Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1940  1941  1942  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16921483
sweetiiiie
Posté le 07-12-2008 à 23:20:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Disturbed Angel a écrit :


Allez ma petite dame je te fais un prix, 10 euros, 10 euros [:lebowsky]


 [:rofl]  [:rofl]  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 23:20:14  profilanswer
 

n°16921484
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:20:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


yeah !  :love:  :pt1cable:


sur une casquette tu sais les grosses là ...
et on vend ça aux states avec le pote de jauny  :love:  :pt1cable:

n°16921488
Yoshikawa
Posté le 07-12-2008 à 23:20:31  profilanswer
 

je veux Morsay :o


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16921489
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 23:20:39  answer
 

Oriane a écrit :


 [:dakans] par exemple


 

Oriane a écrit :


ou alors avec  [:dakans]


Quelque chose me dis que tu l'aime bien ce smiley  [:ocube]

n°16921490
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:20:43  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Allez ma petite dame je te fais un prix, 10 euros, 10 euros [:lebowsky]


 :lol: super smiley

n°16921495
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 23:21:07  answer
 

Yoshikawa a écrit :

je veux Morsay :o


+1  [:adama37]

n°16921497
manuleluti​n
Posté le 07-12-2008 à 23:21:13  profilanswer
 

j'ecoute pas ce genre de musique, mais je peut pas me moquer de gars passionés, qui essaie de vivre de leur musique.

n°16921499
sweetiiiie
Posté le 07-12-2008 à 23:21:18  profilanswer
 

Oriane a écrit :


sur une casquette tu sais les grosses là ...
et on vend ça aux states avec le pote de jauny  :love:  :pt1cable:


 :bounce:  :lol:  :pt1cable:  
 
 
moi on m'accoste pour me vendre un truc, y a aucune chance que j'achète quoi que ce soit  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16921500
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:21:19  profilanswer
 


 
ben j'aime bien ma chatte surtout :jap:

n°16921502
Yoshikawa
Posté le 07-12-2008 à 23:21:28  profilanswer
 

Oh putin, il est vraiment la le con :D


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 23:21:28  profilanswer
 

n°16921503
am7
tadam
Posté le 07-12-2008 à 23:21:30  profilanswer
 

Morsaaaaay


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°16921506
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2008 à 23:21:57  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

j'ecoute pas ce genre de musique, mais je peut pas me moquer de gars passionés, qui essaie de vivre de leur musique.


 
musique ? quelle musique ?  [:delarue3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16921509
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:22:14  profilanswer
 

c'est qui ?  :??:

n°16921510
loulou le ​marlou
Posté le 07-12-2008 à 23:22:16  profilanswer
 

Comme il postillonne le vendeur de cds...

n°16921513
Yoshikawa
Posté le 07-12-2008 à 23:22:42  profilanswer
 

Oriane a écrit :

c'est qui ?  :??:


 
Un sacré guignol sur dailymotion :D


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16921515
manuleluti​n
Posté le 07-12-2008 à 23:22:44  profilanswer
 

Oriane a écrit :

 

ben j'aime bien ma chatte surtout :jap:


 [:max evans] tu me remets le contexte la ste plait  ?

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 07-12-2008 à 23:23:07
n°16921520
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-12-2008 à 23:23:04  profilanswer
 

Cool la star des puces  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16921521
loulou le ​marlou
Posté le 07-12-2008 à 23:23:05  profilanswer
 
n°16921527
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 23:23:23  answer
 

Oriane a écrit :


 
ben j'aime bien ma chatte surtout :jap:


 :o  
 

Spoiler :

[:micj]  [:iryngael]

n°16921531
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2008 à 23:23:38  profilanswer
 


 
http://fr.youtube.com/watch?v=fAPhLVhs12w
 
[:cupra]


Message édité par Babouchka le 07-12-2008 à 23:23:46

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16921536
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:24:02  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


 [:max evans] tu me remets le contexte la ste plait  ?


sauf quand elle me ramène des souris mortes  :(  
je frémis chaque matin quand je l'entends arriver maintenant  [:alph-one] ...
 
tatie qui écrivait que j'aimais bien ce  [:dakans]  
depuis le temps que je veux imprimer tamera sur des teeshirts ou casquettes elle m'éclate trop ...

Message cité 1 fois
Message édité par Oriane le 07-12-2008 à 23:25:04
n°16921543
Yoshikawa
Posté le 07-12-2008 à 23:25:13  profilanswer
 

Se blesser dans une poubelle aie


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16921548
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:25:44  profilanswer
 

Yoshikawa a écrit :


 
Un sacré guignol sur dailymotion :D


 
merci

n°16921553
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 23:26:11  answer
 

Oriane a écrit :


sauf quand elle me ramène des souris mortes  :(  


Donc si je suis bien, ce smiley c'est ta chatte... Ben elle a l'air bien jolie  :)

n°16921562
sweetiiiie
Posté le 07-12-2008 à 23:27:14  profilanswer
 


normal, c'est une star  [:cerveau love]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16921571
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 23:28:07  answer
 

sweetiiiie a écrit :


normal, c'est une star  [:cerveau love]


 [:ariakan]

n°16921572
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:28:09  profilanswer
 


voilà tu as bien suivi...  :jap:  
j'ai des amis qui voulaient me la voler n'empêche ....
et elle me fait de superbes cadeaux de souris mortes et elle donne des baffes à mon shih tzu quand il dépasse les bornes ... :D  
 
Il est courageux n'empêche hakim  :( .

n°16921581
Yoshikawa
Posté le 07-12-2008 à 23:28:53  profilanswer
 

le velo de la Poste :/


---------------
Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri
n°16921584
manuleluti​n
Posté le 07-12-2008 à 23:29:27  profilanswer
 

Oriane a écrit :


voilà tu as bien suivi...  :jap:  
j'ai des amis qui voulaient me la voler n'empêche ....
et elle me fait de superbes cadeaux de souris mortes et elle donne des baffes à mon shih tzu quand il dépasse les bornes ... :D  
 
Il est courageux n'empêche hakim  :( .


aaah, je savais pas que ce smiley c'etait un de tes petits zanimaux.
 :jap:

n°16921588
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 23:29:46  answer
 
n°16921591
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:30:41  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


aaah, je savais pas que ce smiley c'etait un de tes petits zanimaux.
 :jap:


 
 [:oriane] là c'est tania sa soeur que j'ai perdu .... [:airforceone]  
 
c'est dur n'empêche ce reportage parfois...  :(

n°16921594
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2008 à 23:31:14  profilanswer
 


 
Et ça vous arrive souvent de penser à un communiste ?  [:hide]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16921601
sweetiiiie
Posté le 07-12-2008 à 23:31:50  profilanswer
 


bah, sur HFR... le smiley est quand même pas mal utilisé  [:airforceone]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16921602
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 23:31:56  answer
 

Vendeuse agrée de la fnac.

n°16921604
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:32:05  profilanswer
 

c'est terrible maintenant les retraités qui continuent de bosser comme ils peuvent pour arrondir leur retraite ... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1940  1941  1942  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)