Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16988638
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:44:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"On faisait une option cinéma"
 
OK, j'imagine qu'ils ont fait une école d'art et depuis ils sont au chomage c'est ca ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 22:44:46  profilanswer
 

n°16988639
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 22:44:52  answer
 

Oh putain les 2 comiques  [:micj]

n°16988642
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 22:45:03  profilanswer
 

http://www.izipik.com/images/20081215/k8a9pokoxb08mc9s14-dvb-t.jpg

n°16988644
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 22:45:15  profilanswer
 

:hello: de retour sur la 6

n°16988658
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 22:46:16  profilanswer
 

Les gamins [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16988660
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 22:46:20  profilanswer
 

le beau matou  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16988661
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 22:46:28  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

non mais sérieux, c'est bien plus crade chez yoyo  :o


spa possible  :o

n°16988662
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:46:30  profilanswer
 

Ca doit sentir bon chez eux s'ils gardent leurs boites de kebab a coté de leur lit [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988671
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 22:47:27  profilanswer
 

                                                               [:pouahbeurk]  
                                                                       O
                                                                      o
                                                                     o
http://www.izipik.com/images/20081215/kfccqegrsm8sl6ne6f-dvb-t.jpg

n°16988675
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 22:47:35  profilanswer
 

Genre un fille normalement constituée irait poser ses fesses dans leur porcherie  :heink:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 22:47:35  profilanswer
 

n°16988677
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 22:47:45  answer
 

Mais en fait caÿ juste...  

Spoiler :

DAY GROS NAZES  [:cmshadow]

n°16988680
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 22:47:56  profilanswer
 

ca doit sentir bon la beuh ouais

n°16988682
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:48:02  profilanswer
 

[:rofl]  
 
L'hélicoptère [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988689
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:48:39  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Genre un fille normalement constituée irait poser ses fesses dans leur porcherie  :heink:


Ca t'excite pas, les trucs sales ? [:draculax]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988696
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 22:49:28  profilanswer
 

Petits comiques et accessoirement DJ !
 
http://www.izipik.com/images/20081215/hi4ndxgv140alswjk4-dvb-t.jpg

n°16988697
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 22:49:32  profilanswer
 

"notre vie professionnelle est decousue"

 

putain, je la note pour la prochaine fois que je serais au chomage et qu'on me demande ce que je branle

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 15-12-2008 à 22:49:55
n°16988701
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 22:49:46  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ca t'excite pas, les trucs sales ? [:draculax]


[:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16988703
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:49:53  profilanswer
 

OMG la plante de ses pieds [:totoz]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988705
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 22:49:59  profilanswer
 

il marche pieds nus là-dedans  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16988707
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:50:11  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

"notre vie professionnelle est decousue"
 
putain, je la note pour la prochaine fois que je serais au chomage et qu'on me demande ce que je branle


[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988710
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 22:50:36  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

il marche pieds nus là-dedans  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]  [:kzimir]


Au bout d'un moment une immunité naturelle se constitue je pense [:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16988712
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 22:51:01  profilanswer
 

y nous manque....(putain comment ca s'apelle... [:netpower] )

Spoiler :

travail !  [:cerveau hurle]


Message édité par manulelutin le 15-12-2008 à 22:51:37
n°16988715
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:51:09  profilanswer
 


http://img209.imageshack.us/img209/2972/bscap0048ao4.th.jpg
http://img209.imageshack.us/img209/3899/bscap0047ed4.th.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/6648/bscap0046zn2.th.jpg
 
Viens, on va se rouler dans les immondices :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988716
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 22:51:14  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Au bout d'un moment une immunité naturelle se constitue je pense [:cerveau vomi]


jusqu'au jour où elle s'emballe  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16988719
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 22:51:36  profilanswer
 

Fichées à vie en tant qu'amies de crados !  [:malix974]  
 
http://www.izipik.com/images/20081215/h22gtwhvk9bgmjx1o6-dvb-t.jpg

n°16988720
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:51:42  profilanswer
 

(c'est qd meme pas mal, je tape "yoyo tchikita" dans Google et je tombe sur les tofs [:tinostar] )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988726
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 22:52:43  profilanswer
 
n°16988730
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 22:53:33  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


voilà, c'est bien pire chez  [:yoyo tchikita]


il a pris les photos après rangements... :o

n°16988751
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 15-12-2008 à 22:56:28  profilanswer
 
n°16988752
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 22:56:31  answer
 

Il a la même veste Misericordia que moi !!!!

n°16988756
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2008 à 22:56:54  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16988757
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 22:57:22  answer
 

Eh ben, y doivent faire de sacrées soirées  [:tim_coucou]

n°16988758
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 22:57:23  profilanswer
 
n°16988761
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:57:41  profilanswer
 
n°16988765
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 22:58:22  profilanswer
 


Y a meme encore un peu a manger si t'as un petit creux :love:


Message édité par Juju_Zero le 15-12-2008 à 22:58:41

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16988777
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 15-12-2008 à 22:59:38  profilanswer
 


 
http://hfr-rehost.net/bp2.blogger.com/_eZx329_iJXA/RtAkNyQtn-I/AAAAAAAAADA/seDhk3gIWsw/s320/morticia.jpg


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16988781
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2008 à 22:59:59  answer
 

Ah ben oui comme ça caÿ faÿ  [:zorro561]

n°16988788
sweetiiiie
Posté le 15-12-2008 à 23:00:20  profilanswer
 

le truc rouge dans la machine avec le jean  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16988790
Iteza
In selected theatres
Posté le 15-12-2008 à 23:00:31  profilanswer
 
n°16988791
manuleluti​n
Posté le 15-12-2008 à 23:00:35  profilanswer
 


en fait leur appart me rapelle la colloc d'amis y'a 4 ans. on faisait des soirées de 150 personnes la dedans, c'etait apocalyptique a la fin, deja que c'était le bordel pareil avec le linge sale partout.... oh putain ....   [:_-neon-_]  ca me rajeunit pas

n°16988794
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 15-12-2008 à 23:01:01  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2010  2011  2012  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)