Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1930 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2173  2174  2175  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17306108
Blair witc​h
Posté le 21-01-2009 à 21:50:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Et voila ce que propose la television francaise a une heure de grande écoute : un reportage sur les nègres, et un autre sur les bougnoules [:bart de wever]


 
Enayfay  [:douste-blabla]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 21:50:06  profilanswer
 

n°17306109
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 21:50:08  profilanswer
 


 
c'est pourtant rien d'autre qu'une aiguille  [:airforceone]  
 

Spoiler :

un truc pointu, acéré, qui va te rentrer dans la veine du bras, et te pomper plein de sang  [:z800] [:l0ser]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306118
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 21:50:51  profilanswer
 

ekey a écrit :

WAII, des sujets sur les miens :D


ah !?


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306119
dilopens
Journalisme total
Posté le 21-01-2009 à 21:50:52  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

Enquête sur la mort de Lolo Ferrari dans un instant sur W9  :D


 
Oula... photographies qui défilent et musique d'ambiance bontempi, ça sent la grande investigation  [:implosion du tibia]  
 
 :sleep:

n°17306120
Blair witc​h
Posté le 21-01-2009 à 21:50:53  profilanswer
 


 
 [:akt]

n°17306123
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 21:51:10  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et voila ce que propose la television francaise a une heure de grande écoute : un reportage sur les nègres, et un autre sur les bougnoules [:bart de wever]


 
 
 

polako123 a écrit :


 
Elle est belle la télévision FRANCAISE   [:bart de wever]


 


 [:afrojojo]  


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306127
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 21:51:22  answer
 

Juju_Zero a écrit :

Et voila ce que propose la television francaise a une heure de grande écoute : un reportage sur les nègres, et un autre sur les bougnoules [:bart de wever]


Bah, les bougnoules se font pilonner, y a au moins une consolation  [:ocube]  
 

Spoiler :

je lance mon magnetaü  [:bart de wever]

n°17306135
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 21:51:46  profilanswer
 


 
Merde, je lui ai fait peur [:ekey]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306139
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-01-2009 à 21:52:10  profilanswer
 


Les premiers à faire des malaises sont ceux qui se la racontent le plus crois moi, et pas ceux qui avouent avoir peur  :)  
Ca me rappelle un gars de mon âge qui voulait se la jouer bogosse pendant la prise de sang  [:cerveau afrojojo]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17306144
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 21:52:39  profilanswer
 

ekey a écrit :


 
Merde, je lui ai fait peur [:ekey]


bah non  :)  
c'est juste que sur l'avatar, t'es tout blanc  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 21:52:39  profilanswer
 

n°17306146
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 21:52:46  profilanswer
 

La voix des gosses dépressifs -_-


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306155
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 21:53:48  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


bah non  :)  
c'est juste que sur l'avatar, t'es tout blanc  :o


 
Et je suis une femme. Vieille. Mais pas enceinte, ça non. [:afrojojo]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306157
Blair witc​h
Posté le 21-01-2009 à 21:53:56  profilanswer
 


 
Pour une fois que les juifs y sont pour rien  [:hiddensmile]

n°17306159
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 21:53:57  answer
 

Disturbed Angel a écrit :


Les premiers à faire des malaises sont ceux qui se la racontent le plus crois moi, et pas ceux qui avouent avoir peur  :)  
Ca me rappelle un gars de mon âge qui voulait se la jouer bogosse pendant la prise de sang  [:cerveau afrojojo]


j'en ai eu des tas de prises de sang (tous les 3 mois depuis plus de 22 ans) donc non, contrairement à ce que tu laisse croire ça ne me fait ni chaud ni froid, je rigolais c'est tout.
D'ailleurs j'ai mis un  :o  

Spoiler :

:o

n°17306164
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-01-2009 à 21:54:22  profilanswer
 

J'ai la flemme de me lever pour aller manger, y'a pas une âme charitable qui pourrais m'apporter une pizza?  :o  
Avec du Canada dry siouplaît  :o  :o  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17306169
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 21:54:53  answer
 

sweetiiiie a écrit :


bah non  :)  
c'est juste que sur l'avatar, t'es tout blanc  :o


Bah, l'est pas con, il a deviné que personne ne lui aurait adréssé la parole si y nous avait pas trompé  :o

n°17306170
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 21:54:59  profilanswer
 


Pas mieux [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306172
Blair witc​h
Posté le 21-01-2009 à 21:55:06  profilanswer
 


 
Y a même un :o sur ton avatar  [:haha cosmoschtroumpf]

n°17306173
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 21:55:08  profilanswer
 

ekey a écrit :


 
Et je suis une femme. Vieille. Mais pas enceinte, ça non. [:afrojojo]


[:ddr555]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306176
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 21:55:17  profilanswer
 

polako123 a écrit :


 
Bon je me dévoue pour demander.
 
T'as une grosse queue alors ? :o


 
ll ne tient qu'à toi de venir vérifier :o


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306177
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 21:55:23  answer
 

Disturbed Angel a écrit :

J'ai la flemme de me lever pour aller manger, y'a pas une âme charitable qui pourrais m'apporter une pizza?  :o  
Avec du Canada dry siouplaît  :o  :o  :o


appelle Pizza 12  [:cosmoschtroumpf]

n°17306182
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-01-2009 à 21:55:40  profilanswer
 
n°17306186
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 21:56:21  profilanswer
 

On est des miilions ? OMFG.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306190
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 21:56:34  profilanswer
 


Et les champignons, c'est signé Dédé [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306191
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-01-2009 à 21:56:40  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

J'ai la flemme de me lever pour aller manger, y'a pas une âme charitable qui pourrais m'apporter une pizza?  :o  
Avec du Canada dry siouplaît  :o  :o  :o


Tu va devoir lever ta graisse et aller toute seule au fridge [:hahaguy]

Spoiler :

Vengeance d'hier pendant KL [:airforceone]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17306192
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 21:56:45  answer
 

Blair witch a écrit :


 
Y a même un :o sur ton avatar  [:haha cosmoschtroumpf]


Caÿ un nez rouge §§  :fou:  
 

Spoiler :

je suis mauvais que ça pour dessiner sur ordi ??   [:manulelutin] NON §§§§§§§

n°17306195
sweetiiiie
Posté le 21-01-2009 à 21:56:51  profilanswer
 


han ! pizza 12  [:sir_knumskull]  
 
 
 
 
 [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17306197
Blair witc​h
Posté le 21-01-2009 à 21:57:01  profilanswer
 

Bon on se calme là  [:mini-mousaille]

n°17306198
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 21:57:10  profilanswer
 

Iessouikène [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306205
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 21:57:56  answer
 

Juju_Zero a écrit :


Et les champignons, c'est signé Dédé [:dawa]


 [:smogl]  [:smogl]  [:smogl]

n°17306215
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 21-01-2009 à 21:59:03  profilanswer
 

Ils me cassent les couilles ces Noirs pro-Noirs... -_- J'ai entendu parlé de ce truc.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17306216
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-01-2009 à 21:59:04  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Tu va devoir lever ta graisse et aller toute seule au fridge [:hahaguy]

Spoiler :

Vengeance d'hier pendant KL [:airforceone]



Laisse ma graisse tranquille, elle me tient chaud pendant ce long et froid hiver  :love:  
Et finalement tu as mangé?  [:cerveau afrojojo]  
 
Désolée je ne fais pas de maths de matheux, c'est pas compatible avec mon mode de vie et ça risque de ruiner ma réputation  :o  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17306219
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 21:59:25  profilanswer
 

Et voila, ils se réunissent qu'entre noirs, quelle bande de racistes :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306220
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-01-2009 à 21:59:28  profilanswer
 

Une réunion secrète de noirs [:kzimir]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17306221
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2009 à 21:59:31  answer
 

polako123 a écrit :

Tain mais cette "Obamania" Ca commence a me taper sur le système:o
 


Ah bon, pas moi, j'me passe en boucle son investiture depuis hier sur un écran à côté d'M6  :o

n°17306223
Blair witc​h
Posté le 21-01-2009 à 21:59:37  profilanswer
 

polako123 a écrit :

Tain mais cette "Obamania" Ca commence a me taper sur le système:o
 


 
Bah tu exprimeras ton choix en 2012 jeune jedi
 

Spoiler :

[:bart de wever]

n°17306227
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-01-2009 à 22:00:09  profilanswer
 


Multiple [:haha]
 
Le truc qui sert tellement a rien [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17306230
Blair witc​h
Posté le 21-01-2009 à 22:00:20  profilanswer
 

Ou comment faciliter le communautarisme

n°17306233
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-01-2009 à 22:00:37  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Laisse ma graisse tranquille, elle me tient chaud pendant ce long et froid hiver  :love:  
Et finalement tu as mangé?  [:cerveau afrojojo]  


Bah oui, j'avais des trucs à chauffé que j'avais prévu pour KL mais comme j'ai joué à la console jusqu'au début de KL, il m'a fallu attendre la pub. Et je me suis régalé :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2173  2174  2175  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)