Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2616 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2072  2073  2074  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17097164
fullmetal_​alchemist
Posté le 30-12-2008 à 22:07:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :


Ouais moi aussi, je me marrais quand ils bashaient des n00b, mais en fait pour moi c'est passé comme une lettre à la Poste  :D


 
Pareil, au moins je sais quoi répondre à la question : tu does :D

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 22:07:58  profilanswer
 

n°17097170
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-12-2008 à 22:08:16  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai eu droit au "multi de qui" et "c'est pas une gonzesse" ... gargamail m'a sauvé de tous ces loups affamés  [:smouacks]


 d'ailleurs garga il est où déjà ?


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17097172
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 22:08:25  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai eu droit au "multi de qui" et "c'est pas une gonzesse" ... gargamail m'a sauvé de tous ces loups affamés  [:smouacks]


Et là t'as mis ta date de naissance et tout le monde a compris :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17097174
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 22:08:31  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


la prochaine fois, prends un pacherenc du vic-bilh vendange tardive, le sauterne c'est d'un ennui  :o


dans une vie antérieure, je n'achetais que du nuits saint georges, my god, comme c'était bon  [:sir_knumskull]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097175
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:08:42  profilanswer
 

allez c'est l'heure du dessert, je vais essayé le fondant au chocolat de gü

n°17097180
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-12-2008 à 22:08:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai eu droit au "multi de qui" et "c'est pas une gonzesse" ... gargamail m'a sauvé de tous ces loups affamés  [:smouacks]


J'avais posté sur le topic TF1 avec Oriane et Sweetiiiie donc j'ai pas eu le droit à ça  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17097183
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 22:09:01  profilanswer
 
n°17097191
Oriane
Posté le 30-12-2008 à 22:09:33  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


j'ai eu droit au "multi de qui" et "c'est pas une gonzesse" ... gargamail m'a sauvé de tous ces loups affamés  [:smouacks]


 :love:  :love:  :love: faudrait que je fasse une tite recherche c'est kro meugnon

n°17097195
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-12-2008 à 22:09:55  profilanswer
 


What?  
 
Dance Machine  :ouch:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17097196
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-12-2008 à 22:09:55  profilanswer
 

pour 2009 je souhaite de la über qualitay !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 22:09:55  profilanswer
 

n°17097197
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:09:58  profilanswer
 

hahaha delarue  [:delarue4]  [:delarue5]

n°17097198
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 22:10:05  profilanswer
 

Emmanuel Chain :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17097200
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 22:10:21  profilanswer
 

'tain, ruquier  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097201
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:10:21  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

pour 2009 je souhaite de la über qualitay !


2 janvier, 23h10, m6  :o
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-21537.html

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 30-12-2008 à 22:11:15
n°17097205
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 22:10:33  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


What?  
 
Dance Machine  :ouch:


On a vu la stouquette de Nagui :o  
 
Et les bouboules aussi [:aloy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17097207
jerome38
Posté le 30-12-2008 à 22:10:36  profilanswer
 

Tiens on a vu Difool jeune brièvement

n°17097209
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-12-2008 à 22:10:53  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


2 janvier, 23h40, m6  :o


 
 :love:


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17097217
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-12-2008 à 22:11:24  profilanswer
 

Les chemises [:prozac]
 
Ophélie winter [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17097226
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-12-2008 à 22:11:59  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


On a vu la stouquette de Nagui :o  
 
Et les bouboules aussi [:aloy]


[:cerveau vomi] [:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17097227
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 22:12:09  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

allez c'est l'heure du dessert, je vais essayé le fondant au chocolat de gü


t'étais pas malade ?  :heink:  
en tout cas, j'ai peur que tu aies un petit problème de digestion après tout ça  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097235
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-12-2008 à 22:12:43  profilanswer
 

manque que Cauet quand il était moins gros !


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17097239
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 22:12:55  profilanswer
 

ring parade  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097245
Yoshikawa
Posté le 30-12-2008 à 22:13:22  profilanswer
 

Ardisson :'(


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17097249
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:13:37  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


t'étais pas malade ?  :heink:  
en tout cas, j'ai peur que tu aies un petit problème de digestion après tout ça  :lol:


Si, et si je disais tout, tu me croirais pas. mais wathever, c'est la fin de l'année, je bosse demain, merdouille, alors je me paye ma soirée "craquage"

n°17097250
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 22:13:38  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :love:  :love:  :love: faudrait que je fasse une tite recherche c'est kro meugnon


me demande si c'était pas sur inso  [:gratgrat]
 
edit : ah non  :pt1cable:


Message édité par sweetiiiie le 30-12-2008 à 22:13:54

---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097257
jerome38
Posté le 30-12-2008 à 22:14:01  profilanswer
 

Thalia  [:trefledepique_w]

n°17097262
Oriane
Posté le 30-12-2008 à 22:14:22  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :

manque que Cauet quand il était moins gros !


 
ben si il est passé il avait encore des cheveux tiens...

n°17097263
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:14:29  profilanswer
 


dire qu'a une epoque, ca me faisait rire quand il tuait le chien... [:albator]  
maintenant je trouve nul tout ce qu'il fait  [:nasyounz]

n°17097264
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 22:14:29  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


Si, et si je disais tout, tu me croirais pas. mais wathever, c'est la fin de l'année, je bosse demain, merdouille, alors je me paye ma soirée "craquage"


maintenant je veux savoir !  :bounce:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097269
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-12-2008 à 22:15:01  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


maintenant je veux savoir !  :bounce:


Moi aussi [:cupra]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17097273
Yoshikawa
Posté le 30-12-2008 à 22:15:09  profilanswer
 

Thallia  [:cerveau love]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°17097278
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-12-2008 à 22:16:30  profilanswer
 

Ocean's je sais pas lequel, mais y'a pas George Clooney  :fou:  
Il est naze Ardisson, il n'a même pas eu George sur son plateau


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17097279
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 22:16:36  profilanswer
 

baffie [:cerveau love]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097295
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 22:18:13  profilanswer
 

Ardisson c'était qd meme autre chose que cette lavette de Ruquier :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17097300
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 30-12-2008 à 22:18:44  profilanswer
 

C'est bizarre, depuis quelques temps j'ai un décalage entre le son et l'image sur m6, ça le fait chez vous aussi ou pas? (je suis en hertzien analaogique comme à la belle époque :o)

n°17097311
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 22:19:30  profilanswer
 

Schneidermann, j'peux pas te voir, TAGGLE [:hurle] [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 30-12-2008 à 22:19:37

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17097315
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 22:19:43  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

C'est bizarre, depuis quelques temps j'ai un décalage entre le son et l'image sur m6, ça le fait chez vous aussi ou pas? (je suis en hertzien analaogique comme à la belle époque :o)


pas de décalage non, mais le son augmente et diminue à sa guise  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17097322
Oriane
Posté le 30-12-2008 à 22:19:59  profilanswer
 

[:alph-one] le coup de vieux de cotta
son cou

n°17097323
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 30-12-2008 à 22:20:01  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Schneidermann, j'peux pas te voir, TAGGLE [:hurle] [:wark0]


 [:plusun]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17097339
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 22:21:50  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


maintenant je veux savoir !  :bounce:


 

...

Spoiler :


entrée : truffe au chocolat, et chocolat de chez mon artisan chocolatier de france, qui fait des trucs vraiment a la main, avec des dessins japonisants en dorures dessus etc... bre, je passe
pour faire passer : whisky 10 ans d'age gardé 8 ans de plus dans mon placard (sans faire exprés, je l'ai oublié la en fait)
plat principal : haute cote de nuit avec son coulis de risotto qui me rester d'hier (j'ai pas prevu de manger ce soir, j'avais prevenu)
bref,
et en dessert, le gü, un cigare cubain fillé avec ses frangins par un pote la semaine passé, et ce qu'il me reste de mon eau de vie de sirop d'erable ramené par un pote quebecquoi y'a 5 ans.
voila voila, absolument pas un repas, absolument mauvais pour la santé, mais ranafout' . Par contre, ej suis un poil bourré devant mon ordi  [:tinostar]

 

et demain normalement, même chose, mais avec foie gras et saumon en plus, plus ou moins. (comme j'ai commencé a taffer en decembre ds ma new boite, pas de vac', donc 1er janvier en solo, donc je vais m'auto-destroy)

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 30-12-2008 à 22:24:38
n°17097348
Unlikely
Posté le 30-12-2008 à 22:22:58  profilanswer
 

C'est quoi ce morceau en fond ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2072  2073  2074  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)