Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2602 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16979085
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 22:01:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juju_Zero a écrit :

Une guirlande de Noel qui fonctionne à l'énergie solaire, voila une riche idée [:petrus75]
 
Presque aussi malin que la lampe torche à énergie solaire de Gaston [:petrus75]


euh....
non.
c'est plutot malin, ca charge le jour ca ressort la nuit.
comme les loupiotes de jardin

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 22:01:58  profilanswer
 

n°16979091
Rockstoppe​r
Posté le 14-12-2008 à 22:02:41  profilanswer
 
n°16979095
TheBigO
ShowTime!
Posté le 14-12-2008 à 22:03:12  profilanswer
 

moi je commande sur ebay des trucs de hongkong
 
faut bien attendre 1 mois pour etre livré :o


---------------
HFR tools
n°16979097
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 22:03:38  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


euh....
non.
c'est plutot malin, ca charge le jour ca ressort la nuit.
comme les loupiotes de jardin


Le jour, qd y a presque pas de soleil parce qu'on est en hiver ? [:tinostar]

 

Et puis paie le versant écolo de ton truc, avec des panneaux solaires non recyclables [:dawa]

 

Et puis ca va couter 5 fois plus cher que des guirlandes normales, paie ton économie [:hahaguy]


Message édité par Juju_Zero le 14-12-2008 à 22:04:19

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979107
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:04:48  profilanswer
 

le commercial qui mithone :lol:


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979110
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 22:04:57  profilanswer
 

ah le commercial qui ment comme il respire  :love:

n°16979112
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-12-2008 à 22:05:15  profilanswer
 

Et les clients qui regardent l'émission en ce moment  [:tinostar]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16979115
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 22:05:28  profilanswer
 

Ridicule [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979117
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:05:37  profilanswer
 

le foie gars [:nico54]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979124
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 22:06:25  profilanswer
 

le foie gras yuk :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 22:06:25  profilanswer
 

n°16979127
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 22:06:48  profilanswer
 

cyd125 a écrit :

le foie gars [:nico54]


et le foie fille ?  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16979132
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 22:07:21  profilanswer
 

ils vont nous montrer le gavage des oies :fou:

n°16979133
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-12-2008 à 22:07:26  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et le foie fille ?  :o


 
J'ai ris :o
 
J'ai honte  [:prozac]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16979134
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 22:07:29  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et le foie fille ?  :o


 [:taiche]  
 
Merci Laurent Ruquier :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979135
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:07:30  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

ah le commercial qui ment comme il respire  :love:


Pléonasme  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979136
Rockstoppe​r
Posté le 14-12-2008 à 22:07:31  profilanswer
 

Les français sont les plus gros mangeurs de foie gras au monde :lol:

n°16979137
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 22:07:41  answer
 

sweetiiiie a écrit :


et le foie fille ?  :o


PWNED Cyd [:the este]


Message édité par Profil supprimé le 14-12-2008 à 22:08:16
n°16979140
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 22:08:14  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et le foie fille ? :o


 [:cerveau afrojojo]

n°16979142
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 14-12-2008 à 22:08:24  profilanswer
 

Ca vaut pas une bonne vieille terrine ou des rillettes [:thalis]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16979143
manuleluti​n
Posté le 14-12-2008 à 22:08:25  profilanswer
 

kaymi a écrit :

ils vont nous montrer le gavage des oies :fou:


c'est bon le foie gras  [:mr marron derriere]

n°16979145
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 22:08:27  profilanswer
 

c'était quoi cette bouillie ?  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16979149
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:08:52  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et le foie fille ?  :o


 [:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]  [:soft'm1]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979154
love_lauri​e
Posté le 14-12-2008 à 22:09:00  profilanswer
 

La grosse bassine de fois gras [:akt]

n°16979158
Rockstoppe​r
Posté le 14-12-2008 à 22:09:14  profilanswer
 

A la veille de l'an 2009, Rockstopper chasse le foie d'canard

n°16979159
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:09:14  profilanswer
 

Foie gras avec du gros sel et du poivre spécial Ducros [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979167
Stef32
Posté le 14-12-2008 à 22:09:51  profilanswer
 

représente le 32 (Gers) !


Message édité par Stef32 le 14-12-2008 à 22:10:06

---------------
Je donnerai mon corps à la science, même si elle n'a pas voulu de moi.
n°16979173
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 22:10:14  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


c'est bon le foie gras [:mr marron derriere]


 
c'est comme la fourrure je suis contre  [:cerveau haha]  
 
et puis je prefere le paté de foie :o

n°16979175
love_lauri​e
Posté le 14-12-2008 à 22:10:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Foie gras avec du gros sel et du poivre spécial Ducros [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]


 
Toujours dans le bon coup quand on parle de bouffe  [:totozzz]

n°16979178
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-12-2008 à 22:10:44  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Foie gras avec du gros sel et du poivre spécial Ducros [:nico54]  [:nico54]  [:nico54]


 
Avec un ptit sauternes :love:


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16979181
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:11:03  profilanswer
 

les canetons  :love:


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979185
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:11:30  profilanswer
 

love_laurie a écrit :


 
Toujours dans le bon coup quand on parle de bouffe  [:totozzz]


Ben oui pourquoi tu crois que je regarde UDPP?  
 
Ils sont trop poshoo les canetons  :love:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979187
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 22:11:42  profilanswer
 

tous ces saturnin  :love:  :love:  :love:  
 
 
pauvre bêtes  :cry:  :cry:  :cry:  
 
n'empêche, le foie gras, c'est achement bon [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16979191
sweetiiiie
Posté le 14-12-2008 à 22:12:10  profilanswer
 

[:-tinost@r-]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16979193
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 14-12-2008 à 22:12:13  profilanswer
 

Les pauvres  [:cerveau vomi]


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°16979197
kaymi
Posté le 14-12-2008 à 22:12:31  profilanswer
 
n°16979198
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:12:35  profilanswer
 

ah putain  :sweat:  :sweat:


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°16979200
love_lauri​e
Posté le 14-12-2008 à 22:12:41  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ben oui pourquoi tu crois que je regarde UDPP?  
 
Ils sont trop poshoo les canetons  :love:


 
C'est mignon petit, puis grand ceÿ moche

n°16979201
Mxtrem
Posté le 14-12-2008 à 22:12:44  profilanswer
 

Putain ça doit faire mal

n°16979202
Rockstoppe​r
Posté le 14-12-2008 à 22:12:45  profilanswer
 

Il faut bien manger, foie sain dans un canard sain

n°16979205
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 14-12-2008 à 22:13:09  profilanswer
 

Oh le pauvre :/  
Enfin bon c'est la vie  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16979208
cyd125
Teflon Don
Posté le 14-12-2008 à 22:13:15  profilanswer
 

Rockstopper a écrit :

Il faut bien manger, foie sain dans un canard sain


[:rofl]


---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2003  2004  2005  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)