| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent : --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 09:22:59 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Oui, Brienne je la vois pas trop buter un mec blessé assis contre un arbre. En tout cas, surtout par rapport à son personnage des livres. Elle est un peu plus monobloc dans la série.
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | mécaniquement, brienne est du mauvais coté pour lui couper la tete proprement --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Loup23 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Alighieri_Dante Ailleurs | On sait même pas si c'est le sacrifice. |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 10:54:33 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Et heu Théon et Sansa qui sautent de 15m, ça passe crème ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Gedemon patron-adjoint |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ils sautent aussi mais on met bien l'emphase sur le fait qu'il a neigé comme pas permis durant un bout de temps. |
Gedemon patron-adjoint |
Vicporc |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
franckyvinvin12 |
|
Vicporc |
|
newbie_argent | Jeyne Poole et Théon vont rejoindre Stannis après leur évasion. |
Philip Morris Ballerine | Hâte de voir la Montagne Zombie en action par contre --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Gedemon patron-adjoint |
Vicporc |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |