Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2107  2108  2109  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17142105
_tchip_
Posté le 05-01-2009 à 00:30:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

mais vous etes dégueux en france  [:dakans]

Jamais vu ça chez moi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 00:30:04  profilanswer
 

n°17142106
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:30:13  profilanswer
 

On a pas le droit aux ordis portables ?

n°17142108
uxam
Posté le 05-01-2009 à 00:30:24  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Genre à l'étranger y'a pas de crados...


bcp moins

n°17142115
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:31:10  profilanswer
 

uxam a écrit :


bcp moins


 
Mais oui...

n°17142116
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:31:11  profilanswer
 

uxam a écrit :


bcp moins


 
Les généralités a 2 balles  :sleep:


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142119
uxam
Posté le 05-01-2009 à 00:31:51  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Mais oui...


ben oui demande à nimporte quel étranger, il te dira que c'est crado la france :o

n°17142122
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:32:26  profilanswer
 

uxam a écrit :


ben oui demande à nimporte quel étranger, il te dira que c'est crado la france :o


 
Nous aussi on va a l'étranger merci et c'est tout aussi crade hein  :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142123
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:32:45  profilanswer
 


 
Non je demande simplement un ordinateur portable quoi, manière de pouvoir se mater des dvd, pourvoir coder, etc...
Putain si je pouvais coder je passerais 1 an en tôle sans avoir eu l'impression d'y être rester 3 jours :D

n°17142124
uxam
Posté le 05-01-2009 à 00:33:24  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Nous aussi on va a l'étranger merci et c'est tout aussi crade hein  :o


quedal [:blocherhaha]

n°17142133
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:34:22  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
Non je demande simplement un ordinateur portable quoi, manière de pouvoir se mater des dvd, pourvoir coder, etc...
Putain si je pouvais coder je passerais 1 an en tôle sans avoir eu l'impression d'y être rester 3 jours :D


 
Tu oublies un détail :o
 
http://www.iscript.fr/images/icon_savonette.gif


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 00:34:22  profilanswer
 

n°17142134
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:34:31  profilanswer
 


 
Ah c'est ultime alors, en 1 an tu dois pouvoir coder des putains d'applications de ouf si t'as rien d'autre à foutre

n°17142139
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:35:05  profilanswer
 

Mais il est pas malade, il est du nord :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17142142
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:35:22  profilanswer
 


 
J'ai des lames de rasoir planquées dans le cul :D

n°17142143
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:35:26  profilanswer
 


 
J'ai des lames de rasoir planquées dans le cul :D

n°17142145
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:35:31  profilanswer
 

Nan mais la fille, elle comprend pas qu'il est déconnecté :/
Elle lui parle comme un gars normal


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142147
_tchip_
Posté le 05-01-2009 à 00:35:55  profilanswer
 

[troll]nous au moins on a pas de parti nazi  [:blocherhaha][/troll]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 05-01-2009 à 00:36:58

---------------
He likes the taste...
n°17142148
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:35:58  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Nan mais la fille, elle comprend pas qu'il est déconnecté :/
Elle lui parle comme un gars normal


 
Bah elle a pas un QI de 100 hein :o

n°17142152
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 05-01-2009 à 00:37:10  profilanswer
 

Actor Studio !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°17142153
uxam
Posté le 05-01-2009 à 00:37:10  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

[troll]nous au moins on a pas de parti nazi  [:blocherhaha][/troll]


tu connais bien ton pays :o

n°17142156
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:37:42  profilanswer
 

Mais TG sale pute, prends des calmants et va au pieu

n°17142159
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:38:19  profilanswer
 

Elle a du mal finir en soirée elle, ses potes se sont lâché sur la coiffure :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142163
_tchip_
Posté le 05-01-2009 à 00:38:47  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Mais TG sale pute, prends des calmants et va au pieu

clair, au four même  [:di_canio]  


---------------
He likes the taste...
n°17142167
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:40:34  profilanswer
 

Le lover :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142168
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:41:14  profilanswer
 

Quand même si j'étais au trou je demanderais des pinceaux, de la peinture et j'essaierais de nettoyer un max, je pourrais pas vivre comme ça

n°17142174
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:42:21  profilanswer
 

"T'es plus belle que la grosse" [:rofl2]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17142176
sweetiiiie
Posté le 05-01-2009 à 00:42:29  profilanswer
 

"t'es plus belle que la grosse"  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17142177
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 05-01-2009 à 00:42:31  profilanswer
 

" t'es plus belle que la grosse " [:rofl]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°17142179
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:42:39  profilanswer
 

Héhéhé :D Du sang !!! :love:

n°17142180
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:42:48  profilanswer
 

IL a encore un zeste de lucidité :D


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142181
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:42:56  profilanswer
 

Joli combo [:implosion du tibia]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17142182
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:44:36  profilanswer
 

J'espère qu'elle a pas de gosses :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142183
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:44:37  profilanswer
 

"C'est la honte de la république" [:prozac]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17142186
uxam
Posté le 05-01-2009 à 00:45:37  profilanswer
 

putin mais tabassez les un peu quoi, merde.

n°17142189
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 05-01-2009 à 00:45:52  profilanswer
 

tain mais les cas >_<
Si Scoffield en avait eu de meme genre, il se serait jamais échappé [:petrus75]


Message édité par Sylfurd le 05-01-2009 à 00:46:04

---------------
NNiD: Sylfurd
n°17142190
timote8
Posté le 05-01-2009 à 00:45:53  profilanswer
 

sympa la cour

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2107  2108  2109  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)