Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1901  1902  1903  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16868246
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 21:48:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Elle est où Oriane?  
 
La Sécurité sociale à mis un an pour me rembourser ma radio, le dentiste, et 3 consultations chez le médecin [:strelok]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 21:48:49  profilanswer
 

n°16868260
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 21:50:11  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Elle est où Oriane?  
 
La Sécurité sociale à mis un an pour me rembourser ma radio, le dentiste, et 3 consultations chez le médecin [:strelok]


han !  :ouch:  
 
sans doute à poupouner ses chiens  :love:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868264
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-11-2008 à 21:50:50  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


han !  :ouch:  
 
sans doute à poupouner ses chiens  :love:


ou ramasser toutes les souris :sweat:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16868271
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 21:51:35  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ou ramasser toutes les souris :sweat:


 :lol:  :lol:  
 
c'est quoi cette pharmacie  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868272
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 21:51:40  profilanswer
 

castormalin a écrit :


ou ramasser toutes les souris :sweat:


Ou s'occuper de sa chatte  [:haha klemton]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868274
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-11-2008 à 21:51:45  profilanswer
 

pharmacie hard dicounter [:delarue]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16868281
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 21:52:21  profilanswer
 

Pharmacie rue Du Four à côté de la rue de Rennes  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Disturbed Angel le 30-11-2008 à 21:53:08

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868287
timote8
Posté le 30-11-2008 à 21:53:03  profilanswer
 

castormalin a écrit :

pharmacie hard dicounter [:delarue]


 
 
Une épicerie quoi

n°16868289
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-11-2008 à 21:53:05  profilanswer
 

madre de dios, pas chères les vitamines  :ouch:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16868293
TheBigO
ShowTime!
Posté le 30-11-2008 à 21:53:27  profilanswer
 

:love:
il diffuse du metallica sur un reportage de capital :love:


---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 30-11-2008 à 21:53:27  profilanswer
 

n°16868294
BCNY
Posté le 30-11-2008 à 21:53:27  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Pharmacie rue Du Four à côté de la rue de Rennes  [:haha]


C'est la bonne adresse ?  :jap:

n°16868301
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 21:54:24  profilanswer
 

BCNY a écrit :


C'est la bonne adresse ?  :jap:


Vi ^^ faut descendre à St Sulpice métro 4


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868312
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 21:55:38  profilanswer
 

mon pharmacien est parti à la retraite, sa remplaçante en a fait une pharmacie où l'on vend plein de trucs qui n'ont rien à y faire... des brumisateurs, des trucs pour disperser du parfum, toussa et les charmantes préparatrices sont obligées d'essayer de refourguer des produits de beauté  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868316
BCNY
Posté le 30-11-2008 à 21:55:56  profilanswer
 

Merci :D

n°16868320
Sky73
Posté le 30-11-2008 à 21:56:52  profilanswer
 

synthol :o

n°16868322
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 21:57:01  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

mon pharmacien est parti à la retraite, sa remplaçante en a fait une pharmacie où l'on vend plein de trucs qui n'ont rien à y faire... des brumisateurs, des trucs pour disperser du parfum, toussa et les charmantes préparatrices sont obligées d'essayer de refourguer des produits de beauté  :sweat:


Y'a quasi que ça ici :/  
 
Ca ça me gave qu'ils mettent les médocs non remboursés derrière le comptoir, tu peux même pas comparer les prix  :pfff:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868324
boisse
Well...fuck
Posté le 30-11-2008 à 21:57:18  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

:love:
il diffuse du metallica sur un reportage de capital :love:


 

n°16868327
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 21:57:30  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

:love:
il diffuse du metallica sur un reportage de capital :love:


y'avait même du rage against the machine  :love:

n°16868341
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 21:59:14  profilanswer
 

j'aurais du faire des etudes de pharmacie... paye royal et pas les soucis des medecins...

n°16868354
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 22:00:13  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

j'aurais du faire des etudes de pharmacie... paye royal et pas les soucis des medecins...


Tu peux aussi te faire chopper pour faute professionnelle hein  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868355
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 22:00:23  profilanswer
 

oriane poste sur le topic starnac... mais ...
oh, oriane c'est ici que ca se passe !
 
youhou  :hello:

n°16868356
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:00:28  profilanswer
 

Oh du Synthol [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868369
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:02:21  profilanswer
 

J'adore comment ils parlent de ça [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868378
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-11-2008 à 22:02:52  profilanswer
 

les médocs moustique [:joce]  

Spoiler :

En plus je les ai tous :sweat:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16868389
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:03:56  profilanswer
 

castormalin a écrit :

les médocs moustique [:joce]  

Spoiler :

En plus je les ai tous :sweat:



et en plus, ça marche pas  :sweat:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868391
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 22:04:25  profilanswer
 

Bon c'est riche un pharmacien alors? [:klemton]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868403
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:05:44  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bon c'est riche un pharmacien alors? [:klemton]


je pense que oui... et en plus, tu peux partir en vacances pas cher.... merci les labos  :)


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868405
timote8
Posté le 30-11-2008 à 22:06:23  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bon c'est riche un pharmacien alors? [:klemton]


 
Si tu as ta propre pharmacie, oui.

n°16868406
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 30-11-2008 à 22:06:29  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


et en plus, ça marche pas  :sweat:


Ceux qui calment les démangeaisons si, mais finalement, quel plaisir de se gratter ses piqûres de moustique  :love:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16868412
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:07:18  profilanswer
 

castormalin a écrit :


Ceux qui calment les démangeaisons si, mais finalement, quel plaisir de se gratter ses piqûres de moustique  :love:


je hais les moustiques  [:wark0]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868416
manuleluti​n
Posté le 30-11-2008 à 22:07:33  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Bon c'est riche un pharmacien alors? [:klemton]


Dans les petites villes, ils font tjs partit des notables.
Le prototype du bourgeois provincial, comme le notaire un peu...

n°16868429
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 22:09:15  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


je pense que oui... et en plus, tu peux partir en vacances pas cher.... merci les labos  :)


J'ai vu plein de commerciaux quand j'étais en consultation. Ils donnaient pleins de cadeaux avant, mais maintenant l'Ordre n'accepte plus ces pratiques.
J'ai discuté un peu avec, et c'est trop marrant. Ils sont super gentils avec toi parce qu'ils savent que s'ils sont dans tes bonnes grâces ils accèderont plus facilement au médecin.

Message cité 2 fois
Message édité par Disturbed Angel le 30-11-2008 à 22:12:12

---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868448
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:10:46  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai vu plein de commerciaux quand j'étais en consultation. Ils donnaient pleins de cadeaux avant, mais maintenant l'Ordre n'accepte plus ses pratiques.  
J'ai discuté un peu avec, et c'est trop marrant. Ils sont super gentils avec toi parce qu'ils savent que s'ils sont dans tes bonnes grâces ils accèderont plus facilement au médecin.


Et ptet qu'ils essaient de te pécho aussi :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868457
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:11:42  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


J'ai vu plein de commerciaux quand j'étais en consultation. Ils donnaient pleins de cadeaux avant, mais maintenant l'Ordre n'accepte plus ses pratiques.  
J'ai discuté un peu avec, et c'est trop marrant. Ils sont super gentils avec toi parce qu'ils savent que s'ils sont dans tes bonnes grâces ils accèderont plus facilement au médecin.


 :)  
 
et le médecin ensuite, si le produit du commercial c'est de la marde, il va pas le prescrire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sweetiiiie le 30-11-2008 à 22:13:02

---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868481
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:14:19  profilanswer
 

han ! mais ne détournez pas NOS médecins  !!!!  [:kzimir]  [:niju]
 
han !!!!! la danseuse  [:kzimir]  [:alph-one]  [:wark0]


Message édité par sweetiiiie le 30-11-2008 à 22:14:53

---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868485
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 22:14:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et ptet qu'ils essaient de te pécho aussi :o


Il n'y avait que des femmes  [:spamafote]  
C'est trop marrant de les voir limite se battre pour être la première à voir le médecin  :lol:  

sweetiiiie a écrit :


 :)  
 
et le médecin ensuite, si ton produit c'est de la marde, il va pas le prescrire  :D


 
Ouais mais t'as pu avoir pleins de stylos gratos  :o  
Et puis ils ont remplacés les gadgets par des soirées à thèmes avec dîner gastronomique et tout  [:alph-one]  
C'est incroyable tout l'argent qu'il foutent dedans


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16868487
loulou le ​marlou
Posté le 30-11-2008 à 22:14:48  profilanswer
 
n°16868488
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:14:48  profilanswer
 

Yeah, du Led Zep [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16868495
sweetiiiie
Posté le 30-11-2008 à 22:16:01  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Il n'y avait que des femmes  [:spamafote]  
C'est trop marrant de les voir limite se battre pour être la première à voir le médecin  :lol:  


je les déteste  :cry:  

Disturbed Angel a écrit :


 
Ouais mais t'as pu avoir pleins de stylos gratos  :o  
Et puis ils ont remplacés les gadgets par des soirées à thèmes avec dîner gastronomique et tout  [:alph-one]  
C'est incroyable tout l'argent qu'il foutent dedans



---------------
Et si le ciel était vide...
n°16868497
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 30-11-2008 à 22:16:01  profilanswer
 
n°16868500
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-11-2008 à 22:16:16  profilanswer
 

Putain le cabinet, encore une fois [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1901  1902  1903  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)