Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17159024
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 20:48:40  answer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :


 [:sweetiiiie]  je l'aime bien moi  [:sweetiiiie]


 [:kokko8] Le gars qui croit que les gens qui bossent depuis 20 ans en usine ont pour priorité de faire un grand repas cuisiné tous les midis, pour moi caÿ un abruti  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 20:48:40  profilanswer
 

n°17159030
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-01-2009 à 20:49:12  profilanswer
 

LE RELOU DEJA §§§  [:hurle]
 
edit : le petit, quel jeu d'acteur  [:implosion du tibia]


Message édité par XprtZ le 06-01-2009 à 20:49:37

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17159039
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2009 à 20:51:24  profilanswer
 
n°17159041
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 20:51:28  answer
 

Genre il mange avec les fourchettes :lol:
"T'en mange deux  :ouch: ?!" [:fail]

n°17159048
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-01-2009 à 20:51:49  profilanswer
 

Kebab  [:sir_knumskull]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17159051
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2009 à 20:52:01  profilanswer
 
n°17159052
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 20:52:02  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

Il a grossi lignac non ? [:tinostar]


t'as remarqué aussi  [:backfire]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17159057
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2009 à 20:52:35  profilanswer
 
n°17159063
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2009 à 20:53:01  profilanswer
 
n°17159066
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 20:53:06  profilanswer
 


j'ai trop envie d'en manger, mais j'ai trop peur des conditions d'hygiène  :cry:  
j'en ai pas mangé en 2008  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 20:53:06  profilanswer
 

n°17159069
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-01-2009 à 20:53:23  profilanswer
 

Il a quoi contre les kebab là :o !


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17159074
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 20:53:58  answer
 

Ça y est il remarque que la plupart des jeunes ne savent pas ce qu'il y a comme viande dans les kebabs  [:micj] Mais y sors d'où ce gars  [:tatie jackdaniel's]

n°17159079
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2009 à 20:54:23  profilanswer
 
n°17159080
kannelle
Posté le 06-01-2009 à 20:54:28  profilanswer
 

putain, pour voir cyril lignac les parents pointent leur nez..
moi à ma réunion de parents d'élèves, j'en ai eu 5 [:tinostar]  
 
 [:sweetiiiie]

n°17159081
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-01-2009 à 20:54:33  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai trop envie d'en manger, mais j'ai trop peur des conditions d'hygiène  :cry:  
j'en ai pas mangé en 2008  :sweat:


 
Faut pas avoir peur pour si peu, même dans les resto "classiques" on est loin d'avoir une hygiène parfaite :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17159087
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2009 à 20:55:10  profilanswer
 

Puis ca augmente les défenses du corps :o Lowpaytes :o


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17159089
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 20:55:23  profilanswer
 

kannelle a écrit :

putain, pour voir cyril lignac les parents pointent leur nez..
moi à ma réunion de parents d'élèves, j'en ai eu 5 [:tinostar]  
 
 [:sweetiiiie]


invites cyril lignac  :o  
 
 
 :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17159090
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-01-2009 à 20:55:37  profilanswer
 

Les gosses auront des points en plus pour le brevet ? [:transparency]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17159093
kannelle
Posté le 06-01-2009 à 20:55:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


invites cyril lignac  :o  
 
 
 :sweat:


 
 
bah j'y pense maintenant figure toi!!!

n°17159094
uxam
Posté le 06-01-2009 à 20:55:46  profilanswer
 

ils ont pas de cours de cuisine chez vous les gamins ?

n°17159095
mistersid
Posté le 06-01-2009 à 20:55:46  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai trop envie d'en manger, mais j'ai trop peur des conditions d'hygiène  :cry:  
j'en ai pas mangé en 2008  :sweat:


 
Une année entière ??   [:argv23]   [:kaio]  
 
 :hello:  [:keepsake]
 
 
Bon allez Cyril va nous inventer un ptit Kebab au soja-mascarpone avec de la noix de coco.  [:canaille]

n°17159127
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-01-2009 à 20:58:26  profilanswer
 

Depuis quand ya du matos comme ça au collège :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17159130
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2009 à 20:58:47  profilanswer
 
n°17159131
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 20:58:47  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Une année entière ??   [:argv23]   [:kaio]  
 
 :hello:  [:keepsake]
 
 
Bon allez Cyril va nous inventer un ptit Kebab au soja-mascarpone avec de la noix de coco.  [:canaille]


 :hello:  [:keepsake]  
 
ben oui, puis je crois que je n'ai été au macdo qu'une fois, et encore pas sûre...  [:gratgrat]  
 
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17159132
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-01-2009 à 20:58:50  profilanswer
 

:hello:  
Qualitaÿ   :bounce:  
Ils sont où Castor et Manu??
Lol les kikoololeurs qui n'arrivent même pas à faire un oeuf sur le plat  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17159133
brandazor
Posté le 06-01-2009 à 20:58:54  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Une année entière ??   [:argv23]   [:kaio]  
 
 :hello:  [:keepsake]
 
 
Bon allez Cyril va nous inventer un ptit Kebab au soja-mascarpone avec de la noix de coco.  [:canaille]


Si un kebab ne donne pas mal au bras gauche ....alors c est un mauvais kebab !

n°17159137
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-01-2009 à 20:59:23  profilanswer
 

La gueule des œufs  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17159139
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2009 à 20:59:39  profilanswer
 

Les noobs [:haha] à 10 ans je faisais déjà la cuisine [:hahaguy]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17159148
mistersid
Posté le 06-01-2009 à 21:00:24  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 :hello:  [:keepsake]  
 
ben oui, puis je crois que je n'ai été au macdo qu'une fois, et encore pas sûre...  [:gratgrat]  


 
Ptain j'avais zappé depuis 1 minute sur Lignac que ma douce m'appelle :
 
"J'arrive à 21h30, jpasse au KFC ou au grec ?"   [:wark0]   [:faman]  

n°17159154
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 21:00:55  profilanswer
 

ça y est, c'est malin, j'ai envie d'oeuf sur le plat maintenant !  [:sweetiiiie]  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17159155
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-01-2009 à 21:00:57  profilanswer
 

Citation :

Instaurer des cours de cuisine à l'école


 
Wtf ?! Il est sérieux là ? [:tinostar]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17159162
manuleluti​n
Posté le 06-01-2009 à 21:01:17  profilanswer
 

:hello:  
Alors il apprends a tuer des moutons aux enfants de 5 ans ce soir ?  :o

n°17159163
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 21:01:22  answer
 

Bah la cuisine ça s'apprend vite, la preuve, les femmes sont souvent aux fourneaux  [:prodigy]

n°17159166
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 21:01:42  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Ptain j'avais zappé depuis 1 minute sur Lignac que ma douce m'appelle :
 
"J'arrive à 21h30, jpasse au KFC ou au grec ?"   [:wark0]   [:faman]  


veinard !  :cry:  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17159167
manuleluti​n
Posté le 06-01-2009 à 21:01:44  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Citation :

Instaurer des cours de cuisine à l'école

 

Wtf ?! Il est sérieux là ? [:tinostar]


Y'en avait avant ...
J'en ai eu en cm1 , et au college...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 06-01-2009 à 21:01:57
n°17159169
mistersid
Posté le 06-01-2009 à 21:01:45  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Citation :

Instaurer des cours de cuisine à l'école


 
Wtf ?! Il est sérieux là ? [:tinostar]


 
Dommage que ça existait pas à l'époque où ils ont tourné "Les sous-doués passent le bac", ça aurait pu faire une scène sympa ça.  [:cerveau klem]

n°17159172
kaymi
Posté le 06-01-2009 à 21:01:56  profilanswer
 

yo :hello:  
 
ca va etre bon :D

n°17159176
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-01-2009 à 21:02:19  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Citation :

Instaurer des cours de cuisine à l'école


 
Wtf ?! Il est sérieux là ? [:tinostar]


Tout peut arriver :sweat:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17159178
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-01-2009 à 21:02:26  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Citation :

Instaurer des cours de cuisine à l'école


 
Wtf ?! Il est sérieux là ? [:tinostar]


Bah ouai attends c'est plus important que les maths ou le francais :)  
 
'Soir :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17159181
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2009 à 21:02:38  profilanswer
 
n°17159186
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 06-01-2009 à 21:03:05  profilanswer
 

Tiens ça me fait penser à un truc. Ce matin, au boulot (Boucher en grande distri), j'étais dans un magasin avec un apprenti (17ans) , je tourne régulièrement de magasin en magasin (équipe volante)
 
Je lui demande d'aller me chercher un poireau au rayon légume. Le temps passe , il réapparait pas. Quand enfin il revient, il a une courgette à la main.
 
Sur le coup je pensais qu'il avait pas pigé, je lui dit," nan un poireau". Il repart puis je le vois au loin planté devant le rayon légume. Quand je le rejoins , il ose enfin m'avouer qu'il ne sait pas à quoi ressemble un poireau.
 
17 ans putain   :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par bouba-el-perro-loco le 06-01-2009 à 21:03:37

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2109  2110  2111  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)