Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1976  1977  1978  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16939105
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:28:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Fridric999 a écrit :

ALERTE ENLEVEMENT  [:wark0]  
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5305_1.htm
 
 :pfff:, un modo a locké  :o Je leur souhaite juste que ça arrive à celui qui à locké ou a sa proche famille  [:hahasparta]


 :??: ben j'ai pas compris  
ils ont fermé pourquoi ? ils ne t'ont pas cru ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 21:28:21  profilanswer
 

n°16939111
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:28:55  profilanswer
 

Vox Angeli [:prozac]

 

J'aimerais bien qu'ils les enlèvent, eux :o


Message édité par Juju_Zero le 09-12-2008 à 21:29:11

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16939112
Fridric999
Posté le 09-12-2008 à 21:28:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Seb31 spa bien :/


 
Je suis pas d'accord là, au vu de la popularité du forum, quelqu'un peut avoir des informations sur la personne recherché
Mais le patriotisme français est néant  :o

n°16939113
bubblegum
Posté le 09-12-2008 à 21:29:00  profilanswer
 

On retrouve les meme devant les emissions  merdement de qualité !

 


 [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par bubblegum le 09-12-2008 à 21:29:16
n°16939115
sweetiiiie
Posté le 09-12-2008 à 21:29:26  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
euh alors on va dire que je me dévoue et je prends clooney et je te laisse le choix parmi les garçons là ...
non non me remercie pas ....je suis bonne je sais....


mais regardez moi comment elle en profite tout de suite  [:rofl]  


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16939117
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:29:50  profilanswer
 

floootheone a écrit :


 
:lol: ta générosité te perdras
M'enfin je vous les laisse aussi les mecs de la maigrelette :o


non là ceux là ça peut aller encore  
 
enfin là j'ai qu'un an d'abstinence totale donc encore un an et j'avise... :D  

n°16939119
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:29:58  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Mes blagues sont tellement droles qu'il y a pas besoin d'etre en forme pour les comprendre  [:julm3]


[:hurle]On est pas à l'école là je suis pas obligée de comprendre  
 
D'ailleurs tes partiels se sont bien passés?  
 
Sweetiiiie tu blasphèmes là pour Clooney et Oriane je suis preums sur la liste  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16939120
Fridric999
Posté le 09-12-2008 à 21:30:00  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 :??: ben j'ai pas compris  
ils ont fermé pourquoi ? ils ne t'ont pas cru ?


 
Euh bah c'est la g33k modération d'HFR quoi  :sarcastic:  
Qui ne connait que le lock, TT, ban  :sarcastic:
 
En faite, c'est peut être des robots  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Fridric999 le 09-12-2008 à 21:30:34
n°16939124
manuleluti​n
Posté le 09-12-2008 à 21:30:27  profilanswer
 

bubblegum a écrit :

On retrouve les meme devant les emissions  merdement de qualité !

 


 [:wark0]


bah ouais, la guilde de la qualitaÿ  [:mr marron derriere]


Message édité par manulelutin le 09-12-2008 à 21:31:40
n°16939125
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:31:02  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


mais regardez moi comment elle en profite tout de suite  [:rofl]  


 
 [:afrojojo]  
je ne sais pas pourquoi j'avais pensé que ça passerait inaperçu ... :lol:
 
edit : tiens au fait il est passé où le fake qui voulait placer son père fake sosie de clooney ?

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 09-12-2008 à 21:31:45
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 21:31:02  profilanswer
 

n°16939131
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:31:51  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Je suis pas d'accord là, au vu de la popularité du forum, quelqu'un peut avoir des informations sur la personne recherché
Mais le patriotisme français est néant  :o


Oui la personne préfèrera surement poster sur le forum plutôt qu'appeler la police. Les fins limiers de HFR feront tout pour retrouver l'enfant disparu  :heink:  
C'est juste de la curiosité morbide stout  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16939135
sweetiiiie
Posté le 09-12-2008 à 21:32:51  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


[:hurle]On est pas à l'école là je suis pas obligée de comprendre  
 
D'ailleurs tes partiels se sont bien passés?  
 
Sweetiiiie tu blasphèmes là pour Clooney et Oriane je suis preums sur la liste  :o


je ne blasphème pas, il a avoué lui même avoir fait de la chir esthétique pour tendre la peau de ses coucougnettes qu'il trouvait trop fripées  :o  
donc, il n'est pas parfait  :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16939136
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:33:01  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


[:hurle]On est pas à l'école là je suis pas obligée de comprendre  

D'ailleurs tes partiels se sont bien passés?

 
Sweetiiiie tu blasphèmes là pour Clooney et Oriane je suis preums sur la liste  :o


Mmh, comment dire ... J'ai fait de la qualitay, comme hier soir sur M6, un peu [:tinostar]
 
Donc en gros, nan, mais je croise les doigts, et au moins, ça c'est fait, comme on dit :o La semaine prochaine je passe les derniers partiels de ma vie, c'est-y pas cool ? [:shay]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16939142
Fridric999
Posté le 09-12-2008 à 21:33:31  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Oui la personne préfèrera surement poster sur le forum plutôt qu'appeler la police. Les fins limiers de HFR feront tout pour retrouver l'enfant disparu  :heink:  
C'est juste de la curiosité morbide stout  :pfff:


 
Tin vous êtes vraiment tous cons  :sweat:

n°16939143
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:33:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Mmh, comment dire ... J'ai fait de la qualitay, comme hier soir sur M6, un peu [:tinostar]
 
Donc en gros, nan, mais je croise les doigts, et au moins, ça c'est fait, comme on dit :o La semaine prochaine je passe les derniers partiels de ma vie, c'est-y pas cool ? [:shay]


Tssssssssss  :kaola:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16939150
manuleluti​n
Posté le 09-12-2008 à 21:33:58  profilanswer
 

ah bah voila l'alerte enlevement

n°16939153
sweetiiiie
Posté le 09-12-2008 à 21:34:20  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
 [:afrojojo]  
je ne sais pas pourquoi j'avais pensé que ça passerait inaperçu ... :lol:
 
edit : tiens au fait il est passé où le fake qui voulait placer son père fake sosie de clooney ?


l'a pa'ti  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16939154
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-12-2008 à 21:34:29  profilanswer
 

la gueule du bébé  [:kend]

n°16939157
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:34:38  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Euh bah c'est la g33k modération d'HFR quoi  :sarcastic:  
Qui ne connait que le lock, TT, ban  :sarcastic:
 
En faite, c'est peut être des robots  :whistle:


je pense qu'ils ont pas du te croire  

Disturbed Angel a écrit :


Oui la personne préfèrera surement poster sur le forum plutôt qu'appeler la police. Les fins limiers de HFR feront tout pour retrouver l'enfant disparu  :heink:  
C'est juste de la curiosité morbide stout  :pfff:


ben non mais en cas d'alerte faut prévenir un max c'est tout  
 
ah ben tiens ils en parlent justement  :sarcastic:

n°16939160
Fridric999
Posté le 09-12-2008 à 21:34:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

ah bah voila l'alerte enlevement


 
Elle a juste défilé plusieurs fois en bas de l'écran tout à l'heure, mais c'est rien  [:jantonof]

Message cité 1 fois
Message édité par Fridric999 le 09-12-2008 à 21:35:10
n°16939162
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-12-2008 à 21:35:11  profilanswer
 

F@bek a écrit :

Posté le 09-12-2008 à 21:25:09  
avec l'alerte l'émission deviendrait maman cherche son bébé :/


vous avez rien vu tout a l'heure ? le bandeau passait en bas de l'image

n°16939166
manuleluti​n
Posté le 09-12-2008 à 21:35:49  profilanswer
 

elle va craquer pour le vieux, elle veut gouter la viande séchée  [:texla]

n°16939167
sweetiiiie
Posté le 09-12-2008 à 21:35:54  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Tin vous êtes vraiment tous cons  :sweat:


 :heink:  :heink:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16939172
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:36:36  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Tin vous êtes vraiment tous cons  :sweat:


http://img137.imageshack.us/img137/9957/enlevement010bd.jpg
 
On recherche l'esprit critique de Fridric999, manifestement disparu depuis une bonne demie heure


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16939175
jerome38
Posté le 09-12-2008 à 21:36:49  profilanswer
 

LE BRONZE, LE BRONZE, LE BRONZE §§§

n°16939176
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 09-12-2008 à 21:36:50  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

la gueule du bébé  [:kend]


si tu savais ou il était y'a encore 3 jours

n°16939180
manuleluti​n
Posté le 09-12-2008 à 21:36:58  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Elle a juste défilé plusieurs fois en bas de l'écran tout à l'heure, mais c'est rien  [:jantonof]


 
je suis l'emission moi monseiur, je ne suis pas perturbé par de vulgaires bandeaux qui defileraient, soit disant, pour défendre leurs droits ou je ne sais quoi d'ailleurs  :kaola:

n°16939181
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:37:02  profilanswer
 

F@bek a écrit :


vous avez rien vu tout a l'heure ? le bandeau passait en bas de l'image


 
ben justement je t'ai lu et j'avais pas compris je voulais te poser la question et zou on est passé à autre chose... [:airforceone]

n°16939182
jerome38
Posté le 09-12-2008 à 21:37:12  profilanswer
 

jerome38 a écrit :

LE BRONZE, LE BRONZE, LE BRONZE §§§


Ah non c'est pas ici  :D  

n°16939183
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 09-12-2008 à 21:37:15  profilanswer
 

tain le traumatisme pour la gamine  [:mister yoda]

n°16939184
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:37:17  profilanswer
 


Il te reste combien a tirer là ? :whistle:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16939187
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 09-12-2008 à 21:37:24  profilanswer
 

Tain une gosse qui me parle comme ça je crois qu'elle vole :ouch:


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°16939189
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:37:34  profilanswer
 

Oriane a écrit :


ben non mais en cas d'alerte faut prévenir un max c'est tout  
 
ah ben tiens ils en parlent justement  :sarcastic:


Oui à la télé, à la radio, mais je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic sur HFR  [:spamafote]  
 
Et Fridric tes insultes tu te les garde ok?


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16939199
manuleluti​n
Posté le 09-12-2008 à 21:38:21  profilanswer
 

F@bek a écrit :


si tu savais ou il était y'a encore 3 jours


              maman !!??  
                   /
http://hfr-rehost.net/thumb/www.linternaute.com/television/dossier/06/de-caunes-garcia/photos/8.jpg

n°16939207
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:38:56  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
ben justement je t'ai lu et j'avais pas compris je voulais te poser la question et zou on est passé à autre chose... [:airforceone]


J'en ai parlé aussi  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16939213
Fridric999
Posté le 09-12-2008 à 21:39:35  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Oui à la télé, à la radio, mais je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic sur HFR  [:spamafote]  
 
Et Fridric tes insultes tu te les garde ok?


 
Y a plus de monde connecté sur ce forum, que sur arte, dis pas n'importe quoi, arrête de faire ton égoïste de base  
Et ça pleurnichera quand ça aura besoin d'aide, omg

n°16939215
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:39:47  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Il te reste combien a tirer là ? :whistle:


2 ans et demi [:prozac]
 
La gamine princesse [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16939217
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:39:57  profilanswer
 

Le tarin qu'il se tape le mec [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16939223
Oriane
Posté le 09-12-2008 à 21:40:20  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Oui à la télé, à la radio, mais je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir un topic sur HFR  [:spamafote]  
 
 


bah y a bien un topic ouvert sur les morts de célébrités donc bon perso ça me choque vraiment pas je trouve celui là bien plus utile ... [:airforceone]  
 
purée la gamine me semble hyper mal élevée non ?

n°16939224
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-12-2008 à 21:40:22  profilanswer
 
n°16939227
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-12-2008 à 21:40:45  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Y a plus de monde connecté sur ce forum, que sur arte, dis pas n'importe quoi, arrête de faire ton égoïste de base  
Et ça pleurnichera quand ça aura besoin d'aide, omg


Et la plupart des gens sont où à ton avis? Chez eux non ?  :sarcastic:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1976  1977  1978  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)