

n°17315522
sweetiiiie
Posté le 22-01-2009 à 19:14:52  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Nan mais, le temps perdu par rapport à ce que ça rapporte.  :D
 
Il demande un chèque de caution.   [:zaib3k]


bonsoir  :hello:  [:keepsake]  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17315525
patapluche​74
kifékoi
Posté le 22-01-2009 à 19:15:28  profilanswer
 


Ah tu vois, il est tombé dans l'oublie!!!!

n°17315528
manuleluti​n
Posté le 22-01-2009 à 19:15:39  profilanswer
 

retourné vivre avec sa mere , a grolaid  [:roxelay]  
 
C'est bon, c'était bien un vrai looser abruti, j'en étais pas encore sur a 100%
respect man  :jap:

n°17315534
mistersid
Posté le 22-01-2009 à 19:15:54  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


bonsoir  :hello:  [:keepsake]  
 


 
Saluuut   :hello:   [:re lacks]  
 
Mais kicé cette fille ?  [:cerveau klem]

n°17315538
manuleluti​n
Posté le 22-01-2009 à 19:16:18  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Saluuut   :hello:   [:re lacks]  
 
Mais kicé cette fille ?  [:cerveau klem]


alors la...  [:clooney9]

n°17315545
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-01-2009 à 19:16:42  profilanswer
 

Oh putain qu'elle est moche


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17315546
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 19:16:47  answer
 

le grumeau  [:micj]

n°17315553
patapluche​74
kifékoi
Posté le 22-01-2009 à 19:17:28  profilanswer
 

Elle a de l'espoir cette fille, on dirait un travlo sur le retour!!!!

n°17315557
mistersid
Posté le 22-01-2009 à 19:17:36  profilanswer
 


"T'es trop sexy, j'ai envie de te voir"
 
Putain mais wais, c'est carrément trash.   [:deratisateur]  

n°17315558
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-01-2009 à 19:17:51  profilanswer
 

Mais cte vieux fake a 2 balles :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17315566
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-01-2009 à 19:18:19  profilanswer
 

mistersid a écrit :


"T'es trop sexy, j'ai envie de te voir"
 
Putain mais wais, c'est carrément trash.   [:deratisateur]  


On lui aurait meme écrit "J'veux te tenir la main et te faire des bisous" :ouch:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17315569
sweetiiiie
Posté le 22-01-2009 à 19:18:35  profilanswer
 

pourquoi ils ont fait un gros plan du monsieur  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17315572
uxam
Posté le 22-01-2009 à 19:18:40  profilanswer
 

c'est quoi cette pute  :/

n°17315585
patapluche​74
kifékoi
Posté le 22-01-2009 à 19:19:37  profilanswer
 

Et elle en est fière? quelle mytho!!

n°17315597
mistersid
Posté le 22-01-2009 à 19:20:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


On lui aurait meme écrit "J'veux te tenir la main et te faire des bisous" :ouch:


 
Des bisoux ... eskimos, rassure-moi ?   :ouch:

n°17315598
manuleluti​n
Posté le 22-01-2009 à 19:20:36  profilanswer
 

je savais pas que les joueurs de L1 étaient fan d'equitation...  [:chantale]

n°17315605
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-01-2009 à 19:21:18  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Des bisoux ... eskimos, rassure-moi ?   :ouch:


Nan, nan, des bisous sur la chatte :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17315610
mistersid
Posté le 22-01-2009 à 19:22:01  profilanswer
 


"C'est très pédagogique, ça apprend à balancer son voisin, on peut ainsi devenir un VRAI citoyen français."  [:dawa]

n°17315613
patapluche​74
kifékoi
Posté le 22-01-2009 à 19:22:05  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

je savais pas que les joueurs de L1 étaient fan d'equitation...  [:chantale]


 :pt1cable: c'est vrai qu'on aurait dit une jument.

n°17315614
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 19:22:11  answer
 

J'ai pas suivi, le sujet c'est JF Copé qui incite à la délation??  :??:

n°17315618
Jer0
★☆★ What's else ★☆★
Posté le 22-01-2009 à 19:22:30  profilanswer
 

uxam a écrit :

c'est quoi cette pute  :/


Elle est sur la pente descendante la demoiselle.  :o  
 
http://www.pixelz.fr/5/7/9/b51972e48c22dc406fba959a6afb2.jpg


---------------
"Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés."
n°17315631
patapluche​74
kifékoi
Posté le 22-01-2009 à 19:23:46  profilanswer
 

:fou: t'imagines ces gens en temps de guerre?????

n°17315652
manuleluti​n
Posté le 22-01-2009 à 19:25:18  profilanswer
 

le mec qui sert a rien quoi  :sweat:

n°17315660
mistersid
Posté le 22-01-2009 à 19:26:13  profilanswer
 

patapluche74 a écrit :

:fou: t'imagines ces gens en temps de guerre?????


 
T'inquiètes pas, c'est pour faire le bien, pas le mal, dixit Coppé.   [:cosmoschtroumpf]

n°17315672
manuleluti​n
Posté le 22-01-2009 à 19:27:58  profilanswer
 

klagenfürteuuu !
 
désolé, j'adore les noms allemands, je trouve ca hilarant

n°17315684
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2009 à 19:29:01  answer
 

mistersid a écrit :

 

T'inquiètes pas, c'est pour faire le bien, pas le mal, dixit Coppé.   [:cosmoschtroumpf]


Ouais puis c'est vrai qu'on peut lui faire confiance à Copé, c'est pas un enfoiré  :o

Spoiler :


Et puis arrêtez de le soupçonner à la fin, vous allez finir par dégouter les français de la politique :o
http://thebenitoreport.typepad.com/photos/uncategorized/cope.jpg


Message édité par Profil supprimé le 22-01-2009 à 19:29:17
n°17315747
patapluche​74
kifékoi
Posté le 22-01-2009 à 19:36:32  profilanswer
 

20 millions qd meme!!!

n°17316514
phantom62
Posté le 22-01-2009 à 20:46:05  profilanswer
 

[:vapeur_cochonne]

n°17316528
Unlikely
Posté le 22-01-2009 à 20:48:25  profilanswer
 

Ce film !!!! Cette trilogie !!!!  :love:  :love:

n°17316548
_tchip_
Posté le 22-01-2009 à 20:50:31  profilanswer
 

MJ Fox est bien jeune :D


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2178  2179  2180  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)