Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2065  2066  2067  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17096390
Oriane
Posté le 30-12-2008 à 21:05:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :

[:hurle] hey manu, tu descends ?  
 
 


 [:cerveau hurle] et pourquoi faire

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 21:05:35  profilanswer
 

n°17096392
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 21:06:03  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
je continue de subir la parodie d'indochine  :sleep:


c'est partenaire particulier en fait  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17096393
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 21:06:03  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 [:nyxon]  nan, c'est mon destin !


 

Oriane a écrit :


 [:cerveau hurle] et pourquoi faire


 [:rofl]  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17096394
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 21:06:05  profilanswer
 

mon préféré c'était JCVD dans Valmont. les liaisons vachement dangereuses  :lol:
[edit] http://www.youtube.com/watch?v=CdcAmexfcEs


Message édité par manulelutin le 30-12-2008 à 21:08:05
n°17096395
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 21:06:32  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


c'est partenaire particulier en fait  :D


 :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17096396
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 21:06:43  profilanswer
 

Putain Bourdon il est devenu comme ils étaient dans le Pari [:tinostar]  
 
(bonsoir :o )


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17096399
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 21:07:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain Bourdon il est devenu comme ils étaient dans le Pari [:tinostar]  
 
(bonsoir :o )


 
non, il a pas le peignoir blanc  [:sweetiiiie]  
 
 :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17096404
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 21:08:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain Bourdon il est devenu comme ils étaient dans le Pari [:tinostar]  
 
(bonsoir :o )


ah merde oui  :lol:  
il devrait arreter l'huile au goulot aussi lui  [:cerveau paysan]


Message édité par manulelutin le 30-12-2008 à 21:08:49
n°17096405
Oriane
Posté le 30-12-2008 à 21:08:21  profilanswer
 

et voilà quand je vous disais que c'était le bon temps les années 80 on s'auto censurait pas  :cry:

n°17096409
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 21:08:37  profilanswer
 

les inconnus, ça ne marcherait plus maintenant on est plus à la même époque :/


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 21:08:37  profilanswer
 

n°17096410
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 21:08:42  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
non, il a pas le peignoir blanc  [:sweetiiiie]  
 
 :hello:


Ouai mais bon :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17096413
Oriane
Posté le 30-12-2008 à 21:08:50  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Putain Bourdon il est devenu comme ils étaient dans le Pari [:tinostar]  
 
(bonsoir :o )


 
 :o 'soir

n°17096415
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 21:09:07  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

les inconnus, ça ne marcherait plus maintenant on est plus à la même époque :/


Maintenant c'est Mickael Youn qui montre son cul, le top de l'humour :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17096418
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 21:09:20  profilanswer
 

Froufrou, Bravo et sa bouteille de vin  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17096421
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 21:09:39  profilanswer
 

Frou Frou [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17096424
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 21:09:51  profilanswer
 


 :hello:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17096425
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 21:09:51  profilanswer
 

Oriane a écrit :

et voilà quand je vous disais que c'était le bon temps les années 80 on s'auto censurait pas  :cry:


Clair, sur ce point la, tout ce qui était humour était bien plus libre.
Desproges n'aurait pas pu diffuser ou publier le quart de son travail d'alors a notre époque...  :sweat:


Message édité par manulelutin le 30-12-2008 à 21:10:08
n°17096427
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 21:09:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Maintenant c'est Mickael Youn qui montre son cul, le top de l'humour :o


Jamel comédie club  [:aloy]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17096428
fullmetal_​alchemist
Posté le 30-12-2008 à 21:10:00  profilanswer
 

Emission où on retrouvait régulièrement les mannequins masculins les plus populaires des années 90  :love:

n°17096430
Oriane
Posté le 30-12-2008 à 21:10:08  profilanswer
 

[:sweetiiiie]  
ls pourraient nous montrer plutôt le froufrou spécial mannequins hommes

n°17096431
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 21:10:13  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Maintenant c'est Mickael Youn qui montre son cul, le top de l'humour :o


n'oublies pas mustafa  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17096433
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 21:10:27  profilanswer
 

le juste prix  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17096434
mistersid
Posté le 30-12-2008 à 21:10:31  profilanswer
 


Frou Frou : une émission qu'on est pas prêts d'oublier.   [:clatzzz]

n°17096436
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 21:10:34  profilanswer
 

fullmetal_alchemist a écrit :

Emission où on retrouvait régulièrement les mannequins masculins les plus populaires des années 90  :love:


 

Oriane a écrit :

[:sweetiiiie]  
ls pourraient nous montrer plutôt le froufrou spécial mannequins hommes


rah les gonzesses :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17096439
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 21:10:49  profilanswer
 

je veux voir patrick roy  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17096440
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 21:10:50  profilanswer
 

Oriane a écrit :

[:sweetiiiie]  
ls pourraient nous montrer plutôt le froufrou spécial mannequins hommes


fullmetal_alchemist a écrit :

Emission où on retrouvait régulièrement les mannequins masculins les plus populaires des années 90  :love:


 
on reconnait les connaisseuses  [:maliciam]

n°17096441
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 21:11:02  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


n'oublies pas mustafa  :o


Et Fabrice Eboué :d


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17096443
Oriane
Posté le 30-12-2008 à 21:11:08  profilanswer
 

quand je regardais je trouvais jamais le juste prix par contre quand je l'ai fait j'ai tout trouvé  :lol:  
comme le juste euro d'ailleurs

n°17096446
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 21:11:47  profilanswer
 

les coupes de cheveux  [:acherpy]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17096447
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 21:11:49  profilanswer
 

mistersid a écrit :


Frou Frou : une émission qu'on est pas prêts d'oublier.   [:clatzzz]


'soir  :hello:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17096451
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 21:12:18  profilanswer
 

Oriane a écrit :

quand je regardais je trouvais jamais le juste prix par contre quand je l'ai fait j'ai tout trouvé  :lol:  
comme le juste euro d'ailleurs


tu t'es FAIT le juste prix  [:alph-one]

n°17096458
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 21:13:01  profilanswer
 

y un coffret dvd best of juste prix ?  :love:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17096461
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 21:13:11  profilanswer
 

"je vous viole"
je viens de m'explo [:rofl] ser de rire

n°17096463
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 21:13:21  profilanswer
 

Oriane a écrit :

quand je regardais je trouvais jamais le juste prix par contre quand je l'ai fait j'ai tout trouvé  :lol:  
comme le juste euro d'ailleurs


 :lol:  :love:  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17096466
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2008 à 21:13:34  profilanswer
 

[:rofl]
 
Le gars qui s'est pété la gueule [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17096468
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 21:13:41  profilanswer
 

la chute  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17096470
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2008 à 21:13:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:rofl]
 
Le gars qui s'est pété la gueule [:rofl]


c'est un cascadeur fait exprès  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°17096471
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2008 à 21:14:04  profilanswer
 

T1 y avait de ces cas au Juste Prix :D


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17096475
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 30-12-2008 à 21:14:59  profilanswer
 

MonCul :love:


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°17096476
sweetiiiie
Posté le 30-12-2008 à 21:15:01  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

T1 y avait de ces cas au Juste Prix :D


dechavanne essaye de faire pareil avec son jeu, mais ça n'a pas du tout la même fraîcheur  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17096478
manuleluti​n
Posté le 30-12-2008 à 21:15:07  profilanswer
 

Ex-Floodeur a écrit :

T1 y avait de ces cas au Juste Prix :D


une emission qui nous présentait la france dans toute sa belle diversité. de cons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2065  2066  2067  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)