Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2106  2107  2108  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17141975
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:05:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain les low brains

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 00:05:51  profilanswer
 

n°17141977
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:06:22  profilanswer
 

Tout le monde au garde à vous pour Bernard [:implosion du tibia]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17141980
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:06:34  profilanswer
 


 
T'as déjà vu des prisons en URSS ?

n°17141981
uxam
Posté le 05-01-2009 à 00:06:35  profilanswer
 


fallait pas y aller  [:fitterashes]

n°17141985
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:07:35  profilanswer
 

Arrêter de vous plaindre  [:yoshikawa]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17141986
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:07:46  answer
 

uxam a écrit :


fallait pas y aller  [:fitterashes]


A l'origine c'est sensé "remettre dans le droit chemin" la prison, pas flinguer des gens mentalement pour quand ils sortent...

n°17141987
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:07:48  profilanswer
 

On devrait demander aux détenus de réhabiliter les prisons, ça serait cool.

n°17141989
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:08:17  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Arrêter de vous plaindre  [:yoshikawa]


 
Sue me  [:clooney7]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17141990
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:08:56  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

On devrait demander aux détenus de réhabiliter les prisons, ça serait cool.


 
Alors il faut une sortie de secours, une baie vitrée, ... :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17141991
uxam
Posté le 05-01-2009 à 00:09:05  profilanswer
 


c'est sensé ne pas donner envie d'y retourner :o

mood
Publicité
Posté le 05-01-2009 à 00:09:05  profilanswer
 

n°17141993
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:09:29  profilanswer
 

Qui va la, Halte !! [:rofl]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142002
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:11:10  profilanswer
 

lol le scénario à la GTA :D

n°17142007
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:11:51  answer
 

halte l'hélico  :o

n°17142011
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:12:22  profilanswer
 

Ouais "Halte", ça va l'arrêter ça :o

n°17142014
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:12:45  profilanswer
 

héhé

n°17142018
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:14:14  profilanswer
 

:/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17142023
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:14:45  profilanswer
 

-Vous voulez toujours suivre la formation ?
- [:dawa_neowen]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142024
manuleluti​n
Posté le 05-01-2009 à 00:14:46  profilanswer
 

j'ai cru entendre les glottes des jeunes gardiens de prisons remonter toute en choeur , non ?

n°17142032
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:16:05  answer
 


 [:rofl]  [:rofl] caÿ quoi ce paüster de gayzou dans la cellule

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 00:16:18
n°17142035
manuleluti​n
Posté le 05-01-2009 à 00:17:18  profilanswer
 

le boulot de merde quand même

n°17142037
_tchip_
Posté le 05-01-2009 à 00:17:23  profilanswer
 

Les moeurs évoluent vite en prison   [:naughty]  


---------------
He likes the taste...
n°17142061
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:23:18  profilanswer
 

"vous avez été fouillé"
"non"
 
Heureusement que le détenu est coopératif :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142065
manuleluti​n
Posté le 05-01-2009 à 00:24:15  profilanswer
 

il connait même pas l'origine du mot harki... :/

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 05-01-2009 à 00:24:40
n°17142073
_tchip_
Posté le 05-01-2009 à 00:26:12  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

il connait même pas l'origine du mot harki... :/

moi non plus  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 05-01-2009 à 00:26:24

---------------
He likes the taste...
n°17142081
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:27:01  profilanswer
 

Les traces de merdes [:rofl2] [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17142084
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:27:21  profilanswer
 

Personne pour faire le ménage en prison ?  [:jean-guitou]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142085
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:27:23  profilanswer
 

Miam

n°17142087
_tchip_
Posté le 05-01-2009 à 00:27:38  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

Les traces de merdes [:rofl2] [:rofl]

et ils laissent ça là :/


Message édité par _tchip_ le 05-01-2009 à 00:27:46

---------------
He likes the taste...
n°17142089
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:28:12  profilanswer
 

Elle doit être bien chiante la nana

n°17142090
sweetiiiie
Posté le 05-01-2009 à 00:28:28  profilanswer
 

mouais, dans toutes les toilettes "publiques" au boulot, toussa, on trouve des murs "garnis".... même dans les toilettes des femmes  :sweat:  
 
et je pense pas que ce soit pour sortir un téléphone du fondement  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17142091
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:28:33  profilanswer
 

Il devrait faire des ateliers ménage pour leur faire nettoyer leur merde :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142096
uxam
Posté le 05-01-2009 à 00:29:01  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

mouais, dans toutes les toilettes "publiques" au boulot, toussa, on trouve des murs "garnis".... même dans les toilettes des femmes  :sweat:  
 
et je pense pas que ce soit pour sortir un téléphone du fondement  :o


mais vous etes dégueux en france  [:dakans]

n°17142098
_tchip_
Posté le 05-01-2009 à 00:29:15  profilanswer
 

de braves gens [:bart de wever]  


---------------
He likes the taste...
n°17142100
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:29:32  profilanswer
 

Bonjour les nouveaux  [:rhetorie du chaos]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17142101
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:29:38  profilanswer
 

uxam a écrit :


mais vous etes dégueux en france  [:dakans]


 
Genre à l'étranger y'a pas de crados...

n°17142102
sweetiiiie
Posté le 05-01-2009 à 00:29:40  profilanswer
 

uxam a écrit :


mais vous etes dégueux en france  [:dakans]


il paraît oui  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2106  2107  2108  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)