Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2110  2111  2112  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17159186
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 06-01-2009 à 21:03:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tiens ça me fait penser à un truc. Ce matin, au boulot (Boucher en grande distri), j'étais dans un magasin avec un apprenti (17ans) , je tourne régulièrement de magasin en magasin (équipe volante)
 
Je lui demande d'aller me chercher un poireau au rayon légume. Le temps passe , il réapparait pas. Quand enfin il revient, il a une courgette à la main.
 
Sur le coup je pensais qu'il avait pas pigé, je lui dit," nan un poireau". Il repart puis je le vois au loin planté devant le rayon légume. Quand je le rejoins , il ose enfin m'avouer qu'il ne sait pas à quoi ressemble un poireau.
 
17 ans putain   :sarcastic:

Message cité 3 fois
Message édité par bouba-el-perro-loco le 06-01-2009 à 21:03:37

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 21:03:05  profilanswer
 

n°17159187
mistersid
Posté le 06-01-2009 à 21:03:10  profilanswer
 


Arrêtez de faire "berk" et "erk" tous les deux minutes.   [:cerveau tarlooze]  

n°17159190
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-01-2009 à 21:03:27  profilanswer
 

Vider un poulet, le truc que fait tout cuisinier qui se respecte [:petrus75]  
 
 
 
 
 
 
... :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17159194
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 06-01-2009 à 21:03:43  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Tiens ça me fait penser à un truc. Ce matin, au boulot (Boucher en grande distri), j'étais dans un magasin avec un apprenti (17ans) , je tourne régulièrement de magasin en magasin (équipe volante)
 
Je lui demande d'aller me chercher un poireau au rayon légume. Le temps passe , il réapparait pas. Quand enfin il revient, il a une courgette à la main.
 
Sur le coup je pensais qu'il avait pas pigé, je lui dit, nan un poireau. Il repart puis je le vois au loin planté devant le rayon légume. Quand je le rejoins , il ose enfin m'avouer qu'il ne sait pas à quoi ressemble un poireau.
 
17 ans putain   :sarcastic:


Peine de mort pour les parents, brisage de rotules pour le noob [:cosmoschtroumpf]


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17159196
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 21:03:49  profilanswer
 

'lut kaymi  :hello:  
 
 
et oui, les cours de cuisine, de travaux manuels (couture, tricot, toussa)  :love:  
 
j'ai réussi la pire tarte tatin et les pires éclairs de ma classe..... puis mes chaussons pour bébé, c'est moi qui pouvais les mettre tellement ils étaient grands !  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17159198
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-01-2009 à 21:03:58  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Tiens ça me fait penser à un truc. Ce matin, au boulot (Boucher en grande distri), j'étais dans un magasin avec un apprenti (17ans) , je tourne régulièrement de magasin en magasin (équipe volante)
 
Je lui demande d'aller me chercher un poireau au rayon légume. Le temps passe , il réapparait pas. Quand enfin il revient, il a une courgette à la main.
 
Sur le coup je pensais qu'il avait pas pigé, je lui dit," nan un poireau". Il repart puis je le vois au loin planté devant le rayon légume. Quand je le rejoins , il ose enfin m'avouer qu'il ne sait pas à quoi ressemble un poireau.
 
17 ans putain   :sarcastic:


Et là tu lui as sorti ton poireau et il a compris [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17159200
gira
Posté le 06-01-2009 à 21:03:59  profilanswer
 

Un cours de fist fucking de poulet  :D  


---------------
Bouhh bouhh
n°17159201
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-01-2009 à 21:04:03  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

:hello:  
Alors il apprends a tuer des moutons aux enfants de 5 ans ce soir ?  :o


 :hello: [:el awrence]

kaymi a écrit :

yo :hello:  
 
ca va etre bon :D


 
 :hello:  
 
J'ai mangé un poulet rôti  [:nico54]  
 
Genre Lignac en prof "Tu sors  :fou: "


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17159202
kannelle
Posté le 06-01-2009 à 21:04:07  profilanswer
 

OMG [:prozac]

n°17159209
mistersid
Posté le 06-01-2009 à 21:04:41  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


veinard !  :cry:  :cry:


 
T'as pas du tout le droit de manger des trucs dans le genre de temps en temps ?   :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 21:04:41  profilanswer
 

n°17159210
kaymi
Posté le 06-01-2009 à 21:04:46  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Citation :

Instaurer des cours de cuisine à l'école


Wtf ?! Il est sérieux là ? [:tinostar]


ben ça ne peut etre que bien :o

n°17159211
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 21:04:53  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

Tiens ça me fait penser à un truc. Ce matin, au boulot (Boucher en grande distri), j'étais dans un magasin avec un apprenti (17ans) , je tourne régulièrement de magasin en magasin (équipe volante)
 
Je lui demande d'aller me chercher un poireau au rayon légume. Le temps passe , il réapparait pas. Quand enfin il revient, il a une courgette à la main.
 
Sur le coup je pensais qu'il avait pas pigé, je lui dit," nan un poireau". Il repart puis je le vois au loin planté devant le rayon légume. Quand je le rejoins , il ose enfin m'avouer qu'il ne sait pas à quoi ressemble un poireau.
 
17 ans putain   :sarcastic:


 :sweat:  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17159212
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-01-2009 à 21:05:14  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

:hello:  

J'ai mangé un poulet rôti  [:nico54]

 
Genre Lignac en prof "Tu sors  :fou: "


Ah toi aussi ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17159214
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-01-2009 à 21:05:19  profilanswer
 

"Des nuggets"  
[:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17159215
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 21:05:24  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Vider un poulet, le truc que fait tout cuisinier qui se respecte [:petrus75]  
 
 
 
 
 
 
... :heink:


je faisais ça quand j'étais gamine... et personne ne touchait au coeur, il était pour moi  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17159219
brandazor
Posté le 06-01-2009 à 21:05:52  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Y'en avait avant ...
J'en ai eu en cm1 , et au college...


Y avait plus de place en cours de bricolage  [:haha muscle]

n°17159222
uxam
Posté le 06-01-2009 à 21:06:05  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Citation :

Instaurer des cours de cuisine à l'école


 
Wtf ?! Il est sérieux là ? [:tinostar]


euh on en a nous  [:proy]

n°17159223
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-01-2009 à 21:06:08  profilanswer
 

"On n'est pas des vaches on va pas manger des trucs verts"  
Les carottes c'est vert?  [:petrus75]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17159229
mistersid
Posté le 06-01-2009 à 21:06:27  profilanswer
 


C'est pas en leur faisant vider un poulet au premier cours qu'il va leur donner goût à la cuisine.  [:jean-guitou]
 
Putain mais ya CI après !   [:dark3n]

n°17159231
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-01-2009 à 21:06:34  profilanswer
 
n°17159239
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 21:07:20  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
T'as pas du tout le droit de manger des trucs dans le genre de temps en temps ?   :sweat:


bah personne ne me l'interdit, mais je prends un bon kilo à manger un truc pareil  [:airforceone]  
 
 
c'est trop inzuste  [:wark0]  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17159240
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-01-2009 à 21:07:23  profilanswer
 

uxam a écrit :


euh on en a nous  [:proy]


 
Marrant ça, jamais eu des cours de cuisine  [:cosmoschtroumpf]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17159244
mistersid
Posté le 06-01-2009 à 21:07:34  profilanswer
 


Euh m'dame, salade, tomates, oignons, ça fait déjà 3 nan ?   [:cerveau skyzor]

n°17159245
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-01-2009 à 21:07:41  profilanswer
 


Nan c'est toi :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17159246
kaymi
Posté le 06-01-2009 à 21:07:50  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

'lut kaymi :hello:  
 
 
et oui, les cours de cuisine, de travaux manuels (couture, tricot, toussa) :love:  
 
j'ai réussi la pire tarte tatin et les pires éclairs de ma classe..... puis mes chaussons pour bébé, c'est moi qui pouvais les mettre tellement ils étaient grands ! :lol:


 
j'avais compris chaussons au pommes "ratés" alors pour bébés :D
 :hello:   sweet!e
 
le samy se la pete de trop :o
non mais c'est bien les cours de cuisine couture et tout :D

n°17159250
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 21:08:02  profilanswer
 

mistersid a écrit :


C'est pas en leur faisant vider un poulet au premier cours qu'il va leur donner goût à la cuisine.  [:jean-guitou]
 
Putain mais ya CI après !   [:dark3n]


ouiiiiii..... mais ça se chevauche avec super nanny  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17159257
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-01-2009 à 21:08:32  profilanswer
 

Il faut manger blablabla  
Je n'en mange pas 5 par jour et je ne suis pas morte hein  :sleep:  
 
Et dire que je vais en stage en lycée en mars  [:alph-one]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17159259
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-01-2009 à 21:08:36  profilanswer
 

Ptain chuis tout naze j'vais meme pas pouvoir regarder CI :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17159264
mistersid
Posté le 06-01-2009 à 21:09:08  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Il faut manger blablabla  
Je n'en mange pas 5 par jour et je ne suis pas morte hein  :sleep:  


 
Oui mais t'as le teint d'un vampire du coup nan ?   [:deratisateur]  
 
 :hello:  

n°17159266
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 21:09:17  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ptain chuis tout naze j'vais meme pas pouvoir regarder CI :sweat:


mince :/  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17159285
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-01-2009 à 21:10:31  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Oui mais t'as le teint d'un vampire du coup nan ?   [:deratisateur]  
 
 :hello:  


Non j'ai un joli teint bronzé toute l'année  :D  
 :hello:  
 
Non mais l'équilibre se fait sur la semaine, c'est du nawak ce qu'ils racontent là


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17159286
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-01-2009 à 21:10:31  profilanswer
 


Ouai :sweat:
 
Limite, ce matin en me levant avec la tete dans le cul, je me suis dit "ptain pourvu qu'il y ait pas CI ce soir  [:mcwammed] "
 
Et évidemment, loi de Murphy tout ca :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17159291
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-01-2009 à 21:10:59  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ouai :sweat:
 
Limite, ce matin en me levant avec la tete dans le cul, je me suis dit "ptain pourvu qu'il y ait pas CI ce soir  [:mcwammed] "
 
Et évidemment, loi de Murphy tout ca :o


[:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17159297
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-01-2009 à 21:11:25  profilanswer
 

La gueule de la nutritionniste :sweat:

 

Y a des jours où on est content de pas avoir la HD ..

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 06-01-2009 à 21:11:43

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17159302
kaymi
Posté le 06-01-2009 à 21:11:50  profilanswer
 

mistersid a écrit :


 
Oui mais t'as le teint d'un vampire du coup nan ? [:deratisateur]  
 
:hello:  


 
twilight  [:cerveau haha]  :hello:  
 
:hello: DA
 
les frites le matin :lol:

n°17159303
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-01-2009 à 21:11:51  profilanswer
 

Frites au ptit dèj [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17159306
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 06-01-2009 à 21:12:09  profilanswer
 
n°17159308
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-01-2009 à 21:12:13  profilanswer
 

Frittes au ptit dej, c'est du lourd quand même.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17159311
brandazor
Posté le 06-01-2009 à 21:12:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

La gueule de la nutritionniste :sweat:
 
Y a des jours où on est content de pas avoir la HD ..


Et le maquillage de la daronne aussi ,sa vaut le coup  [:shlavos]

n°17159313
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 21:12:39  profilanswer
 

c'est peut-être pas mauvais, des frites trempées dans le café au lait  [:transparency]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17159318
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 21:13:23  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Je suis atteint ou pas ? [:tinostar]


je crois que oui, tu en es même au stade final  [:leif erikson]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2110  2111  2112  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)