Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !

n°16399462
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-10-2008 à 21:11:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

somberlain a écrit :


Satriani - Crystal planet  :o


 
merci :jap:


---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 21:11:06  profilanswer
 

n°16399469
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-10-2008 à 21:11:41  profilanswer
 

Gilbert je crois qu'il n'a pas compris à quoi sert le buzz, il l'utilise tout le temps :/
 
Sinon le juge en violet, il s'est fait retendre le visage?  :o


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16399481
kaymi
Posté le 09-10-2008 à 21:12:31  profilanswer
 

c'est des aliensssssss

n°16399484
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:12:46  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Gilbert je crois qu'il n'a pas compris à quoi sert le buzz, il l'utilise tout le temps :/
 
Sinon le juge en violet, il s'est fait retendre le visage?  :o


 
Patrick Dupont ?  
peut-être, en tout cas, il a forcé sur le crayon bleu ciel au bas des yeux  :D


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399494
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:13:42  profilanswer
 

guy béart déguisé en elvis  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399507
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:14:38  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :

Gilbert je crois qu'il n'a pas compris à quoi sert le buzz, il l'utilise tout le temps :/
 
Sinon le juge en violet, il s'est fait retendre le visage?  :o


Il a du se faire tirer les fesses plutot :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399512
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:14:58  profilanswer
 

WESH LE VAGABOND CREW REPRESENT §§


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399516
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:15:20  profilanswer
 

pas mal  [:gratgrat]
 
edit : même la musique est pas mal  :)


Message édité par sweetiiiie le 09-10-2008 à 21:16:13

---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399551
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:19:37  profilanswer
 

Merci d'etre passé [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399561
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 09-10-2008 à 21:20:49  profilanswer
 

[:prozac]


---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 09-10-2008 à 21:20:49  profilanswer
 

n°16399568
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:21:52  profilanswer
 

[:xamoth]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399576
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 09-10-2008 à 21:22:48  profilanswer
 

[:capitaine pat]


---------------
!!! ??
n°16399580
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-10-2008 à 21:22:59  profilanswer
 

Caÿ naze j'ai envie de retourner me coucher  :sleep:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16399583
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:23:08  profilanswer
 

rien que pour les costumes  [:kzimir]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399589
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:23:39  profilanswer
 

C'est quoi cette bande de roumaines ? :heink:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399606
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:25:08  profilanswer
 

MAIS CAI D'LA MERDE  [:coffe]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399608
kaymi
Posté le 09-10-2008 à 21:25:29  profilanswer
 

ça sautille de partout :o

n°16399613
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:26:01  profilanswer
 

Et sur un bon gros numéro de merde comme ca, c'est le québecois qui buzze en dernier, incompréhensible [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399621
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:26:50  profilanswer
 

ET MAINTENANT TU CHIALES §§ [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399625
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:27:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et sur un bon gros numéro de merde comme ca, c'est le québecois qui buzze en dernier, incompréhensible [:tinostar]


 
mais clair  :pt1cable:  
 
 
attention, mamie arrive  [:wark0]  [:alph-one]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399627
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-10-2008 à 21:27:26  profilanswer
 

Mama arrive à la rescousse [:niju]


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16399631
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:28:04  profilanswer
 

Un artiste sourd et muet, trop bien [:dawa]
 
C'est pas déjà eux qui avaient fait une chanteuse muette l'année derniere ? [:tinostar]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399680
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:34:38  profilanswer
 

Elles vont avoir droit a une nouvelle chance alors que c'était a chier juste parce que la vieille est venue raler :sleep:


Message édité par Juju_Zero le 09-10-2008 à 21:34:50

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399688
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:36:04  profilanswer
 

c'est quoi le nom de ce truc ? les "floridiens" [:tinostar]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399689
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:36:06  profilanswer
 

Ah merde je l'aurais parié
 
Elles sont toutes en train de chialer, c'est beau :love: Et bien fait pour leur gueule :love:


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399690
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 09-10-2008 à 21:36:15  profilanswer
 

elles sont trop nuls et ridicule
 
c'est toujours pareil avec les troupes de danse de merde

n°16399719
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-10-2008 à 21:39:23  profilanswer
 

J'aime pas les magiciens  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16399720
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:39:24  profilanswer
 

Bon faudrait ptet varier un peu là :heink:

 

(et j'ai l'impression que c'est pas la premiere fois que je le vois lui)


Message édité par Juju_Zero le 09-10-2008 à 21:39:41

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399737
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:41:43  profilanswer
 

Oh, des gens de la génération de sweetie [:dawa]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399750
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:43:08  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Oh, des gens de la génération de sweetie [:dawa]


 
ouais mais moi je peux pas danser  [:sweetiiiie]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399752
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-10-2008 à 21:43:20  profilanswer
 

Elle est pour quand la prochaine canicule ?  [:dragoda]

n°16399753
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:43:20  profilanswer
 

Mais y a personne dans la place ou quoi ? [:hurle]
 
Fut un temps ou cette émission était bien suivie, non ? :o


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399767
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:44:10  profilanswer
 

"C'était de la merde, revenez dans 5 ans après avoir bossé, si vous etes tjrs la [:dawa]"


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399773
phantom62
Posté le 09-10-2008 à 21:44:29  profilanswer
 

Quel talent [:grounded]

n°16399774
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:44:34  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

"C'était de la merde, revenez dans 5 ans après avoir bossé, si vous etes tjrs la [:dawa]"


 [:rofl]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399779
Disturbed ​Angel
/人◕ ‿‿ ◕人\
Posté le 09-10-2008 à 21:45:22  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Mais y a personne dans la place ou quoi ? [:hurle]
 
Fut un temps ou cette émission était bien suivie, non ? :o


Ils sont nuls, le jury est nul et puis j'ai une connexion pourrie qui saute toutes les 30s  :fou:


---------------
Un diner presque parfait! Le topic unique
n°16399792
manuleluti​n
Posté le 09-10-2008 à 21:46:20  profilanswer
 

les vieux, les gosses, les malades et handicapés, les seuls a plaire au jury

 

c'est pas une emission de télé, c'est la cour des miracles.

 

je me demande ou est planqué quasimodo.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 09-10-2008 à 21:46:36
n°16399795
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:46:30  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ils sont nuls, le jury est nul et puis j'ai une connexion pourrie qui saute toutes les 30s  :fou:


 
tu seras récompensée par la méthode cauet, si tu tiens le coup jusque là [:tinostar]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399813
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 09-10-2008 à 21:47:51  profilanswer
 

Disturbed Angel a écrit :


Ils sont nuls, le jury est nul et puis j'ai une connexion pourrie qui saute toutes les 30s  :fou:


:sweat:
 
Viens faire calin a papa  [:el triso]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16399815
sweetiiiie
Posté le 09-10-2008 à 21:47:56  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

les vieux, les gosses, les malades et handicapés, les seuls a plaire au jury
 
c'est pas une emission de télé, c'est la cour des miracles.
 
je me demande ou est planqué quasimodo.


 
ils n'ont pas aimé les gosses [:aloy]


---------------
Et si le ciel était vide...
n°16399820
manuleluti​n
Posté le 09-10-2008 à 21:48:19  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Elle est pour quand la prochaine canicule ?  [:dragoda]


 [:rofl]


Message édité par manulelutin le 09-10-2008 à 21:48:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1707  1708  1709  ..  11782  11783  11784  11785  11786  11787

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic France Télévision: Les après-midi de France 2 et autres succès .Recherche topic sur le patin malin de jv.com et extra-storage
"où trouver du/de/un xxxx ?" [topic unique][TOPIC UNIQUE] Dead or Alive 1 2 3
Le Topic des Fans de Nada Surf ![Topic Officiel] Julien Courbet
Topic sur le pérmis de conduire probatoire et 35 min d' examen. 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de M6 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)