Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16939012
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:20:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :


surtout le grand


moi je dirais le chauve à lunettes le pire...
 
arf remarque je sais pas...


Message édité par Oriane le 09-12-2008 à 21:20:41
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 21:20:12  profilanswer
 

n°16939014
sweetiiiie
Posté le 09-12-2008 à 21:20:16  profilanswer
 

Oriane a écrit :

nan mais là elle peut pas en choisir un ils sont quand même pas top...  :(


bah laurent et le biker, ça va.... pas parfaits, mais ça va  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16939020
jerome38
Posté le 09-12-2008 à 21:20:50  profilanswer
 

Mais Laurent est LAID

n°16939024
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:21:10  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

Mais Laurent est LAID


Comme la fille en fait [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16939028
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:21:45  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


bah laurent et le biker, ça va.... pas parfaits, mais ça va  :)


 :(  
 
je vais vraiment rester toute seule moi je dois être trop difficile alors... [:airforceone]

n°16939029
jerome38
Posté le 09-12-2008 à 21:21:45  profilanswer
 

Comme dirait Dr House, un 8/10 ne va pas avec un 6/10.

n°16939032
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-12-2008 à 21:21:59  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

Mais Laurent est LAID


Ils le sont tous :/

n°16939034
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:22:04  profilanswer
 

Ils pèlent leur concombre avec les gosses qui regardent derrière :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16939036
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:22:12  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

Comme dirait Dr House, un 8/10 ne va pas avec un 6/10.


 :lol:  :lol:  :lol:

n°16939039
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 21:22:34  profilanswer
 

Mais je peux pas la saquer cette caroline [:wark0]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 21:22:34  profilanswer
 

n°16939041
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:22:42  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Ils le sont tous :/


ouf je pensais être difficile en le disant mais non....

n°16939047
sweetiiiie
Posté le 09-12-2008 à 21:23:12  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :(  
 
je vais vraiment rester toute seule moi je dois être trop difficile alors... [:airforceone]


bah, personne n'est parfait, même pas clooney  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16939048
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-12-2008 à 21:23:14  profilanswer
 

oh putain la chanson  [:delarue5]

n°16939050
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:23:21  profilanswer
 

Sympa la chanson [:petrus75]
 
Ca me rappelle un sketch de Pérusse [:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16939052
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:23:42  profilanswer
 

"Moi j'kiffe quoi [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16939054
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 09-12-2008 à 21:23:59  profilanswer
 

Trop bien accordée la guitare. Et trop bien jouée :D

n°16939056
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2008 à 21:24:25  profilanswer
 

[:ciler]


---------------
IVG en france
n°16939057
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:24:30  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


:sweat:
 
Meme sweetie a compris :sweat:


Je suis fatiguée  :(


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16939060
manuleluti​n
Posté le 09-12-2008 à 21:24:45  profilanswer
 

eric est un grand timide en fait

n°16939063
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:24:56  profilanswer
 

"Bon, faut que j'aille poser une pèche moi" [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16939064
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-12-2008 à 21:25:04  profilanswer
 

D'ailleurs, elle quitte jamais son affreux gilet rose Caroline ? Elle a honte de ses fesses ?

n°16939066
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-12-2008 à 21:25:09  profilanswer
 

avec l'alerte l'émission deviendrait maman cherche son bébé :/

n°16939067
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2008 à 21:25:12  profilanswer
 

"les paroles" tu vois [:sinking]


---------------
IVG en france
n°16939068
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-12-2008 à 21:25:16  profilanswer
 

ils ont pété la rondelle... du concombre!  [:coockie_jr]

n°16939069
uxam
Posté le 09-12-2008 à 21:25:17  profilanswer
 

comme j'ai envie de lui foutre des baffes à elle

n°16939071
sweetiiiie
Posté le 09-12-2008 à 21:25:23  profilanswer
 

ils vont l'achever la gamine  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16939072
jerome38
Posté le 09-12-2008 à 21:25:25  profilanswer
 

La petite qui s'en prend toujours plein la gueule  :D

n°16939076
Distovei
Nez pas peur !!!
Posté le 09-12-2008 à 21:25:41  profilanswer
 

La tarte dans la gueule :lol:

n°16939081
manuleluti​n
Posté le 09-12-2008 à 21:26:02  profilanswer
 

ils maltraitent des gosses  [:shay]  
 
la poutre dans l'oeil, c'est fait exprès cette metaphore enfantine de l'emission ?

n°16939083
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-12-2008 à 21:26:09  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Bon, faut que j'aille poser une pèche moi" [:tinostar]


y'en a un qui l'a dit ??

n°16939084
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:26:10  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Je suis fatiguée  :(


Mes blagues sont tellement droles qu'il y a pas besoin d'etre en forme pour les comprendre  [:julm3]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16939087
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:26:20  profilanswer
 
n°16939089
Fridric999
Posté le 09-12-2008 à 21:26:33  profilanswer
 

ALERTE ENLEVEMENT  [:wark0]  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5305_1.htm
 
 :pfff:, un modo a locké  :o Je leur souhaite juste que ça arrive à celui qui à locké ou a sa proche famille  [:hahasparta]

n°16939090
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:26:33  profilanswer
 

Randy--- a écrit :


y'en a un qui l'a dit ??


Nan, mais j'aurais bien aimé :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16939091
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:26:34  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


bah, personne n'est parfait, même pas clooney  :pt1cable:


 
euh alors on va dire que je me dévoue et je prends clooney et je te laisse le choix parmi les garçons là ...
non non me remercie pas ....je suis bonne je sais....

n°16939095
manuleluti​n
Posté le 09-12-2008 à 21:26:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Mes blagues sont tellement droles qu'il y a pas besoin d'etre en forme pour les comprendre  [:julm3]


j'ai pas capté non plus... quand est ce que t'as fait une blague, en quelle année ?  :o

n°16939098
uriel
blood pt.2
Posté le 09-12-2008 à 21:27:08  profilanswer
 


ouais, c'est ridicule [:pingouino]


---------------
IVG en france
n°16939100
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:27:20  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ouf je pensais être difficile en le disant mais non....


Je le disais depuis le début  :jap:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16939102
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 21:27:45  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
euh alors on va dire que je me dévoue et je prends clooney et je te laisse le choix parmi les garçons là ...
non non me remercie pas ....je suis bonne je sais....


 
:lol: ta générosité te perdras
M'enfin je vous les laisse aussi les mecs de la maigrelette :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16939103
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:27:51  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :

ALERTE ENLEVEMENT  [:wark0]  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5305_1.htm
 
 :pfff:, un modo a locké  :o Je leur souhaite juste que ça arrive à celui qui à locké ou a sa proche famille  [:hahasparta]


Seb31 spa bien :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16939105
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:28:21  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :

ALERTE ENLEVEMENT  [:wark0]  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5305_1.htm
 
 :pfff:, un modo a locké  :o Je leur souhaite juste que ça arrive à celui qui à locké ou a sa proche famille  [:hahasparta]


 :??: ben j'ai pas compris  
ils ont fermé pourquoi ? ils ne t'ont pas cru ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1975  1976  1977  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)