Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2548 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2144  2145  2146  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17237709
Effaceur
Posté le 14-01-2009 à 22:27:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain le vieux groupe de soldats pourraves  [:darcktom]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 22:27:06  profilanswer
 

n°17237710
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-01-2009 à 22:27:15  profilanswer
 

Et ils revendent leurs prises [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17237711
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 22:27:29  answer
 

floootheone a écrit :

Au moins ils rigolent bien :D


Caÿ bien connu, les noirs ça rigole tout le temps pour un rien  [:bart de wever]

n°17237715
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-01-2009 à 22:28:02  profilanswer
 

Ca a l'air absolument dégueulasse :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17237722
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:28:27  profilanswer
 

Le Besancenot camerounais ! [:haha]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17237723
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-01-2009 à 22:28:29  profilanswer
 

Le gars qui râle veut vraiment se faire tabasser hein  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17237728
Effaceur
Posté le 14-01-2009 à 22:29:07  profilanswer
 

Normalement, devrait pas y avoir une emission là sur le soleil toussa :o?

Message cité 1 fois
Message édité par Effaceur le 14-01-2009 à 22:29:17
n°17237732
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-01-2009 à 22:29:19  profilanswer
 

"Laissez les towtues twanquilleeeeeeeeeees !" [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17237733
teepodavig​non
Posté le 14-01-2009 à 22:29:21  profilanswer
 

ekey a écrit :

 

Je suis pas sûr d'avoir bien entendu :

 

1960 : 6 000 000 / fin 2008 : 170204 [:cosmoschtroumpf]

 

[:teepodavignon]


Message édité par teepodavignon le 14-01-2009 à 22:30:08

---------------
Laurent est mon fils.
n°17237736
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:29:26  profilanswer
 

La leçon de merde...
 
 
JAZZ HAAAAA~NDS


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 22:29:26  profilanswer
 

n°17237740
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-01-2009 à 22:29:41  profilanswer
 

T'as quand même l'impression que les 3/4 des gamins n'ont pas compris :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17237749
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-01-2009 à 22:30:14  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Normalement, devrait pas y avoir une emission là sur le soleil toussa :o?


 
Ouais c'est pas raccord avec le programme


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17237769
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-01-2009 à 22:31:59  profilanswer
 

"Vous avez envoyé des colis pour eux, merci, j'adore le pâté"  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17237772
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:32:49  profilanswer
 

Son compagnon de galère fuckbuddy.


Message édité par ekey le 14-01-2009 à 22:33:12

---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17237775
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 22:32:59  answer
 

C'est comme une bonne femme, sa repart [:rofl]  [:rofl]

n°17237819
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:35:41  profilanswer
 

:x Worggle Worggle :x


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17237820
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-01-2009 à 22:35:42  profilanswer
 

"Tous les matins, je mange un bol de glaires, ca me revitalise" :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17237842
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:36:43  profilanswer
 

Tain ça donne envie de faire des heures supp'


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17237845
Effaceur
Posté le 14-01-2009 à 22:37:04  profilanswer
 

Miam  [:huit]

n°17237847
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-01-2009 à 22:37:06  profilanswer
 

Ca fait du bien des petits plaisirs de temps en temps ? [:dawa]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17237849
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:37:11  profilanswer
 

Et du rouge, bien sûr :)


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17237851
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2009 à 22:37:18  answer
 

Y font comment pour toucher leur RMI, y ont une boite aux lettres ?? [:klemton]

n°17237859
Effaceur
Posté le 14-01-2009 à 22:37:48  profilanswer
 

Elle est ultime sa cabane quoi  :D

n°17237876
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:38:40  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Elle est ultime sa cabane quoi  :D


 
Les vainqueurs de Koh Lanta: Vincennes qui veulent pas quitter l'île [:cosmoschtroumpf]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17237886
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-01-2009 à 22:38:56  profilanswer
 


 
Ouais puis après ils vont le déposer sur leur compte en banque :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17237900
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:40:00  profilanswer
 

Trop fort.


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17237901
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-01-2009 à 22:40:03  profilanswer
 

Miaou !


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17237915
Oriane
Posté le 14-01-2009 à 22:40:45  profilanswer
 

[:absolutelykaveh]  
c'est pour ça qu'on a eu plein de journalistes à paris dog show à vincennes ce dimanche  
ils étaient en balade après avoir filmé les sdf..
ou comment rentabiliser le déplacement  :o  
 
 
 
 
 
 
 
cela dit j'ai jamais eu aussi froid à cette expo et je me suis choppée une méga crêve...
 
et franchement depuis le début du grand froid je pense tout le temps à eux...
bon  c'est sur je ne fais qu'y penser  [:airforceone]
j'ai bien penser en loger un mais déjà que je suis pas occupante alors en plus un sdf  
et puis déjà que je ne supporte pas la cohabitation.... [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 14-01-2009 à 22:42:19
n°17237917
Effaceur
Posté le 14-01-2009 à 22:41:03  profilanswer
 

Y'a des gens bien quand même  :jap:  
 
Par contre la petite croit qu'elle écrit au père noel..mais nan  :whistle:

n°17237931
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:41:58  profilanswer
 

Oriane a écrit :

 
cela dit j'ai jamais eu aussi froid à cette expo et je me suis choppée une méga crêve...


 
C'est celle de Régis [:afrojojo]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17237936
_tchip_
Posté le 14-01-2009 à 22:42:19  profilanswer
 

Trop loin de paris :lol:


---------------
He likes the taste...
n°17237942
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 14-01-2009 à 22:42:39  profilanswer
 

Ca me donne faim tous ces colis de bouffe :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17237945
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-01-2009 à 22:42:50  profilanswer
 

Putain mais ils font comment ? [:alph-one]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17237946
Oriane
Posté le 14-01-2009 à 22:42:53  profilanswer
 

ekey a écrit :


 
C'est celle de Régis [:afrojojo]


 :??:  
 
si rapport avec KL ou l'émission qui a suivi je ne veux rien entendre  :o
 
edit : ah pardon c'est le prénom du gars là c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 14-01-2009 à 22:43:46
n°17237951
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:43:09  profilanswer
 

Régis l'esquimau -_-


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17237955
Oriane
Posté le 14-01-2009 à 22:43:14  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain mais ils font comment ? [:alph-one]


le vin  [:airforceone]

n°17237970
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-01-2009 à 22:44:12  profilanswer
 


Ca suffit pas vraiment [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17237973
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:44:25  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :??:  
 
si rapport avec KL ou l'émission qui a suivi je ne veux rien entendre  :o


 
Ah non, non, c'est bien Régis de Vincennes, pas KL :o
 
 
HAN, le McDo de la Motte-Piquet Grene~elle ! [:ekey]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17237985
Oriane
Posté le 14-01-2009 à 22:45:28  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ca suffit pas vraiment [:prozac]


ben c'est la question que je me suis posée et la réponse que je m'étais donnée  [:airforceone]
l'alcool endort les sens hein c'est pas pour les réchauffer...


Message édité par Oriane le 14-01-2009 à 22:46:02
n°17237989
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:46:00  profilanswer
 

APPELEZ SARKOOOO ET REVEILLEZ MOI CE JEUNE CON  [:jack slater]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
n°17237999
ekey
Imma letshoo finish
Posté le 14-01-2009 à 22:47:00  profilanswer
 

Il s'est transformé en jeune du XVIème  [:prozac]


---------------
I've made a huge mistake: ekeysattic.fr x twitter.com/EK2X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2144  2145  2146  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)