Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1939  1940  1941  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16921259
tony444
Posté le 07-12-2008 à 22:56:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
morsay sur m6  :lol:  
 
http://images.forum-auto.com/mesim [...] morsay.gif

mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 22:56:42  profilanswer
 

n°16921261
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 22:56:53  profilanswer
 

:hello:  
je suis partie m'acheter un big mac j'avais trop faim ...
mais j'ai suivi les russes et juste raté l'arrivée en hélico...il a fait quoi le gars il a pu sauter ?
 

n°16921270
ladariel
Posté le 07-12-2008 à 22:57:47  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello:  
je suis partie m'acheter un big mac j'avais trop faim ...
mais j'ai suivi les russes et juste raté l'arrivée en hélico...il a fait quoi le gars il a pu sauter ?
 


c'est mignon ça :)

n°16921273
sweetiiiie
Posté le 07-12-2008 à 22:58:07  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello:  
je suis partie m'acheter un big mac j'avais trop faim ...
mais j'ai suivi les russes et juste raté l'arrivée en hélico...il a fait quoi le gars il a pu sauter ?
 


hello oriane  :hello:  
 
oui, il a sauté, s'est un peu ramassé à la réception.... j'ai trouvé ça très con, d'ailleurs sa femme avait l'air de ne pas vouloir qu'il saute


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16921274
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 22:58:12  answer
 

Oriane a écrit :

:hello:  
je suis partie m'acheter un big mac j'avais trop faim ...
mais j'ai suivi les russes et juste raté l'arrivée en hélico...il a fait quoi le gars il a pu sauter ?
 


 [:haha jabba]  
 
Sinon oui il a pu sauter ce gros naze..

n°16921280
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-12-2008 à 22:58:47  profilanswer
 

Oriane a écrit :

:hello:  
je suis partie m'acheter un big mac j'avais trop faim ...
mais j'ai suivi les russes et juste raté l'arrivée en hélico...il a fait quoi le gars il a pu sauter ?
 


 :hello:  
Ouais mais il est pas passé sous les hélices du bateau je suis déçue  :(


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16921292
manuleluti​n
Posté le 07-12-2008 à 22:59:55  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 :hello:  
Ouais mais il est pas passé sous les hélices du bateau je suis déçue  :(


 :hello:  
 [:predicator]

n°16921302
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:00:32  profilanswer
 

ladariel a écrit :


c'est mignon ça :)


j'hésite entre  [:blinkgt] et  [:delarue2]  
 
et bien je vais vous dire un truc:
je regrette pas
 
j'ai bravé le froid j'ai pris ma tuture, j'ai sauté dans mes babouches je suis arrivée attifée comme l'as de pique ben y avait un gentil petit duo qui m'a bien fait rire et détendu pour la soirée ....c'était super agréable...
z'ont du me prendre en pitié ....

n°16921307
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-12-2008 à 23:00:52  profilanswer
 

Ma mère qui s'est faite avoir comme ça avec du parfum  
 
"Mais si ce sont des vrais et puis le pauvre il avait l'air malheureux" [:prozac]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16921308
sweetiiiie
Posté le 07-12-2008 à 23:00:59  profilanswer
 

ils prennent à peine les gens pour des idiots  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2008 à 23:00:59  profilanswer
 

n°16921312
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:01:42  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


hello oriane  :hello:  
 
oui, il a sauté, s'est un peu ramassé à la réception.... j'ai trouvé ça très con, d'ailleurs sa femme avait l'air de ne pas vouloir qu'il saute


merci  :jap:  
 
ah ben voilà une réponse à laquelle je m'attendais
j'en suis pas très loin là d'ailleurs de ce smiley  :whistle:  

Disturbed Angel a écrit :


 :hello:  
Ouais mais il est pas passé sous les hélices du bateau je suis déçue  :(


arf zut c'est bien ce qu'il me semblait


 :hello:  

n°16921320
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-12-2008 à 23:02:24  profilanswer
 


 :hello:  
Oriane, t'as bien fait  :)  
Moi je mange mon crumble [:nico54]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16921321
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 23:02:30  answer
 

Oriane a écrit :


et bien je vais vous dire un truc:
je regrette pas


 [:implosion du tibia] T'assume tes choix, respect, sacrée personnalitaÿ cette Oriane  :o

n°16921338
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-12-2008 à 23:04:21  profilanswer
 

Ils ont qu'a se créer une milice anti-vendeurs à la sauvette  
Je fournis les AK-47  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16921356
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:06:33  profilanswer
 


 
 :lol:  :lol:  :lol: ce smiley  
 
ouhla ils sont mauvais les gars là... [:alph-one]

n°16921359
loulou le ​marlou
Posté le 07-12-2008 à 23:06:54  profilanswer
 

Ah bah voilà, remis dans le contexte, c'est quand même moins violent que dans la bande-annonce :pfff:

n°16921363
timote8
Posté le 07-12-2008 à 23:07:05  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Ils ont qu'a se créer une milice anti-vendeurs à la sauvette  
Je fournis les AK-47  :o


 
C'est fait  :D

n°16921383
loulou le ​marlou
Posté le 07-12-2008 à 23:09:02  profilanswer
 

La vérité ailleurs [:hahaguy]

n°16921391
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-12-2008 à 23:10:10  profilanswer
 

Il ne voyage même pas en first class...  Sale pauvre  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16921404
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:12:06  profilanswer
 

bon ben ok on monte une usine ?

n°16921409
loulou le ​marlou
Posté le 07-12-2008 à 23:12:30  profilanswer
 


 [:the wrong kristaf]  [:cpacher]

n°16921410
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:12:32  profilanswer
 


prends ta voiture et va au mac do  :o

n°16921412
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 23:12:39  answer
 


Moi je suis allé aux toilettes vers 14 heures...
 

Spoiler :

[:petrus75]

n°16921429
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2008 à 23:14:11  answer
 

Oriane a écrit :

bon ben ok on monte une usine ?


des jeans HFaÿr ?? Avec des patchs reprenant nos avatars, ça ferait un carton caÿ sur  :o

n°16921438
sweetiiiie
Posté le 07-12-2008 à 23:14:52  profilanswer
 


 :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16921445
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:15:27  profilanswer
 


des smileys  [:raztapeaupoulos]  [:absolutelykaveh]  [:dakans] par exemple

n°16921455
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:16:55  profilanswer
 

combien le jean ?

n°16921459
sweetiiiie
Posté le 07-12-2008 à 23:17:07  profilanswer
 


quoi ! ça en jetterait, un jean avec un gros  [:sweetiiiie]  
 
 :whistle:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16921465
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:17:47  profilanswer
 

ce sont des barons ouais  :o  
sont pas top ces jeans  
20 euros ?  
trop cher

n°16921469
Oriane
Posté le 07-12-2008 à 23:18:16  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


quoi ! ça en jetterait, un jean avec un gros  [:sweetiiiie]  
 
 :whistle:


sur chaque poche arrière  :love:  :love:  :pt1cable:  
ou alors avec  [:dakans]

n°16921473
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 07-12-2008 à 23:19:04  profilanswer
 

Oriane a écrit :

ce sont des barons ouais  :o  
sont pas top ces jeans  
20 euros ?  
trop cher


Allez ma petite dame je te fais un prix, 10 euros, 10 euros [:lebowsky]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16921474
sweetiiiie
Posté le 07-12-2008 à 23:19:05  profilanswer
 

Oriane a écrit :


sur chaque poche arrière  :love:  :love:  :pt1cable:  
ou alors avec  [:dakans]


yeah !  :love:  :pt1cable:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16921481
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2008 à 23:19:50  profilanswer
 

[:mistral_ winner]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°16921483
sweetiiiie
Posté le 07-12-2008 à 23:20:14  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Allez ma petite dame je te fais un prix, 10 euros, 10 euros [:lebowsky]


 [:rofl]  [:rofl]  
 


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1939  1940  1941  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)