Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16938902
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:09:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Aller faire sa pédale dans une patinoire pour draguer l'autre connasse de femme-enfant qui braille toutes les 2 secondes [:prozac]


Y'a des hockeyeurs à la patinoire aussi   [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 21:09:09  profilanswer
 

n°16938903
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:09:20  profilanswer
 

PWNED la gamine a moustache [:haha]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16938908
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:09:49  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'vois pas ce qu'il y a de drole a tirer les gosses [:kiki]


Han il aime pas les gosses [:niju]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16938909
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-12-2008 à 21:09:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'vois pas ce qu'il y a de drole a tirer les gosses [:kiki]


T'imagines pas ce que certains sont prêts à faire pour scorer :o
 
Ils vont jusqu'à tirer des gosses [:josef fritzl]

n°16938911
manuleluti​n
Posté le 09-12-2008 à 21:09:52  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

J'vois pas ce qu'il y a de drole a tirer les gosses [:kiki]


 [:lordjidane]

n°16938922
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:11:04  profilanswer
 

Ils vont encore pourrir la gamine déjà pourrie gâtée?  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16938924
sweetiiiie
Posté le 09-12-2008 à 21:11:07  profilanswer
 

c'est beau un orque  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16938926
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-12-2008 à 21:11:17  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Y'a des hockeyeurs à la patinoire aussi   [:spamafote]


Mais les hockeyeurs ne s'écrient pas "oyoyoyoyoyoyo je t'ai poussééééééééééééé hihihihihihihi [:draculax] tu me fais peeeeeeeHAAAAAAAAAAAAAHIHIHOHuuuu !!" [:stockholm]

Message cité 1 fois
Message édité par o_BlastaaMoof_o le 09-12-2008 à 21:13:28
n°16938930
uxam
Posté le 09-12-2008 à 21:11:35  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Aller faire sa pédale dans une patinoire pour draguer l'autre connasse de femme-enfant qui braille toutes les 2 secondes [:prozac]


pédale ? [:petrus75]


Message édité par uxam le 09-12-2008 à 21:11:43
n°16938932
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 21:11:44  profilanswer
 

L'autre hé comment il achète la ptite :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 21:11:44  profilanswer
 

n°16938935
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:12:12  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Mais les hockeyeurs ne s'écrient "oyoyoyoyoyoyo je t'ai poussééééééééééééé hihihihihihihi [:draculax] tu me fais peeeeeeeHAAAAAAAAAAAAAHIHIHOHuuuu !!" [:stockholm]


[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16938938
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-12-2008 à 21:12:22  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

c'est beau un orque  :love:


Si tu veux en voir plus souvent, je peux te proposer mes services :o

n°16938941
manuleluti​n
Posté le 09-12-2008 à 21:12:44  profilanswer
 

la gosse est plus choupinou que la mere...
en plus elle est franche ^^

n°16938942
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:12:51  profilanswer
 

floootheone a écrit :

L'autre hé comment il achète la ptite :o


 :hello:  
C'est la meilleure stratégie  :whistle:  
 


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16938943
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:12:53  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 
encore perdu dans le senoble, et c'est moi qui prends nan mais oh  :o   :pfff:  :D


 
 :na: même pas
 
tu comprendras que je réponde pas de suite  
et pis y a un cops pour qui j'ai pas décroché et à qui je viens de répondre par msn que je répondais pas au phone car je regardais la tv NA

n°16938948
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:13:20  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ils vont encore pourrir la gamine déjà pourrie gâtée?  :sleep:


Jalouse :o  
 
On sent que tes parents ne t'ont jamais rien offert d'autre qu'une orange a Noel :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16938954
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:14:12  profilanswer
 

alain il a pas envie de jouer avec la fifille  :o

n°16938956
jerome38
Posté le 09-12-2008 à 21:14:29  profilanswer
 

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERTE

n°16938957
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-12-2008 à 21:14:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Jalouse :o  
 
On sent que tes parents ne t'ont jamais rien offert d'autre qu'une orange a Noel :o


Orange qu'ils avaient volée... Au marchand :o
 
L'oraaaaaaange du marchaaaaaand tututututu :o

n°16938959
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:14:42  profilanswer
 

:/ Encore un gamin enlevé....


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16938963
manuleluti​n
Posté le 09-12-2008 à 21:15:12  profilanswer
 

alain, il croit quoi, qu'il va tramautiser la gosse s'il se barre aprés l'avoir rencontré 1h ?
y se la pete en plus...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 09-12-2008 à 21:15:31
n°16938965
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 21:15:21  profilanswer
 

Léna par ci, Léna par là [:kiki]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16938966
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-12-2008 à 21:15:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

:/ Encore un gamin enlevé....


Quand je pense qu'on parlait de tirer des gosses y a deux minutes :o

n°16938968
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:15:40  profilanswer
 

ah très bon point pour alain  :)  
 
j'ai eu des problèmes comme ça avec des enfants, des ex qui comprenaient justement pas ça... :sarcastic:  
on s'est super attachés les enfants et moi et après ça a été très dur...

n°16938969
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:15:44  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Jalouse :o  
 
On sent que tes parents ne t'ont jamais rien offert d'autre qu'une orange a Noel :o


J'aime pas les oranges, pour que je les mange il faut me les peler [:julm3]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16938972
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:16:15  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'aime pas les oranges, pour que je les mange il faut me les peler [:julm3]


O-R-A-N-G-E-S [:aloy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16938979
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:17:09  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :


Orange qu'ils avaient volée... Au marchand :o
 
L'oraaaaaaange du marchaaaaaand tututututu :o


michal où ça ?  

manulelutin a écrit :

alain, il croit quoi, qu'il va tramautiser la gosse s'il se barre aprés l'avoir rencontré 1h ?
y se la pete en plus...


 
non non juste qu'il voit plus loib que le bout du nez de la maman... [:airforceone]

n°16938981
sweetiiiie
Posté le 09-12-2008 à 21:17:15  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


O-R-A-N-G-E-S [:aloy]


 :lol:  :lol:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16938984
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 21:17:20  profilanswer
 

Mais elle a quelle age l'anorexique pour avoir une fille de 22 ans ?


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16938986
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:17:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


O-R-A-N-G-E-S [:aloy]


Ca prouve bien que je n'en mange pas souvent  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16938987
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:17:30  profilanswer
 

Ouh elle a des sales dents :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16938990
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:18:15  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ca prouve bien que je n'en mange pas souvent  :o


Mais la blague était très drole hin ? :sol:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16938991
jerome38
Posté le 09-12-2008 à 21:18:16  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Mais elle a quelle age l'anorexique pour avoir une fille de 22 ans ?


43

n°16938992
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-12-2008 à 21:18:21  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Mais elle a quelle age l'anorexique pour avoir une fille de 22 ans ?


Vers les 45 je crois.

n°16938994
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:18:24  profilanswer
 

nan mais là elle peut pas en choisir un ils sont quand même pas top...  :(

n°16939000
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:19:01  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Mais la blague était très drole hin ? :sol:


Quelle blague? [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16939003
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 21:19:13  profilanswer
 

Elle a qu'à les prendre tous les 3 pis c'est tout :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16939004
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 09-12-2008 à 21:19:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Ouh elle a des sales dents :/


Ben a priori elle est pas censée s'en servir, donc OSEF j'ai envie de dire :o

n°16939006
uxam
Posté le 09-12-2008 à 21:19:36  profilanswer
 

Oriane a écrit :

nan mais là elle peut pas en choisir un ils sont quand même pas top...  :(


surtout le grand

n°16939008
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:19:48  profilanswer
 

Oriane a écrit :

nan mais là elle peut pas en choisir un ils sont quand même pas top...  :(


C'est comme l'election de Miss France en fait, le jury de préselection a merdé :/  


:sweat:
 
Meme sweetie a compris :sweat:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16939012
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:20:12  profilanswer
 

uxam a écrit :


surtout le grand


moi je dirais le chauve à lunettes le pire...
 
arf remarque je sais pas...


Message édité par Oriane le 09-12-2008 à 21:20:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1974  1975  1976  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)