Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2105 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16979706
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 23:00:23  answer
 

Reprise du message précédent :
Le monde qui y a  [:cerveau pingouino]
 
EDIT Oriane  [:vapeur_cochonne]
 

Spoiler :

Avec quelques années de moins  :o


 

Spoiler :

[:iryngael]


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 23:01:46
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 23:00:23  profilanswer
 

n°16979715
Yoshikawa
Posté le 14-12-2008 à 23:00:47  profilanswer
 

C'est la chenille qui redémarre  [:cerveau afrojojo]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16979716
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 23:00:51  profilanswer
 

La pier la mère ?????????

n°16979721
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 23:01:16  profilanswer
 

pauvres bout'chous  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16979723
BCNY
Posté le 14-12-2008 à 23:01:25  profilanswer
 

La pier la mecque noire :o

n°16979725
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 23:01:29  profilanswer
 

Allez un peu de Patrick Sébastien pour mettre de l'ambiance :o


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979727
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 23:01:32  profilanswer
 

Mais putain tu peux pas emmener tes enfants dans ce genre de manifestation. C'est quoi cette inconscience ?  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979728
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 23:01:48  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

C'est la chenille qui redémarre  [:cerveau afrojojo]


mais  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16979745
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2008 à 23:03:11  profilanswer
 

L'enfant zombie, il a mordu le père [:kzimir]


Message édité par Babouchka le 14-12-2008 à 23:03:21

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16979746
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 23:03:19  profilanswer
 

C'est émouvant :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 23:03:19  profilanswer
 

n°16979757
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 23:04:25  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Mais putain tu peux pas emmener tes enfants dans ce genre de manifestation. C'est quoi cette inconscience ?  :fou:


Quand tu as un enfant malade :/
 
Hier soir, j'ai vu en gros la même chose pour les juifs :sweat:

n°16979779
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 23:06:20  profilanswer
 

Les pigeons ne prient pas [:sarko]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979795
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 23:08:29  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Quand tu as un enfant malade :/
 
Hier soir, j'ai vu en gros la même chose pour les juifs :sweat:


ouais, on a lourdes nous... c'est un peu violent parfois aussi, tu fais pietiner par des fauteuils roulant et mollestés par des milliers de bequilles

n°16979798
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 23:08:53  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :


Quand tu as un enfant malade :/
 
Hier soir, j'ai vu en gros la même chose pour les juifs :sweat:


Il est autiste  ça ne se soigne pas  [:spamafote]  
Bon après c'est question de foi, de miracle etc.  
Mais bon mettre la vie de ton enfant en jeu au nom de la religion, c'est quelque chose que je comprendrais jamais :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979812
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 23:10:06  profilanswer
 

Une tente de pèlerin VIP [:prozac]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979821
Yoshikawa
Posté le 14-12-2008 à 23:11:02  profilanswer
 

On est tous égaux mais il y a des VIP [:prozac]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16979827
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 23:11:32  profilanswer
 

partout pareil ...  :pfff:

n°16979830
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 14-12-2008 à 23:11:37  profilanswer
 

il a du subir des insultes racistes... à cause... de la couleur de sa peau
 [:a_bon]  
merci les commentaires M6

n°16979837
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 23:12:13  profilanswer
 

n'empêche c'est émouvant tous ces croyants qui viennent prier


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979866
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 23:15:04  profilanswer
 

le jour... DU JUGEMENT DERNIER §§§  [:hellypse]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979877
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 23:15:35  profilanswer
 

C'est hyper-émouvant, quand même [:klemton]

 

Grilled by cyd :o


Message édité par loulou le marlou le 14-12-2008 à 23:16:05
n°16979884
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 14-12-2008 à 23:15:59  profilanswer
 

la musique , Truman Show ?

n°16979891
BCNY
Posté le 14-12-2008 à 23:16:26  profilanswer
 

Faut être con pour penser qu'un autiste peut guérir !

n°16979892
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2008 à 23:16:27  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

le jour... DU JUGEMENT DERNIER §§§  [:hellypse]


 
http://hfr-rehost.net/www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/sorties-dvd/fiche-dvd/terminator-2-le-jugement-dernier/1858840-2-fre-FR/terminator_2_le_jugement_dernier_fichefilm_imagesfilm.jpg
 
Sarah Connor ?


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16979901
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 23:16:47  profilanswer
 

J'aimerais bien être l'objet de ses tentations :miam:

n°16979906
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 23:17:08  profilanswer
 

c'est une bite le diable ? [:transparency]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979912
Yoshikawa
Posté le 14-12-2008 à 23:17:35  profilanswer
 

Ils vont finir par remplir le trou :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16979916
BCNY
Posté le 14-12-2008 à 23:17:51  profilanswer
 

Ils reçoivent des milliers de cailloux sur la tronche :lol:

n°16979931
Fridric999
Posté le 14-12-2008 à 23:18:57  profilanswer
 

Ptin ils ont 300-400 ans de retard là bas, OMG
En cas de guerre mondiale, faire péter tout ça, ça serait marrant  :o  
Genre dieu qui ferait rien toussa  [:hahasparta]  
 
La religion pour les faibles  [:didier1809]

n°16979940
BCNY
Posté le 14-12-2008 à 23:19:41  profilanswer
 

Nous vivons sur une drôle de planète  [:psykooo]

n°16979944
Fridric999
Posté le 14-12-2008 à 23:20:11  profilanswer
 

BCNY a écrit :

Nous vivons sur une drôle de planète  [:psykooo]


 
Clairement, ça me fait un peu pitié tout ça :/

n°16979946
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 23:20:31  profilanswer
 

C'est la faute du diable  [:natas]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979951
Yoshikawa
Posté le 14-12-2008 à 23:21:06  profilanswer
 

L'oseille qu'ils doivent se faire avec la revente des cheveux :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16979957
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 23:21:25  profilanswer
 

[:kzimir]  [:-tinost@r-]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16979958
Fridric999
Posté le 14-12-2008 à 23:21:25  profilanswer
 

Putain, j'imagine même pas l'odeur (de sueur) qui doit y avoir :vomi:

n°16979962
BCNY
Posté le 14-12-2008 à 23:21:52  profilanswer
 

Bien content de ne pas être musulman pour ma part. :)

n°16979963
D_omi
sourit
Posté le 14-12-2008 à 23:22:07  profilanswer
 

 [:everything4free]  les moutons !


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°16979969
Fridric999
Posté le 14-12-2008 à 23:22:37  profilanswer
 

BCNY a écrit :

Bien content de ne pas être musulman pour ma part. :)


 
Bien content de ne pas être  :o

n°16979971
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 23:23:05  profilanswer
 

BCNY a écrit :

Bien content de ne pas être musulman pour ma part. :)


Bah écoute, comparaison n'est pas raison,mais certains pèlerinages chrétiens en Espagne en sont pas piqués des hannetons non plus :o

n°16979981
Fridric999
Posté le 14-12-2008 à 23:23:44  profilanswer
 

Toussa ça pour ça  
 :pfff:  
 

Spoiler :

http://gallery.hd.org/_exhibits/places-and-sights/_more2001/_more09/US-NY-NYC-World-Trade-Center-attack-20010911-1303GMT-moment-of-collision-of-flight-UA175-Boeing-767-jet-with-south-tower-causing-huge-explosion-seen-from-side-of-entry-1-ANON.jpg

n°16979986
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 23:24:25  profilanswer
 


quoted et alerte modéro, vous êtes vraiment nazes...


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2006  2007  2008  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)