Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3444 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2105  2106  2107  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17141850
manuleluti​n
Posté le 04-01-2009 à 23:46:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :sweat: tain' mais...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 23:46:14  profilanswer
 

n°17141861
Mxtrem
Posté le 04-01-2009 à 23:47:08  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


ouais, mais faudra te méfier du père, il n'a même pas peur de la mafia  :o


 
Les mafieux se sont de vieux homos qui n'ont pas les couilles de faire les beaux tout seuls :o
Moi j'ai des couilles, j'en ai même plein :)

n°17141864
sweetiiiie
Posté le 04-01-2009 à 23:47:55  profilanswer
 

impressionnant le nombre de personnes, hommes surtout, qui traine dans les rues, à rien faire  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17141868
Yoshikawa
Posté le 04-01-2009 à 23:48:53  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

impressionnant le nombre de personnes, hommes surtout, qui traine dans les rues, à rien faire  :heink:


 
Il y a que des vieux, typique des pays latins


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17141870
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 23:49:48  answer
 

sweetiiiie a écrit :

impressionnant le nombre de personnes, hommes surtout, qui traine dans les rues, à rien faire  :heink:


Ben quoi, normal, les femmes au boulot, les hommes au bistrot  :o

n°17141872
Mxtrem
Posté le 04-01-2009 à 23:49:55  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

impressionnant le nombre de personnes, hommes surtout, qui traine dans les rues, à rien faire  :heink:


 
C'est sûr que dans le nord de la France, t'as pas vraiment envie de trop traîner dehors :o

n°17141877
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-01-2009 à 23:50:42  profilanswer
 

Le Bernard parle italien [:implosion du tibia]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17141878
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 04-01-2009 à 23:50:51  profilanswer
 

il parle italien le nanard ??
 
quel homme  [:implosion du tibia]  
 
Edit : ce burn de malade... avec le smyley et tout et tout :o


Message édité par lupienblanc le 04-01-2009 à 23:51:14
n°17141882
_tchip_
Posté le 04-01-2009 à 23:51:18  profilanswer
 

Prend moi nanar :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par _tchip_ le 04-01-2009 à 23:51:30

---------------
He likes the taste...
n°17141888
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-01-2009 à 23:51:52  profilanswer
 

_tchip_ a écrit :

Prend moi nanar :love:  :love:


 
 [:clooney41]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 04-01-2009 à 23:51:52  profilanswer
 

n°17141889
sweetiiiie
Posté le 04-01-2009 à 23:51:58  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :


 
C'est sûr que dans le nord de la France, t'as pas vraiment envie de trop traîner dehors :o


aujourd'hui non, même moi j'ai eu froid et j'ai regretté de ne pas avoir mis de pull


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17141890
Yoshikawa
Posté le 04-01-2009 à 23:52:02  profilanswer
 

Bernard, il va finir dans le top 10 des personnalités préférées des français :o

Message cité 1 fois
Message édité par Yoshikawa le 04-01-2009 à 23:52:14

---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17141894
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-01-2009 à 23:52:39  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Bernard, il va finir dans le top 10 des personnalités préférées des français :o


 
Il chante Saga Africa, et hop il arrive 1er :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17141895
Mxtrem
Posté le 04-01-2009 à 23:52:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


aujourd'hui non, même moi j'ai eu froid et j'ai regretté de ne pas avoir mis de pull


 
Non tous les jours, au dessus de Montaubant, les paysages sont moches et il fait froid :D

n°17141898
Yoshikawa
Posté le 04-01-2009 à 23:53:23  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Il chante Saga Africa, et hop il arrive 1er :o


 
Avec l'accent Chti


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17141900
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 23:53:27  answer
 

Babouchka a écrit :


 
Il chante Saga Africa, et hop il arrive 1er :o


 [:rofl]  [:rofl] Oh j'le verrai bien §§§

n°17141902
steinmetz
qui me parle?
Posté le 04-01-2009 à 23:53:39  profilanswer
 

il parle aussi espagnol il me semble


---------------
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson
n°17141908
Yoshikawa
Posté le 04-01-2009 à 23:54:51  profilanswer
 

le cameraman qui filme le cameraman qui filme Bernard  [:implosion du tibia]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17141909
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 04-01-2009 à 23:55:07  profilanswer
 

Et anglais  [:aloy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17141923
Mxtrem
Posté le 04-01-2009 à 23:58:22  profilanswer
 

c'était pourri

n°17141926
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-01-2009 à 23:58:46  profilanswer
 

Casinos et putes, beau programme  [:clooney44]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17141929
_tchip_
Posté le 04-01-2009 à 23:59:15  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

le cameraman qui filme le cameraman qui filme Bernard  [:implosion du tibia]

[:edhelas]  


---------------
He likes the taste...
n°17141930
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2009 à 23:59:20  answer
 

la semaine prochaine, des putes, d'la mafia et des pauvres  [:never let me down]
 
EDIT : OH PUTAIN UN 2EME §/§§§§§ [:never let me down]
[:never let me down]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2009 à 00:00:05
n°17141933
manuleluti​n
Posté le 04-01-2009 à 23:59:35  profilanswer
 

je dirais pas que c'était pourri.
c'était quand même le mieux que pouvais faire nanard.
J'ai suivi sans trop basher, c'etait de la semi kalitaÿ

n°17141934
uxam
Posté le 04-01-2009 à 23:59:43  profilanswer
 


jackpot §§§§

n°17141935
The@R@Do
Posté le 04-01-2009 à 23:59:47  profilanswer
 

yes

n°17141937
Mxtrem
Posté le 04-01-2009 à 23:59:59  profilanswer
 

Ahhh ! Pourquoi y'a deux enquêtes xclu ?

n°17141938
sweetiiiie
Posté le 05-01-2009 à 00:00:15  profilanswer
 

y en a un 2ème ????  :ouch:  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17141940
manuleluti​n
Posté le 05-01-2009 à 00:00:37  profilanswer
 


ouais, retour a la kalitaÿ, la vrai.
Avec des cameras cachés de putes qui se foutent a poil, des pauvres bien malade, et qui pleurent  [:cerveau delight]

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 05-01-2009 à 00:00:55
n°17141944
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:00:57  answer
 

Mxtrem a écrit :

Ahhh ! Pourquoi y'a deux enquêtes xclu ?


Tu veux peut être te plaindre  [:di_canio]

n°17141945
Mxtrem
Posté le 05-01-2009 à 00:01:11  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ouais, retour a la kalitaÿ, la vrai.
Avec des cameras cachés de putes qui se foutent a poil, des pauvres bien malade, et qui pleurent  [:cerveau delight]


 
Hmmm :)

n°17141946
steinmetz
qui me parle?
Posté le 05-01-2009 à 00:01:34  profilanswer
 

nous aussi on a notre homme anti -mafia

Spoiler :

http://images.imagehotel.net/hiu6hx0tr5.gif


---------------
"Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson
n°17141951
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:02:10  profilanswer
 

Un deuxième, ça vous épate ? http://img65.imageshack.us/img65/4042/jpgjpgbernarddelavillarsb2.jpg


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17141957
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:03:18  profilanswer
 

Sur la prison, qualitaÿ potentielle :D


Message édité par Babouchka le 05-01-2009 à 00:03:29

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17141960
_tchip_
Posté le 05-01-2009 à 00:03:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

y en a un 2ème ????  :ouch:  :bounce:

oh oui !
http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/636/product-531636.jpg


---------------
He likes the taste...
n°17141964
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-01-2009 à 00:04:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


ouais, retour a la kalitaÿ, la vrai.
Avec des cameras cachées de putes qui se foutent a poil, des pauvres bien malade, et qui pleurent  [:cerveau delight]


C'est de la rediff' Macao :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17141966
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2009 à 00:04:30  answer
 
n°17141968
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:04:53  profilanswer
 


 
Tu manques de culture pub  [:delarue3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17141969
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-01-2009 à 00:05:03  profilanswer
 

Le rire, ça commence bien [:prozac]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17141971
Yoshikawa
Posté le 05-01-2009 à 00:05:09  profilanswer
 

Rediff' :'(


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2105  2106  2107  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)