Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2164 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16399820
manuleluti​n
Posté le 09-10-2008 à 21:48:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :

Elle est pour quand la prochaine canicule ?  [:dragoda]


 [:rofl]


Message édité par manulelutin le 09-10-2008 à 21:48:30
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 21:48:19  profilanswer
 

n°16399837
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-10-2008 à 21:50:13  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
tu seras récompensée par la méthode cauet, si tu tiens le coup jusque là [:tinostar]


A choisir, je préfère la canicule  [:transparency]

n°16399852
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-10-2008 à 21:51:33  profilanswer
 

fly, c'est de l'herbe ?

n°16399856
manuleluti​n
Posté le 09-10-2008 à 21:52:11  profilanswer
 

"c'est cindy sanders qui m'a dit ca"
 
rien que pour ca je l'ai apprecié

n°16399867
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-10-2008 à 21:53:01  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
tu seras récompensée par la méthode cauet, si tu tiens le coup jusque là [:tinostar]


 
Cauet c'est le seul animateur que je peux, mais alors vraiment pas blairer. Bon y'a Arthur et Dechavane aussi, mais Cauet c'est le pire de tous  [:kzimir]  

Juju_Zero a écrit :


:sweat:
 
Viens faire calin a papa  [:el triso]


[:cawouille]
 
 
La tête de débile du candidat [:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16399871
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:53:35  profilanswer
 

je suis morte de rire  [:fitterashes]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399886
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-10-2008 à 21:55:20  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :

je suis morte de rire  [:fitterashes]


 
Ca y est Gilbert à trouvé un nouveau Dubosc  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16399889
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:55:33  profilanswer
 
n°16399891
manuleluti​n
Posté le 09-10-2008 à 21:55:42  profilanswer
 

patrick dupont, il a pas apprecié de se voir dans le miroir de l'interpretation

n°16399893
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:55:52  profilanswer
 

ils ont lancé la musique trop tôt  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 21:55:52  profilanswer
 

n°16399899
manuleluti​n
Posté le 09-10-2008 à 21:56:31  profilanswer
 

eh allez, sequence violon

n°16399904
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:56:53  profilanswer
 

Ah merde, il a perdu ses parents ... Ca doit pas etre drole tous les jours :sweat:
 
 
Un peu comme lui en fait [:cerveau klem]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399911
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-10-2008 à 21:57:33  profilanswer
 

heuuu les testicules, c'est normal ?  [:jean-guitou]

n°16399915
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:58:06  profilanswer
 

aouch  [:alph-one]  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399920
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-10-2008 à 21:58:35  profilanswer
 

Sinon il lui reste encore des vertèbres?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16399921
manuleluti​n
Posté le 09-10-2008 à 21:58:55  profilanswer
 

giHefca a écrit :

heuuu les testicules, c'est normal ?  [:jean-guitou]


boules de geisha  :o

n°16399922
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:58:55  profilanswer
 

[:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399925
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-10-2008 à 21:59:06  profilanswer
 

belle prise en bouche [:cerveau love]

n°16399926
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:59:07  profilanswer
 

Putain mais comment c'est possible [:mouais]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399930
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:59:24  profilanswer
 

Et sinon t'as tes papiers ?  [:chaos intestinal]

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 09-10-2008 à 21:59:39

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399938
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-10-2008 à 22:00:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et sinon t'as tes papiers ?  [:chaos intestinal]


 :lol:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16399943
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 22:00:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et sinon t'as tes papiers ?  [:chaos intestinal]


 
mékilékon  [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399948
manuleluti​n
Posté le 09-10-2008 à 22:00:43  profilanswer
 

[:prozac]  [:cerveau boulay] [:plet]


Message édité par manulelutin le 09-10-2008 à 22:00:55
n°16399951
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 22:00:47  profilanswer
 

vla les 2be3  :ouch:


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399952
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-10-2008 à 22:00:50  profilanswer
 

C'est son rêve d'enfant alors qu'elle est là depuis 1an 1/2 [:rofl]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16399989
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 22:04:23  profilanswer
 

Euh, pour rappel, il gagne quoi le gagnant ?


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399997
rico3432
Posté le 09-10-2008 à 22:04:54  profilanswer
 

Bon c'est quand qui la vire le quebecois là :)

n°16400002
manuleluti​n
Posté le 09-10-2008 à 22:05:29  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Euh, pour rappel, il gagne quoi le gagnant ?


100 000€ non ?

n°16400006
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-10-2008 à 22:05:48  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Euh, pour rappel, il gagne quoi le gagnant ?


un paquet de carambar elie semoun  [:stefro]

n°16400008
manuleluti​n
Posté le 09-10-2008 à 22:06:01  profilanswer
 

ah, et voila notre quota handicap (je suis désolé, c'est pas mechant sur ce coup, je constate...)


Message édité par manulelutin le 09-10-2008 à 22:06:19
n°16400011
Fridric999
Posté le 09-10-2008 à 22:06:21  profilanswer
 

Mon son marche plus :o

n°16400015
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 22:06:47  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


100 000€ non ?


Et pas une promesse de produire un spectacle ou qqch du genre ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16400019
manuleluti​n
Posté le 09-10-2008 à 22:06:58  profilanswer
 

Fridric999 a écrit :

Mon son marche plus :o


on s'en fout, le prochain numero, c'est un numero sans son, fait par un sourd.

n°16400021
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-10-2008 à 22:07:03  profilanswer
 

Il va faire comment pour savoir qu'ils l'ont buzzé vu qu'il est sourd ?  [:million dollar baby]

n°16400025
manuleluti​n
Posté le 09-10-2008 à 22:07:40  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


Et pas une promesse de produire un spectacle ou qqch du genre ? :o


un disque , comme magali vaé ?  :o  je crois qu'ils ont compris maintenant qu'il valait mieux payer.

n°16400032
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 22:08:17  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Il va faire comment pour savoir qu'ils l'ont buzzé vu qu'il est sourd ?  [:million dollar baby]


 
je crois qu'il n'est pas non-voyant   :o


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16400036
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-10-2008 à 22:08:48  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


un disque , comme magali vaé ?  :o  je crois qu'ils ont compris maintenant qu'il valait mieux payer.


et papillon de lumière ? c'est de la gnognote ? :o
 
.. ah ben nan, c'est un bétisier, j'ai rien dit  [:afrojojo]

n°16400037
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 22:08:52  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


on s'en fout, le prochain numero, c'est un numero sans son, fait par un sourd.


Et ca va etre de la qualité dosée, T'ENTENDS [:hurle]


Message édité par Juju_Zero le 09-10-2008 à 22:08:59

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16400039
Pire qu'un​ pseudo
Posté le 09-10-2008 à 22:08:55  profilanswer
 

Des jobarjes ont trouvé une tronçonneuse, du maquillage et un talent inné  pour être cinglé...

 

La France s'amuse... enfin. :)

 
giHefca a écrit :

Il va faire comment pour savoir qu'ils l'ont buzzé vu qu'il est sourd ?  [:million dollar baby]

 

Il a trouvé la faille dans le protocole ! [:dawa]


Message édité par Pire qu'un pseudo le 09-10-2008 à 22:09:52
n°16400051
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 22:09:57  profilanswer
 

manulelutin a écrit :


un disque , comme magali vaé ?  :o  je crois qu'ils ont compris maintenant qu'il valait mieux payer.


Ah OK :o  
 
Parce que bon, je vois pas de quoi faire un spectacle avec ca, ni des gens payer pour ces merdes [:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16400052
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-10-2008 à 22:09:57  profilanswer
 

sweetiiiie a écrit :


 
je crois qu'il n'est pas non-voyant   :o


Ca s'allume devant eux en plus du son ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1708  1709  1710  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)