Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1941  1942  1943  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16921604
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:32:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est terrible maintenant les retraités qui continuent de bosser comme ils peuvent pour arrondir leur retraite ... :(

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 23:32:05  profilanswer
 

n°16921607
Feng Wei
Posté le 07-12-2008 à 23:32:20  profilanswer
 

Arf c'est triste de voir tout çà quand même. Le mec qui voulait vendre ses chaussures erf

n°16921610
Yoshikawa
Posté le 07-12-2008 à 23:32:31  profilanswer
 

La bouffe a l'eau de javel  [:cerveau vomi]


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16921611
sweetiiiie
Posté le 07-12-2008 à 23:32:40  profilanswer
 

des yaourts périmés, hors de la chaîne du froid  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16921614
D_omi
sourit
Posté le 07-12-2008 à 23:32:56  profilanswer
 

La bouffe périmée  :pfff:


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°16921621
manuleluti​n
Posté le 07-12-2008 à 23:34:06  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

des yaourts périmés, hors de la chaîne du froid  [:alph-one]


c'est ca la misere  :sweat:

n°16921622
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-12-2008 à 23:34:09  profilanswer
 

la menace des flics, quelle grosse blague  [:frag_facile]

n°16921623
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 23:34:14  answer
 

sweetiiiie a écrit :


bah, sur HFR... le smiley est quand même pas mal utilisé  [:airforceone]


Ah oui évidemment, ce qui m'a perturbé c'est que si je dis pas de bêtises Oriane fait souvent de la figuration, alors sa chatte aurait pu être dans un film...
 

Spoiler :

J'ai du mal à relire ce que j'écris là  [:sovxx]

n°16921628
Feng Wei
Posté le 07-12-2008 à 23:34:37  profilanswer
 

Pfff les salow 170€  :ouch:

n°16921631
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-12-2008 à 23:34:42  profilanswer
 

Ils ont déjà pas d'argent et ils vont payer comment :/ C'est de la connerie ça...


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 23:34:42  profilanswer
 

n°16921632
Yoshikawa
Posté le 07-12-2008 à 23:34:46  profilanswer
 

Il ferait mieux d'attraper les faux Vuitton que les vieux qui cherchent juste a manger :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16921633
loulou le ​marlou
Posté le 07-12-2008 à 23:34:53  profilanswer
 

C'est dégueulasse :sweat:

n°16921637
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:35:15  profilanswer
 


 :lol:  :lol:  :lol: en même temps c'est drôle...

n°16921644
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:36:06  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Il ferait mieux d'attraper les faux Vuitton que les vieux qui cherchent juste a manger :/


 
mais clair c'est terrible...
j'aurais honte d'emmerder les petits vieux moi qui tentent de survivre comme ils peuvent...

n°16921653
manuleluti​n
Posté le 07-12-2008 à 23:36:47  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :

Il ferait mieux d'attraper les faux Vuitton que les vieux qui cherchent juste a manger :/


purée mais oui  :sweat:  
les racailles avec leur dolce and gabanna la, ca merite la benne direct

n°16921656
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 23:37:13  answer
 

Yoshikawa a écrit :

Il ferait mieux d'attraper les faux Vuitton que les vieux qui cherchent juste a manger :/

"Ils feraient mieux de vaincre le sida que le choléra"


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 23:37:18
n°16921665
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-12-2008 à 23:38:38  profilanswer
 

tain le hakim t'as envie de le trouver et de lui filer un coup de main  :sweat:

n°16921668
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:38:56  profilanswer
 

ben il se démerde le hakim n'empêche  :)

n°16921670
loulou le ​marlou
Posté le 07-12-2008 à 23:39:04  profilanswer
 


Regarde leur fête :sweat:

n°16921671
Feng Wei
Posté le 07-12-2008 à 23:39:09  profilanswer
 

Oh punaise le petit buffet de la misere

n°16921674
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:39:23  profilanswer
 

Randy--- a écrit :

tain le hakim t'as envie de le trouver et de lui filer un coup de main  :sweat:


j'ai pensé à ça au moment des tracts aussi  :)

n°16921682
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 23:40:18  answer
 

Oriane a écrit :

ben il se démerde le hakim n'empêche  :)


Ouais ben les petits bouchon de piquette ça me fera pas venir jouer avec les gens d'en bas moi  [:julm3]


Message édité par Profil supprimé le 07-12-2008 à 23:40:46
n°16921694
gggl
Posté le 07-12-2008 à 23:42:49  profilanswer
 

Une petite pub D&G, c'est encore une marque c'est vrai  :o

n°16921712
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-12-2008 à 23:45:42  profilanswer
 

J'ai rien compris à leur débat de merde  [:a_bon]

n°16921722
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:47:53  profilanswer
 


et que c'était pas une solution de laisser faire les gens mais qu'il fallait remonter les retraites
 
sauf que bon tu rehausses le prix des retraites et le cout de la vie prend encore de l'augmentation etc...

n°16921726
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-12-2008 à 23:48:30  profilanswer
 

Oriane a écrit :


et que c'était pas une solution de laisser faire les gens mais qu'il fallait remonter les retraites
 
sauf que bon tu rehausses le prix des retraites et le cout de la vie prend encore de l'augmentation etc...


Un débat d'en bas quoi  [:julm3]

n°16921728
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-12-2008 à 23:49:35  profilanswer
 

C'est tout pourri la nan ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16921740
manuleluti​n
Posté le 07-12-2008 à 23:51:37  profilanswer
 

c'est naze  [:sirjeannot]

n°16921743
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2008 à 23:51:48  profilanswer
 

Hé bé, la mode de Marseille  [:implosion du tibia]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16921744
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 07-12-2008 à 23:51:50  profilanswer
 

Et bernard de la villardiere qui débarque aux puces, toujours en costume 3 pièces avec son brush parfait [:vavavoum]

n°16921749
manuleluti​n
Posté le 07-12-2008 à 23:52:48  profilanswer
 


ben il a raison :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1941  1942  1943  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)