Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2113 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16979208
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:13:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rockstopper a écrit :

Il faut bien manger, foie sain dans un canard sain


[:rofl]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 22:13:15  profilanswer
 

n°16979209
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 22:13:19  profilanswer
 

en plus a la fin, elle appuie bien sur la gorge :/

n°16979211
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 22:13:24  profilanswer
 

PWNED le canard [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979218
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 22:13:51  profilanswer
 

Mxtrem a écrit :

Putain ça doit faire mal


C'est comme une gorge profonde quoi [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979220
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 22:13:54  profilanswer
 

oh punaise, le découpage et le craquage des os :ouch:

n°16979222
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:13:55  profilanswer
 

et c'est ça qu'on bouffe  [:cerveau pouah]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979223
Rockstoppe​r
Posté le 14-12-2008 à 22:13:57  profilanswer
 

Et bon appétit bien sûr [:robuchon]

n°16979224
uxam
Posté le 14-12-2008 à 22:14:05  profilanswer
 

ma copine est choquée parce que j'aime ca :o

n°16979227
Stef32
Posté le 14-12-2008 à 22:14:16  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Avec un ptit sauternes :love:


 
Le Sauternes c'est du pipi de chat :o Le Pachrenc est bien plus sucré, et provient des mêmes régions que la production de foie gras.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacherenc
 


---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°16979228
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:14:38  profilanswer
 

uxam a écrit :

ma copine est choquée parce que j'aime ca :o


Carnivore va  :pfff:  
 
 :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 22:14:38  profilanswer
 

n°16979233
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 22:15:03  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

et c'est ça qu'on bouffe  [:cerveau pouah]


 [:mr marron derriere]  bah ouais. on s'en fout c'est bon.

n°16979235
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 22:15:06  answer
 

cyd125 a écrit :

et c'est ça qu'on bouffe  [:cerveau pouah]


 [:kokko8] Faut devenir végétarien


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 22:15:16
n°16979236
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 22:15:07  profilanswer
 

je croyais que le foie avec des taches rougeâtres était de moins bonne qualité  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16979239
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:15:21  profilanswer
 

High tech avec ce vieux pc? [:hahaguy]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979240
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2008 à 22:15:21  profilanswer
 

uxam a écrit :

ma copine est choquée parce que j'aime ca :o


 
Dis lui qu'elle est gavante :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16979241
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 22:15:25  profilanswer
 

uxam a écrit :

ma copine est choquée parce que j'aime ca :o


 
moi aussi je suis choquée :ouch:

n°16979243
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 22:16:02  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Dis lui qu'elle est gavante :o


 [:taiche]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979246
Rockstoppe​r
Posté le 14-12-2008 à 22:16:20  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Dis lui qu'elle est gavante :o


 [:cend]

n°16979247
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 22:16:29  profilanswer
 

m'en fait c'est pas du foie gras que vous bouffez mais du grain de mais gonflé :D

n°16979248
nicky78
Posté le 14-12-2008 à 22:16:33  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


 
Dis lui qu'elle est gavante :o


 
 [:elwe calafalas]


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°16979258
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 22:17:16  profilanswer
 

Stef32 a écrit :


 
Le Sauternes c'est du pipi de chat :o Le Pachrenc est bien plus sucré, et provient des mêmes régions que la production de foie gras.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pacherenc
 


le pacherenc est plutot moins sucré (j'adore ce vin).
sauf en vendange tardive, mais je trouve qu'il est plus agreable que le sauternes, justement trop sucré.
Un peu de mineralité ca permet de mieux profiter des subtilités de gouts.
un bon vendange tardive d'alsace ca marche bien aussi.
un coteau du layon ca peut etre sympa aussi.
j'en ai marre de ces trucs comme le sauternes qu'on voit tout le temps :/

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 14-12-2008 à 22:19:38
n°16979260
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 22:17:22  profilanswer
 


 [:cerveau haha]  t'en bouffe hein !

n°16979261
loulou le ​marlou
Posté le 14-12-2008 à 22:17:29  profilanswer
 

Le ton du commentateur [:boulax]

n°16979262
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:17:35  profilanswer
 

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait les courses  [:kzimir]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979267
nicky78
Posté le 14-12-2008 à 22:18:00  profilanswer
 

kaymi a écrit :


 [:cerveau haha]  t'en bouffe hein !


 
euh pas du tout  [:vomi]


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°16979273
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 22:18:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait les courses  [:kzimir]


T'es sure que t'es une femme ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979274
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 22:18:28  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


le pacherenc est plutot moins sucré (j'adore ce vin).
sauf en vendnage tardive, mais je trouve qu'il est plus agreable que le sauternes, trop sucré.
Un peu de mineralité ca permet de mieux profiter des subtilités de gouts.
un bon vendange tardive d'alsace ca marche bien aussi.


 
han, mais oui  [:sir_knumskull]  
 
pis sinon, je recommande de goûter au Munster avec un bon Guewürtztraminer :miam:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16979280
love_lauri​e
Posté le 14-12-2008 à 22:19:06  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ca me fait penser que j'ai toujours pas fait les courses  [:kzimir]


 
Rien ne vaux la cohu du 24 décembre  :o

n°16979281
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:19:08  profilanswer
 

Han mais je pourrais pas leur faire ça quand ils te regardent avec leurs petits yeux  [:alina95]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979284
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 22:19:15  profilanswer
 

nicky78 a écrit :


 
euh pas du tout [:vomi]


 
bon alors ;..  :love:  
 
elle va faire un gavache aussi !

n°16979289
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 22:19:31  profilanswer
 

[:-tinost@r-]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16979298
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 22:19:51  profilanswer
 

1 kilo de mais en 3s ? [:petrus75]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979299
Rockstoppe​r
Posté le 14-12-2008 à 22:19:53  profilanswer
 

Putain c'est chaud les cages individuelles là, faut arrêter cette merde

n°16979300
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:19:53  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


T'es sure que t'es une femme ? :o


Je suis  feignante  [:spamafote]  

love_laurie a écrit :


 
Rien ne vaux la cohu du 24 décembre  :o


 [:alina95]  


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979301
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 22:19:59  profilanswer
 

ptin elle fout de la purée partout!
pauvres petits :/

n°16979305
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2008 à 22:20:34  profilanswer
 

kaymi a écrit :

ptin elle fout de la purée partout!


 
Ouais, quand ça sort de la gorge ça gicle pas mal :o


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16979311
uxam
Posté le 14-12-2008 à 22:20:54  profilanswer
 

kaymi a écrit :

ptin elle fout de la purée partout!
pauvres petits :/


c'est que des canards hein :o

n°16979312
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 22:21:05  profilanswer
 

kaymi a écrit :

ptin elle fout de la purée partout!
pauvres petits :/


Un kilo pour maman ...  
 
Un kilo pour papa ...  
 
Un kilo pour tonton ... [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979317
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:21:42  profilanswer
 

La musique qui n'a rien à voir avec le sujet [:prozac]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979319
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 22:22:05  profilanswer
 

mais la maÿrde qu'on nous vend  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16979320
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:22:10  profilanswer
 

Ah ok le bloc c'est ça [:cerveau vomi]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2004  2005  2006  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)