Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16653029
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 21:19:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sweetiiiie a écrit :


 
ah ben, chacun son tour, je m'en prends plein laggle quand ils parlent des gros, des handicapés, des moches, des blondes toussa  :o


t'es blonde ? :ouch:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 21:19:07  profilanswer
 

n°16653032
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:19:18  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ben c'est des divisions et des multiplications  [:petrus75]


Ouai c'est bien ce que je dis, aucun rapport quoi :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653035
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 21:19:32  answer
 

tet2neu a écrit :


t'es blonde ? :ouch:


 [:botman]

n°16653036
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:19:36  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

nan, cest vraiment dur quand t'es etudiant...
j'ai fait partit des ces jeunes dont les parents sont trop riche pour avoir des aides, mais pas assez pour me payer un appart, j'ai pas un très bon souvenir de mes années etudiantes. J'ai craqué, arrété la fac, j'ai fait mes etudes en alternance au final, et j'ai demandé de l'aide a mes parents pendant 1 an, quand ils ont pu. j'etais encore relativement chanceux.  
Alors quand j'en vois ici se foutre d'eux, j'ai un peu envie de vous cracher a la gueule quand même.


Ben oui c'est dur, mais quand t'es juste niveau thune tu fais attention  [:spamafote]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653038
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:19:39  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
ah ben, chacun son tour, je m'en prends plein laggle quand ils parlent des gros, des handicapés, des moches, des blondes toussa  :o


T'oublies les vieux [:aloy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653039
manuleluti​n
Posté le 05-11-2008 à 21:19:46  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
Pour devenir Caviar, il faut s'en donner les moyens ou avoir quelqu'un dans ta famille qui historiquement, s'en ai donné les moyens  [:cosmoschtroumpf]  
Paye ta vie de merde  [:totozzz]  
 

Spoiler :

Égoïsme pur, je sais  :o



nan, mais je te rassure je vis bien maintenant ^^

n°16653042
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-11-2008 à 21:20:02  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Alors quand j'en vois ici se foutre d'eux, j'ai un peu envie de vous cracher a la gueule quand même.


Personne ne se fout d'eux, on constate juste énormément d'incohérences. [:transparency]
 
 
Les jeunes qui vont se coller dans une cave insalubre en payant 300€ par mois, c'est du grand n'importe quoi : à ce prix là, ils ont une vraie colocation proprette et avec de l'espace.

 

Alors oui, ils ne seront pas au pied de la tour Eiffel mais probablement en zone 3 ou 4. Ils ont fait leur choix, et pour ce genre de cas, j'ai du mal à compatir. [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 05-11-2008 à 21:21:18
n°16653043
sweetiiiie
Posté le 05-11-2008 à 21:20:06  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


la vache tout ca a la fois  [:cerveau ddr555]


 
 
 
non, je ne suis plus blonde  [:cerveau couette]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16653048
sweetiiiie
Posté le 05-11-2008 à 21:20:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


T'oublies les vieux [:aloy]


 
ouais  :cry:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16653054
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:21:07  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


la vache tout ca a la fois  [:cerveau ddr555]


 
C'est le cas de le dire  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 05-11-2008 à 21:21:07  profilanswer
 

n°16653055
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:21:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Ouai c'est bien ce que je dis, aucun rapport quoi :o


 
Ouais c'est vrai les maths c'est pour ceux qui ne savent plus faire de calculs sans calculatrice  [:haha]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653067
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:22:19  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
Ouais c'est vrai les maths c'est pour ceux qui ne savent plus faire de calculs sans calculatrice  [:haha]


Bah ouai, le calcul mental c'est bon pour les Asperger  [:dks]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653068
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:22:19  profilanswer
 

Que des étrangers qui occupent nos résidences universitaires  [:jibeyyy]

n°16653069
sweetiiiie
Posté le 05-11-2008 à 21:22:21  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
C'est le cas de le dire  [:transparency]


messant  [:inspecteur derrick]  
 

Spoiler :

purée  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16653080
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:23:11  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


messant  [:inspecteur derrick]  
 

Spoiler :

purée  [:rofl]



 
On t'aime quand même sweetiiiie   [:el awrence]

n°16653081
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:23:12  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :

Que des étrangers qui occupent nos résidences universitaires  [:jibeyyy]


Si tu veux vu la gueule de certaines  résidences U je les envie pas :/


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653084
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-11-2008 à 21:23:18  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Les petits pains que les gens touchent avec leurs mains pleines de germes  et pas lavées [:hahaguy]


J'ai été élevé au petit pain du RU, mademoiselle :o


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16653089
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:23:52  profilanswer
 

Paiement en nature  [:regdub]

n°16653090
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 21:23:53  answer
 

Fridric999 a écrit :

Que des étrangers qui occupent nos résidences universitaires  [:jibeyyy]


Et a t on vérifié leurs papiers  [:sarko_aloy2]

n°16653092
jean-bombe​r
Posté le 05-11-2008 à 21:23:59  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Personne ne se fout d'eux, on constate juste énormément d'incohérences. [:transparency]
 
 
Les jeunes qui vont se coller dans une cave insalubre en payant 300€ par mois, c'est du grand n'importe quoi : à ce prix là, ils ont une vraie colocation proprette et avec de l'espace.  
 
Alors oui, ils ne seront pas au pied de la tour Eiffel mais probablement en zone 3 ou 4. Ils ont fait leur choix, et pour ce genre de cas, j'ai du mal à compatir. [:spamafote]


 
enfin, c'est surtout un babos membre d'un collectif qui veut nous croire que tous les étudiants doivent payer 300 € par mois pour vivre dans une cave.
 
Parce que ça a quand même l'air d'être plutôt le genre de gars à qui les parents filent 1000 € par mois  :D

n°16653097
sweetiiiie
Posté le 05-11-2008 à 21:24:17  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :


 
On t'aime quand même sweetiiiie   [:el awrence]


 [:cawouille]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16653099
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:24:18  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Bah ouai, le calcul mental c'est bon pour les Asperger  [:dks]


 
J'ai pas besoin de calculatrice pour faire mes courses moi  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653101
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-11-2008 à 21:24:19  profilanswer
 

Le ton pervers que prend le commentateur [:rofl]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°16653102
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:24:25  profilanswer
 

Putain mais [:prozac]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653111
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:24:48  profilanswer
 

castormalin a écrit :


J'ai été élevé au petit pain du RU, mademoiselle :o


Han spour ça  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653113
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:24:52  profilanswer
 

"Je cherche qqn qui serait comme une colocatrice quoi"
 
Mais qui me suce la bite [:aloy]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653123
sweetiiiie
Posté le 05-11-2008 à 21:25:33  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"Je cherche qqn qui serait comme une colocatrice quoi"
 
Mais qui me suce la bite [:aloy]


 
oui, juste des préliminaires pour commencer [:tinostar]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16653124
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:25:41  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


 
J'ai pas besoin de calculatrice pour faire mes courses moi  :o


Sbien un truc de filles ca [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653127
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 21:25:55  answer
 

"Pas forcement des rapports sexuels" Mais bon une petite pipe  [:l0ser]

 

Jujugrilled :fou:


Message édité par Profil supprimé le 05-11-2008 à 21:26:31
n°16653128
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 05-11-2008 à 21:25:57  profilanswer
 

Non mais dégage le moche avec ton annonce de pervers, paie toi un bras en plastique au lieu d'aller racoler [:hurle]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16653129
Oriane
Posté le 05-11-2008 à 21:25:58  profilanswer
 

ouais tu me suces un peu qu'on voit si on a le feeling et je te rassure c'est pas un rapport sexuel...
 
zut grillée par Juju  [:benou_grilled]


Message édité par Oriane le 05-11-2008 à 21:31:51
n°16653130
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:26:00  profilanswer
 

:lol:
MDR

n°16653131
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:26:06  profilanswer
 

[:rofl2]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653134
rico3432
Posté le 05-11-2008 à 21:26:14  profilanswer
 

Le stop  :D

n°16653137
tet2neu
emmerdeur
Posté le 05-11-2008 à 21:26:28  profilanswer
 

il a la bogossitude ce mec :o

n°16653140
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-11-2008 à 21:26:31  profilanswer
 

Quel porc. [:manust]
 
 
 

jean-bomber a écrit :

Parce que ça a quand même l'air d'être plutôt le genre de gars à qui les parents filent 1000 € par mois  :D


J'osais pas le dire. [:afrojojo]

n°16653145
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-11-2008 à 21:26:59  profilanswer
 

Nan mais c'est glauque qd meme [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16653150
love_lauri​e
Posté le 05-11-2008 à 21:27:26  profilanswer
 

"Je te propose qu'on se mette nu tout les deux" OMGGG :D

n°16653151
TheBigO
ShowTime!
Posté le 05-11-2008 à 21:27:34  profilanswer
 

lol


---------------
HFR tools
n°16653152
Profil sup​primé
Posté le 05-11-2008 à 21:27:38  answer
 

Owned les squatters   [:hahaguy]

n°16653157
Fridric999
Posté le 05-11-2008 à 21:27:53  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Nan mais c'est glauque qd meme [:mouais]


 
Clair, j'ai eu peur pour la journaliste à un moment :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1770  1771  1772  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)