Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16979320
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:22:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah ok le bloc c'est ça [:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 22:22:10  profilanswer
 

n°16979326
nicky78
Posté le 14-12-2008 à 22:22:34  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

mais la maÿrde qu'on nous vend  [:alph-one]


 
et plus cher que la qualitäy [:coffe]

Message cité 1 fois
Message édité par nicky78 le 14-12-2008 à 22:23:12

---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°16979328
Stef32
Posté le 14-12-2008 à 22:22:44  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


le pacherenc est plutot moins sucré (j'adore ce vin).
sauf en vendange tardive, mais je trouve qu'il est plus agreable que le sauternes, justement trop sucré.
Un peu de mineralité ca permet de mieux profiter des subtilités de gouts.
un bon vendange tardive d'alsace ca marche bien aussi.


J'ai toujours bu du vendange tardive, je savais même pas qu'il en existait en vendange "normale" :)


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°16979332
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-12-2008 à 22:22:51  profilanswer
 

Les foies des pays de l'est...  [:transparency]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16979334
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 22:23:01  profilanswer
 

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce reportage [:gratgrat]

n°16979336
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 22:23:01  profilanswer
 

nicky78 a écrit :


 
et plus cher que la qualitäy  [:moundir]


m'en fiche, je ne prends que de l'entier cuit au torchon  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16979346
Rockstoppe​r
Posté le 14-12-2008 à 22:23:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Un kilo pour maman ...  
 
Un kilo pour papa ...  
 
Un kilo pour tonton ... [:dawa]


 :D

n°16979349
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:23:56  profilanswer
 

sont tout de suite moins beaux les canards bulgares [:tinostar]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979350
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 22:23:56  answer
 

loulou le marlou a écrit :

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce reportage [:gratgrat]


Moi aussi  [:cosmoschtroumpf]

n°16979353
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2008 à 22:24:12  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Les foies des pays de l'est...  [:transparency]


 
Le foie fluo, c'est tendance :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 22:24:12  profilanswer
 

n°16979366
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:24:51  profilanswer
 

des fois avec pleins de veines :miam:


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979369
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 22:24:58  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce reportage [:gratgrat]


y'en a un tous les ans :)

n°16979373
Stef32
Posté le 14-12-2008 à 22:25:08  profilanswer
 

loulou le marlou a écrit :

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ce reportage [:gratgrat]


 
J'ai la meme impression aussi. Je me souviens qu'ils allaient en Bulgarie, mais je crois que le reportage n'était pas sur M6 mais France Télévision


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°16979380
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 22:26:11  profilanswer
 

putain la gueule du gars, j'ai pas envie de lui acheter ses foies...

n°16979384
Rockstoppe​r
Posté le 14-12-2008 à 22:26:31  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

La musique qui n'a rien à voir avec le sujet [:prozac]


Putain c'est clair [:rofl]

n°16979389
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-12-2008 à 22:26:58  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

putain la gueule du gars, j'ai pas envie de lui acheter ses foies...


 
C'est vrai que la Maïté de taleur était carrément plus bandante  [:ocube]


Message édité par XprtZ le 14-12-2008 à 22:27:18

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16979392
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2008 à 22:27:11  profilanswer
 

Beurk, des bondieuseries :/


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16979395
love_lauri​e
Posté le 14-12-2008 à 22:27:23  profilanswer
 

Personnellement je ne regarderai plus mon morceaux de fois gras de la même façon avant de l'engloutir [:nico54]

n°16979405
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 22:28:14  answer
 

polako123 a écrit :

J'espère que y aura de la qualité chez Bernard :o


 [:sarko2] y en a toujours §§

n°16979531
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:42:13  profilanswer
 

Baston §§ [:shay]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979550
gggl
Posté le 14-12-2008 à 22:44:36  profilanswer
 

Il a même pas eu son visa le nanard  [:haha]

n°16979556
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 22:45:07  profilanswer
 

faut quand même pas être très malin pour emmener ses enfants dans cette foule  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16979561
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:45:21  profilanswer
 

L'américaine blanche bien bcbg qui se convertie à l'islam [:tinostar]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979567
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:45:48  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

faut quand même pas être très malin pour emmener ses enfants dans cette foule  :heink:


:/  
 
Le pèlerin qui vit à bisounours land :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979570
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 22:46:25  answer
 

Caÿ pas un repost ce reportage ?? j'ai déjà vu ça moi  [:haha klemton]

n°16979576
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:47:42  profilanswer
 

Sans sous vêtements [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979610
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 22:50:51  profilanswer
 

je suis content d'être catholique option je fête que noël

n°16979617
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:51:41  profilanswer
 

Une police religieuse [:tinostar] Je ne comprendrais jamais les religions et les religieux


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979627
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:52:18  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

je suis content d'être catholique option je fête que noël


Athée, mais avec l'option noël aussi :o


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979634
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 22:52:39  profilanswer
 

sympa les décapitations public...
 :sweat:

n°16979635
Yoshikawa
Posté le 14-12-2008 à 22:52:48  profilanswer
 

[:ummon]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16979644
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2008 à 22:53:33  profilanswer
 

KFC en terre sainte [:implosion du tibia]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16979648
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 22:53:55  profilanswer
 

la conne, elle croit qu'elle est en vacances...

n°16979655
Oriane
Posté le 14-12-2008 à 22:54:38  profilanswer
 


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  :o  

sweetiiiie a écrit :

tous ces saturnin  :love:  :love:  :love:  
 
 
pauvre bêtes  :cry:  :cry:  :cry:  
 
n'empêche, le foie gras, c'est achement bon [:sweetiiiie]


tout pareil  


 
j'ai zappé du coup  :cry:

n°16979663
BCNY
Posté le 14-12-2008 à 22:55:46  profilanswer
 

[:ociler]

n°16979686
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:58:50  profilanswer
 

encore un reportage qui donne une bonne image des musulmans  [:angelusdeus]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979687
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 22:58:54  profilanswer
 

Ca va devenir chaud là :o

n°16979690
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:59:18  profilanswer
 

cyd125 a écrit :


Athée, mais avec l'option noël aussi :o


+1 nowel c'est bien  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979694
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 22:59:38  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

encore un reportage qui donne une bonne image des musulmans  [:angelusdeus]


AH bah là, les racistes se bidonnent...

n°16979703
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 23:00:18  profilanswer
 

Le gamin qui va faire un malaise :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979706
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 23:00:23  answer
 

Le monde qui y a  [:cerveau pingouino]
 
EDIT Oriane  [:vapeur_cochonne]
 

Spoiler :

Avec quelques années de moins  :o


 

Spoiler :

[:iryngael]


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 23:01:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2005  2006  2007  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)