Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°17038116
jerome38
Posté le 21-12-2008 à 22:17:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est la fête  [:silvershaded]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 22:17:17  profilanswer
 

n°17038117
ozomoseur
Posté le 21-12-2008 à 22:17:24  profilanswer
 

Manarine, chocolat

n°17038118
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 21-12-2008 à 22:17:25  profilanswer
 

Même le père n'était pas convaincu avec son "du super chocolat et des supers mandarines"


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17038121
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-12-2008 à 22:17:32  profilanswer
 

Le gamin qui veut du champ [:rofl]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°17038122
Nowa
XOXO
Posté le 21-12-2008 à 22:17:33  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

le fils qu'a l'air hyper convaincu
"ouais ouais... gloria"  [:prodigy]  :lol:


Il attend que tout le monde soit couché pour aller voir ses potes , boire du champagne avec des prostiputes et de le tout sous des chants sataniques en sacrifiant une vierge [:natas]

n°17038124
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-12-2008 à 22:17:53  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

tu sais ce qu'elle te dit amorale ?  [:niju]


 
"Par amour du goût" ?


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17038126
manuleluti​n
Posté le 21-12-2008 à 22:17:58  profilanswer
 


peché capitaux. luxure et gourmandise.
 
la souffrance et la vertu cardinal de l'eglise catholique. c'est tout.
 :fou:

n°17038127
Ben_34
Posté le 21-12-2008 à 22:17:59  profilanswer
 

Citation :

-t'auras 1 clémentine et 1 papillote
-super


 
 :lol:


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17038130
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-12-2008 à 22:18:12  profilanswer
 

Il a 21 ans, il n'arrive même pas à tenir tête à sa mère [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17038133
sweetiiiie
Posté le 21-12-2008 à 22:18:37  profilanswer
 

leur menu de noel, dans mon coin, ça se passe à la saint-nicolas... chocolat chaud, manneles (brioches en forme de bonhomme) pain d'épices et mandarines  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 22:18:37  profilanswer
 

n°17038134
Nowa
XOXO
Posté le 21-12-2008 à 22:18:48  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Il a 21 ans, il n'arrive même pas à tenir tête à sa mère [:haha]


Vu la mère je me méfierai aussi [:transparency]

n°17038135
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-12-2008 à 22:18:52  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Il a 21 ans, il n'arrive même pas à tenir tête à sa mère [:haha]


 
Moi y'a longtemps que je me serais barrée, après m'être fait des tatouages et des piercings :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17038137
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 21-12-2008 à 22:19:02  profilanswer
 

Il va rien capter a l'histoire, avec un accent pareil !!!


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17038138
sweetiiiie
Posté le 21-12-2008 à 22:19:03  profilanswer
 

Deouss a écrit :


 
"Par amour du goût" ?


[:ddr555]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17038139
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-12-2008 à 22:19:13  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


peché capitaux. luxure et gourmandise.
 
la souffrance et la vertu cardinal de l'eglise catholique. c'est tout.
 :fou:


La connerie devrait en faire partie [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17038142
manuleluti​n
Posté le 21-12-2008 à 22:19:20  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

leur menu de noel, dans mon coin, ça se passe à la saint-nicolas... chocolat chaud, manneles (brioches en forme de bonhomme) pain d'épices et mandarines  :)


moi aussi, quand j'etais gosse je vivait dans la meuse, on avait le st nicolas ET le pere noel. c'était trop trop bien.

n°17038146
Ben_34
Posté le 21-12-2008 à 22:19:39  profilanswer
 

non seulement ils sont arriérés les cathos, mais en plus c'est une sale excuse pour faire des cadeaux de merde et pas avoir à faire la bouffe, bande de radins  [:haha]


Message édité par Ben_34 le 21-12-2008 à 22:20:02

---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17038148
sweetiiiie
Posté le 21-12-2008 à 22:19:48  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Moi y'a longtemps que je me serais barrée, après m'être fait des tatouages et des piercings :D


 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17038149
ozomoseur
Posté le 21-12-2008 à 22:19:50  profilanswer
 

Une carotte et un biscuit a la place de la mandarine et du chocolat

n°17038151
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-12-2008 à 22:20:07  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
Moi y'a longtemps que je me serais barrée, après m'être fait des tatouages et des piercings :D


 
La luxure caÿ la classe?  :o  
Ou j'aime Satan?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17038153
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 21-12-2008 à 22:20:22  profilanswer
 

En fait ils se sont tapé 10000 bornes en bus, pour se taper un réveillon tout bidon comme tout le monde ?
 
Je vois pas ce qu'il y a de féérique a écouter une vieille saoularde Quebéquoise. Tonton Gerard faisait tout aussi bien l'affaire /


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°17038159
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-12-2008 à 22:20:43  profilanswer
 

mon dieu les culs bénis... O_o


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17038162
manuleluti​n
Posté le 21-12-2008 à 22:20:54  profilanswer
 

floootheone a écrit :

 

Moi y'a longtemps que je me serais barrée, après m'être fait des tatouages et des piercings :D

 

...
attends, t'as vu le gosse qui a denoncé a sa soeur son cadeau "chaise de bureau".
hop, dans le cellier, etc...

 

alors imagine ce que les grands ont du prendre quand ils ont commencés a faire des vrais betises.

 

A mon avis, ils ont juste peur de mourir.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 21-12-2008 à 22:21:27
n°17038164
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-12-2008 à 22:21:00  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
La luxure caÿ la classe?  :o  
Ou j'aime Satan?


 
Des représentations de tous les péchés capitaux [:rhetorie du chaos]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17038165
jerome38
Posté le 21-12-2008 à 22:21:02  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


La luxure caÿ la classe?  :o  
Ou j'aime Satan?


Hérétique  [:zozobar]  

n°17038168
Ben_34
Posté le 21-12-2008 à 22:21:06  profilanswer
 

se foulent pas les canadiens avec le sirop d'érable, je dirai pas ce que je verse dans la neige quand j'en vois  :o


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17038169
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 21-12-2008 à 22:21:17  profilanswer
 

Oh du sirop d'érable sur glace j'en ai mangé cet été  :love:  [:nico54]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°17038170
jaco75010
Posté le 21-12-2008 à 22:21:27  profilanswer
 

vous aussi vous mettez les mandarines au four pour noël?
 


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17038176
jerome38
Posté le 21-12-2008 à 22:21:54  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

En fait ils se sont tapé 10000 bornes en bus, pour se taper un réveillon tout bidon comme tout le monde ?
Je vois pas ce qu'il y a de féérique a écouter une vieille saoularde Quebéquoise. Tonton Gerard faisait tout aussi bien l'affaire /


Qu'est-ce qu'on ferait pas pour faire plaisir à Granny

n°17038177
Nowa
XOXO
Posté le 21-12-2008 à 22:21:59  profilanswer
 

bouba-el-perro-loco a écrit :

En fait ils se sont tapé 10000 bornes en bus, pour se taper un réveillon tout bidon comme tout le monde ?
 
Je vois pas ce qu'il y a de féérique a écouter une vieille saoularde Quebéquoise. Tonton Gerard faisait tout aussi bien l'affaire /


Ca leur convient et ils ont l'air heureux , je vois pas ou est le problème :o

n°17038178
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 21-12-2008 à 22:22:01  profilanswer
 

Ils vont envoyer granny sur la lune ou quoi ?


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°17038179
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-12-2008 à 22:22:04  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
...
attends, t'as vu le gosse qui a denoncé a sa soeur son cadeau "chaise de bureau".
hop, dans le cellier, etc...
 
alors imagine ce que les grands ont du prendre quand ils ont commencé a faire des vrais betises.
 
A mon avis, ils ont juste peur de mourir.


 
La mère serait capable de déclencher une croisade pour les poursuivre je pense :o


---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17038182
Ben_34
Posté le 21-12-2008 à 22:22:15  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :

vous aussi vous mettez les mandarines au four pour noël?
 


non moi je mets le jésus dans la crèche, et pas qu'à noel  :o


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17038185
sweetiiiie
Posté le 21-12-2008 à 22:22:23  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
...
attends, t'as vu le gosse qui a denoncé a sa soeur son cadeau "chaise de bureau".
hop, dans le cellier, etc...
 
alors imagine ce que les grands ont du prendre quand ils ont commencé a faire des vrais betises.
 
A mon avis, ils ont juste peur de mourir.


c'est pas de mourir qu'ils ont peur.... c'est d'aller en enfer  [:minipinguin]  
 
 
le sirop d'érable sur la neige, ça c'est un repas pas compliqué.... enfin... si t'as de la neige sous la main  :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17038191
sweetiiiie
Posté le 21-12-2008 à 22:22:53  profilanswer
 

jaco75010 a écrit :

vous aussi vous mettez les mandarines au four pour noël?
 


 :ouch:  :ouch:  
 
c'était des brioches, me semble  [:gratgrat]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17038195
Nowa
XOXO
Posté le 21-12-2008 à 22:23:28  profilanswer
 

Chez les slos j'aurai bien vu un coup à la http://fr.youtube.com/watch?v=d4ZWFF67FrQ
:D


Message édité par Nowa le 21-12-2008 à 22:23:40
n°17038196
ozomoseur
Posté le 21-12-2008 à 22:23:32  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Ils vont envoyer granny sur la lune ou quoi ?


Y'a Céline Dion qui va v'nir manger

n°17038199
Ben_34
Posté le 21-12-2008 à 22:23:42  profilanswer
 

l'autre il a encore la gueule pour se pointer  :ouch:


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°17038201
jaco75010
Posté le 21-12-2008 à 22:23:46  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 :ouch:  :ouch:  
 
c'était des brioches, me semble  [:gratgrat]


 
serieux!
 
tain j'chuis vraiment teubé...


---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17038202
sweetiiiie
Posté le 21-12-2008 à 22:23:47  profilanswer
 

ah quand même  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°17038204
wolowizard
Posté le 21-12-2008 à 22:23:57  profilanswer
 

elle a de l'huile sur la gueule elle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2043  2044  2045  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)