Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1879 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2108  2109  2110  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17142190
timote8
Posté le 05-01-2009 à 00:45:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sympa la cour

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 00:45:53  profilanswer
 

n°17142192
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:46:01  profilanswer
 

Bah le mitard c'est cool, c'est propre, et t'es pas emmerdé par le coloc [:implosion du tibia]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17142193
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:46:11  profilanswer
 

Welcome in da chenil :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142195
sweetiiiie
Posté le 05-01-2009 à 00:47:06  profilanswer
 

bon allez, dodo time...
 
bonnuit tout le monde  [:alizean]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17142196
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:47:06  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Bah le mitard c'est cool, c'est propre, et t'es pas emmerdé par le coloc [:implosion du tibia]


 
et tu tournes a 2 bouquins par jour  :sol:


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142198
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:47:59  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

bon allez, dodo time...
 
bonnuit tout le monde  [:alizean]


 
 [:papatte]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17142200
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:48:33  profilanswer
 

Cay parcequ'il a un petit zizi

n°17142201
manuleluti​n
Posté le 05-01-2009 à 00:48:50  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Quand même si j'étais au trou je demanderais des pinceaux, de la peinture et j'essaierais de nettoyer un max, je pourrais pas vivre comme ça


c'est aussi pour ca que t'es pas en tole  :o

n°17142203
timote8
Posté le 05-01-2009 à 00:49:28  profilanswer
 

"on la battais" !

n°17142204
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:49:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


c'est aussi pour ca que t'es pas en tole  :o


 
On est tous susceptibles d'aller au trou, regarde dans les films à Hollywood :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 00:49:56  profilanswer
 

n°17142211
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:51:27  profilanswer
 

                                                 "C'est quoi le problème la ?"
                                                                    /
http://cache.20minutes.fr/img/photos/afp/2007-11/2007-11-27/article_CPS.HQZ95.271107193953.photo00.photo.default-512x341.jpg


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142227
_tchip_
Posté le 05-01-2009 à 00:55:37  profilanswer
 

c'était un exercice :/

 

"J'étais mère de famille" sont tous mort ? :D


Message édité par _tchip_ le 05-01-2009 à 00:59:37

---------------
He likes the taste...
n°17142237
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 01:00:11  profilanswer
 

Un emploi stable euh ouais, maton jusqu'à 70 ans ? [:implosion du tibia]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17142242
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 01:01:29  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Un emploi stable euh ouais, maton jusqu'à 70 ans ? [:implosion du tibia]


 
Il le savent pas mais dans 10 ans, ils auront le cerveau retourné et partiront d'eux-memes


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142246
manuleluti​n
Posté le 05-01-2009 à 01:02:46  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Un emploi stable euh ouais, maton jusqu'à 70 ans ? [:implosion du tibia]


faut bien qu'ils trouvent des arguments, pasque l'epanouissement personnel, le cadre de travail, la relation client, etc... :/

n°17142251
_tchip_
Posté le 05-01-2009 à 01:04:07  profilanswer
 

Le spectacle :D


Message édité par _tchip_ le 05-01-2009 à 01:04:14

---------------
He likes the taste...
n°17142252
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 01:04:23  profilanswer
 

Raison de plus de rester au mitard  [:tibo2002]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17142269
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 01:11:09  answer
 

Un asile dans l'asile §§§ YO DAWG §§§  [:edhelas]

n°17142284
_tchip_
Posté le 05-01-2009 à 01:15:38  profilanswer
 

En taule les fumeurs de joint [:sarko]
:lol:


Message édité par _tchip_ le 05-01-2009 à 01:16:10

---------------
He likes the taste...
n°17148055
sweetiiiie
Posté le 05-01-2009 à 18:55:30  profilanswer
 

dans 100% mag, george et paris  :cry:  
c'est pas possible, ça doit être un fake  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17148061
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-01-2009 à 18:56:31  profilanswer
 

Mais alors c'est vrai cette rumeur sur george ? Racontez je suis au taff là :cry:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17148087
sweetiiiie
Posté le 05-01-2009 à 18:58:57  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Mais alors c'est vrai cette rumeur sur george ? Racontez je suis au taff là :cry:


le sujet n'est pas encore passé  ;)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17148106
sweetiiiie
Posté le 05-01-2009 à 19:00:34  profilanswer
 

j'arrive pas à voir si estelle denis est enceinte ou si c'est un effet de son chemisier  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17148396
crabman
Posté le 05-01-2009 à 19:28:46  profilanswer
 
n°17148431
sweetiiiie
Posté le 05-01-2009 à 19:31:47  profilanswer
 


tant que je les aurai pas vu de mes yeux, je le croirai pas !  [:sweetiiiie]  
 
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17148484
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-01-2009 à 19:36:32  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


tant que je les aurai pas vu de mes yeux, je le croirai pas !  [:sweetiiiie]  
 
 
 
 :cry:  :cry:  :cry:


 
+1 ou alors il va vraiment, mais vraiment baisser dans mon estime :/


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17148503
sweetiiiie
Posté le 05-01-2009 à 19:38:06  profilanswer
 

mouais mouais mouais..... trois dîners...... c'est tout !  :D  
 
 
 
 :cry:  :cry:


Message édité par sweetiiiie le 05-01-2009 à 19:38:24

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17149619
brandazor
Posté le 05-01-2009 à 21:22:23  profilanswer
 

Personne pour poduim ?

n°17149723
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 05-01-2009 à 21:31:34  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Personne pour poduim ?


 
Si moi, mais je crois que je l'ai déjà vu en fait, m'en rappelais plus [:transparency]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17149739
manuleluti​n
Posté le 05-01-2009 à 21:32:52  profilanswer
 

bof.
j'adore poelvoorde, mais je suis pas d'humeur la

n°17149760
brandazor
Posté le 05-01-2009 à 21:34:51  profilanswer
 

Pourtant il est terrible

n°17150067
Oriane
Posté le 05-01-2009 à 22:00:09  profilanswer
 

j'enregistre mais je regarde TF1 enfin disons que je lis le net, la tv branchée sur tf1 et en attente d'unr epas voilà....
y a rien qui me branchait ce soir en même temps... [:airforceone]

n°17150076
The@R@Do
Posté le 05-01-2009 à 22:00:56  profilanswer
 

brandazor a écrit :

Pourtant il est terrible


L'est pas en super forme en ce moment pourtant

n°17150327
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 05-01-2009 à 22:20:33  profilanswer
 

Non mais c'est quoi cette fin en queue de boudin là ? :heink:


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17150416
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 05-01-2009 à 22:28:31  profilanswer
 

Demain soir s'annonce grandiose :o §§


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17157864
Oriane
Posté le 06-01-2009 à 19:03:11  profilanswer
 

ben c'est pas 100% cachemire son pull là  :o

n°17158137
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 06-01-2009 à 19:33:30  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ben c'est pas 100% cachemire son pull là  :o


Bourgeoise  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17159005
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 20:46:30  answer
 

C. Lignac l'abruti §§§§  [:shay]  [:runner11]

n°17159010
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-01-2009 à 20:46:48  profilanswer
 

Cyril sur M6 §§§ :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17159012
sweetiiiie
Posté le 06-01-2009 à 20:46:59  profilanswer
 


 [:sweetiiiie]  je l'aime bien moi  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17159024
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2009 à 20:48:40  answer
 

sweetiiiie a écrit :


 [:sweetiiiie]  je l'aime bien moi  [:sweetiiiie]


 [:kokko8] Le gars qui croit que les gens qui bossent depuis 20 ans en usine ont pour priorité de faire un grand repas cuisiné tous les midis, pour moi caÿ un abruti  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2108  2109  2110  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)