Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre

n°42288363
Loup23
Posté le 15-06-2015 à 13:06:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

yggy a écrit :

Putains de spoiler et certains qui disent que Jon est vraiment mort...Faudrait être sûr que la série ne suit plus les bouquins parce que là, c'est quand même bien relou, on va lire les prochains tomes en attendant certaines choses quoi

Si il était vraiment mort ça serait vraiment  [:lol wut] , l'un des perso les plus suivis et des indices placés sur sa filiation partout pour le faire crever bêtement comme cela  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 13:06:52  profilanswer

n°42288478
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 15-06-2015 à 13:20:02  profilanswer

/hs j'avoue que je prefere celui du type en train de faire du ski nautique dans la rue  :D  mais celui là est pas mal non plus  :o  

en re-regardant l'épisode :
- oh, ghost sauve sam, mais se fait oublier quand jon est en danger, scénaristes à la noix  :o  
- étonnant comme 2 p'ovre type avec des batons évite une mise à mort alors qu'a la derniere émeute il a fallu la moitié du guet plus la garde royale pour sauver le roi.
- lena headley est brune  :o  
- pour avoir déja plongé d'une certaine hauteur dans de la neige fraiche, sansa et théon seront pas sortis au printemps.
- apres jaime/bronn v'la qu'on va avoir droit à jorah/dariio
- ohhhh, y'a plus d'immaculé au metre linéaire siur les remparts que dans l'arene, normal, sur les remparts, ils servent a rien  :D  
- 2 eunuques et sa tchache, si tyrion ne chope pas missandeï, il peut retourner se saouler

pour plus tard :  
la premiere rencontre face à face avec les 2 derniers dragons nous renseignera sur la qualité de cavalier de tyrion  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°42288517
yorys
Posté le 15-06-2015 à 13:24:16  profilanswer

Loup23 a écrit :

Si il était vraiment mort ça serait vraiment  [:lol wut] , l'un des perso les plus suivis et des indices placés sur sa filiation partout pour le faire crever bêtement comme cela  [:tinostar]

Spoiler :

Perso je n'y crois pas une seconde, et ce n'est pas l'interview de Kit Harrington qui va me faire changer d'avis, sérieux, vous le voyez déclarer : "non bien sûr que non Jon Snow n'est pas mort, d'ailleurs il est la réincarnation du Night's King et la clef de la série et des livres".

n°42289295
philibert ​37
A stultorum liberanos Domine
Posté le 15-06-2015 à 14:32:53  profilanswer

bon, c'est sur qu'après tout ça on ne voit pas vraiment où il y aurait une quelconque étincelle d'espoir pour le royaume. Et comment ils pourraient rebondir. A moins que Ser Davos ne devienne le 999ème lord commandant de la Garde, que Titine se retrouve avec un nouveau kalassar à sa botte, que le nouveau garde royal qui ne cause pas et qui a des yeux de zombi (si ça se trouve, c'est la Montagne ?) et que, et que, et que ? :pfff:

---------------
Il vaut mieux être un raté intelligent qu'un con efficace (Wolinski)
n°42289371
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-06-2015 à 14:38:20  profilanswer

Si ça se trouve c'est la Montagne? :lol:

n°42289383
bothary
Posté le 15-06-2015 à 14:39:02  profilanswer

philibert 37 a écrit :

bon, c'est sur qu'après tout ça on ne voit pas vraiment où il y aurait une quelconque étincelle d'espoir pour le royaume. Et comment ils pourraient rebondir. A moins que Ser Davos ne devienne le 999ème lord commandant de la Garde, que Titine se retrouve avec un nouveau kalassar à sa botte, que le nouveau garde royal qui ne cause pas et qui a des yeux de zombi (si ça se trouve, c'est la Montagne ?) et que, et que, et que ? :pfff:

quelle faculté d'observation  :o  :whistle:  

---------------
n°42289505
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 14:47:08  profilanswer

Alighieri_Dante a écrit :

Si ça se trouve c'est la Montagne? :lol:

bothary a écrit :

quelle faculté d'observation  :o  :whistle:  

[:lefab:5]  Ahah attention messieurs, pas sûûûr   [:djekyl]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°42289551
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-06-2015 à 14:50:26  profilanswer

C'est son jumeau maléfique en fait. :o

n°42289592
bothary
Posté le 15-06-2015 à 14:53:12  profilanswer

kikou2419 a écrit :

[:lefab:5]  Ahah attention messieurs, pas sûûûr   [:djekyl]

d'ailleurs, c'est la premiere fois ou l'on se rend vraiment compte de sa taille, vu que la saison passé, les réal avaient foirés leurs champs/contre-champs  :o  

---------------
n°42289609
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 14:55:08  profilanswer

bothary a écrit :

d'ailleurs, c'est la premiere fois ou l'on se rend vraiment compte de sa taille, vu que la saison passé, les réal avaient foirés leurs champs/contre-champs  :o  

En effet, le bonhomme a l'air grand  [:lefab:5]  

J'avoue avoir eu petit frisson quand Qybourn fait son petit discours sur "il n'aura aucun repos avant que tous vos ennemies se noient dans leur propre sang" avec en gros plan l'autre et ses yeux injectés de sang :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-06-2015 à 14:55:08  profilanswer

n°42289905
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-06-2015 à 15:18:03  profilanswer

Loup23 a écrit :

Il va vraiment falloir que tous les persos principaux crèvent pour que le message passe on dirait [:boulitruc]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°42290030
bothary
Posté le 15-06-2015 à 15:27:40  profilanswer

les scénaristes ont repris le mantra de GRRM => si tu a un doute, tue un stark  :o

---------------
n°42290155
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 15:37:27  profilanswer

bothary a écrit :

les scénaristes ont repris le mantra de GRRM => si tu a un doute, tue un stark  :o

"You're not a Stark Bolton, you're a snow  [:campi:1] "

J'adore vraiment Roose Bolton.

Message édité par kikou2419 le 15-06-2015 à 15:37:44

---------------
n°42290338
bothary
Posté le 15-06-2015 à 15:50:26  profilanswer

pour les matheux niveau 5eme :

soit un chateau au loin, estimez la distance, calculez la longueur de tranchées pour encercler le chateau. en suivant les abaques fournis, combien d'heures faudra t il pour effectuer le travail ?

dites si stannis est un c*n ?

pour les forumeurs, il manque un élément, je sais  :o

---------------
n°42290462
kikou2419
Posté le 15-06-2015 à 16:01:19  profilanswer

bothary a écrit :

pour les matheux niveau 5eme :

soit un chateau au loin, estimez la distance, calculez la longueur de tranchées pour encercler le chateau. en suivant les abaques fournis, combien d'heures faudra t il pour effectuer le travail ?

dites si stannis est un c*n ?

pour les forumeurs, il manque un élément, je sais  :o

Stannis est un con :o

Ou plutôt les scénaristes.

---------------
n°42290538
newbie_arg​ent
Posté le 15-06-2015 à 16:07:18  profilanswer

Ca craint le boudin pour la prochaine saison parce que quand ils inventent des arcs scenaristiques, les scenaristes font de la merde. Arc Stannis et Winterfell, arc Dorne, la scene dans l'arène, tout est bien naze.

n°42290546
antiriad
Posté le 15-06-2015 à 16:08:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Stannis est un con :o

Ou plutôt les scénaristes.

Si tu considères qu'il se retrouve en rase campagne et en première ligne face à une horde de cavaliers qui veulent sans doute le dépecer personnellement, et que le plan suivant il se retrouve dans un sous-bois avec 2 nonames paumés comme lui, je trouve qu'il y a un certain sens de l'esquive  :o

---------------
Where is Jessica Hyde ?
n°42291395
bothary
Posté le 15-06-2015 à 17:15:06  profilanswer

faudrait que je trouve l'interview de kit en version original, quand je lis la version francaise, y'a comme un doute qui s'installe en moi ( non, pas là  :o  )
entendons nous bien, je me fous totalement de la mort oupa du perso, mais à la lecture, y'a comme un retour sur la gelée coing genre : on fout l'arc en pose la saison prochaine et ca nous fait une bonne surprise pour le début saison 7  :o

---------------
n°42291441
sir mccitr​on
Posté le 15-06-2015 à 17:18:40  profilanswer

Alors ... Alors la Pink Letter ( du livre ) est... réel? [:moquette:1]

n°42291677
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 15-06-2015 à 17:44:32  profilanswer

Pourquoi ces changements pour Myrcella ? Stannis ? Shoren ? Parce qu'au bout d'un moment simplifier l'intrigue je veut bien mais là ...

n°42292340
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-06-2015 à 18:49:04  profilanswer

Si Stannis survit dans la série, je leur souhaite les pires sodomie du monde.

n°42294739
onina
Posté le 15-06-2015 à 22:06:07  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Ca craint le boudin pour la prochaine saison parce que quand ils inventent des arcs scenaristiques, les scenaristes font de la merde. Arc Stannis et Winterfell, arc Dorne, la scene dans l'arène, tout est bien naze.

Dorne c'était bien pourri (encore que dans ce dernier épisode, ça allait, m'enfin tout ça pour ça), mais la scène de Stannis et Winterfell, moi j'ai kiffé  :love:  

Sinon, les théories sur les bouquins c'est que Jon se 'réincarne' dans son loup, non ? Auquel cas, l'acteur dit totalement la vérité quand il dit qu'il ne jouera pas dans la prochaine saison.

n°42294843
newbie_arg​ent
Posté le 15-06-2015 à 22:11:30  profilanswer

onina a écrit :

Dorne c'était bien pourri (encore que dans ce dernier épisode, ça allait, m'enfin tout ça pour ça), mais la scène de Stannis et Winterfell, moi j'ai kiffé  :love:  

Sinon, les théories sur les bouquins c'est que Jon se 'réincarne' dans son loup, non ? Auquel cas, l'acteur dit totalement la vérité quand il dit qu'il ne jouera pas dans la prochaine saison.

La scène de Stannis était belle mais completement conne. On passe d'un Stannis qui parle de preparer le siège et un soldat lui dit:" Oh on va pas faire de siège." En montrant les boltons. Les scénaristes ne connaissent pas les eclaireurs ou quoi? Ils font vraiment passer Stannis pour un débile.

n°42294972
onina
Posté le 15-06-2015 à 22:19:29  profilanswer

newbie_argent a écrit :

La scène de Stannis était belle mais completement conne. On passe d'un Stannis qui parle de preparer le siège et un soldat lui dit:" Oh on va pas faire de siège." En montrant les boltons. Les scénaristes ne connaissent pas les eclaireurs ou quoi? Ils font vraiment passer Stannis pour un débile.

Stannis n'y allait pas (enfin plus) pour prendre Winterfell. Il savait que c'était cuit quand la moitié de son armée a déserté, qu'il a vu la tronche de Melissandre, et qu'il a appris la fuite de celle-ci.
C'était plutôt l'expiation sacrificielle d'un personnage qui s'est égaré là où il n'aurait jamais dû.

n°42295059
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Posté le 15-06-2015 à 22:24:20  profilanswer

Putain mais Dorne ils l'auront foiré jusqu'au bout.
Cette scène avec Myrcella, j'ai pas arrêté de gueuler devant ma télé. Complètement idiot.

Ah, et vu le titre de l'épisode "Mother's Mercy", tout le temps j'ai attendu une apparition de Lady Stoneheart. Comme un con.

Message cité 1 fois
Message édité par Cerfpyvert le 15-06-2015 à 22:34:27
n°42295118
fourer
Tartiflette Connection
Posté le 15-06-2015 à 22:27:35  profilanswer

hungryman a écrit :

Spoiler :

Elle a planté son épée dans l'arbre :o impossible de mourir si bêtement.

non, je pense qu'elle se fait planter...

Sion, il n'y avait pas un nouveau chapitre sorti en anglais ? je trouve rien sur amazon...

---------------
Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ?
n°42295275
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-06-2015 à 22:37:39  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

Putain mais Dorne ils l'auront foiré jusqu'au bout.
Cette scène avec Myrcella, j'ai pas arrêté de gueuler devant ma télé. Complètement idiot.

Ah, et vu le titre de l'épisode "Mother's Mercy", tout le temps j'ai attendu une apparition de Lady Stoneheart. Comme un con.

pareil, il me semblait qu'elle etait dans les images spoilées pendant le tournage :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42295358
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 15-06-2015 à 22:42:30  profilanswer

fourer a écrit :

non, je pense qu'elle se fait planter...

Sion, il n'y avait pas un nouveau chapitre sorti en anglais ? je trouve rien sur amazon...

Par qui? :ouch: Andrew qui se cachait derrière l'arbre alors que son roi se faisait refaire la rondelle par des hommes des Bolton?

n°42296119
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 15-06-2015 à 23:30:18  profilanswer

Et c'est ainsi que la guerre des Cinq Rois fût gagnée par Balon Greyjoy

n°42296225
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 15-06-2015 à 23:39:06  profilanswer

D'ailleurs il devait pas apparaître dans le 10 lui? :o

---------------
2 + 2 = 5
n°42296237
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 15-06-2015 à 23:40:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pareil, il me semblait qu'elle etait dans les images spoilées pendant le tournage :??:

C'était un fake.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°42296436
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-06-2015 à 00:22:13  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Et c'est ainsi que la guerre des Cinq Rois fût gagnée par Balon Greyjoy

:D
victoire par timeout :D

MrGnou a écrit :

C'était un fake.

bordel

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°42296561
SOF40
Posté le 16-06-2015 à 01:05:03  profilanswer

Elle devait pas juste perdre une oreille la princesse? :o

En tout cas on sait pourquoi bron a pris du poison :o

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°42296725
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 16-06-2015 à 02:59:08  profilanswer

SOF40 a écrit :

Elle devait pas juste perdre une oreille la princesse? :o

En tout cas on sait pourquoi bron a pris du poison :o

Ouais. Après ils ont voulu renforcer l'arc en envoyant Jaime à Dorne, du coup fallait faire une scène révélation, mais ne pouvant pas tuer Jaime comme Arys du Rouvre, il n'y avait plus d'attaque, donc plus de mutilation de Myrcella, alors on nous ressort le poisson de l'espace. C'est bien triste en tout cas parce que même si je trouve qu'ils ont salopé l'arc, la scène sur le bateau était belle.

n°42296907
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 16-06-2015 à 07:07:39  profilanswer

Quelques trucs qui me passent par la tête :

Spoiler :

- la fin abrupte avec Brienne et Stannis fait forcément penser à la disparition de Brienne et Jaime dans le livre. Il est logique du coup de penser que dans le livre, Brienne va réapparaitre avec Jaime, et dans la série avec Stannis.
- OK, ils font mourrir Myrcella n'importe comment, mais après tout, c'est prévu qu'elle meurre, comme ses 2 frères.
- Mélisandre rentre à Castle Black juste au bon moment pour voir Jon mourrir. De manière complètement ridicule. Si les scénaristes de la série ont fait ca, ca ne peut pas être un hasard : elle a forcément un truc important à faire juste au moment où Jon meut.
- le jeune Aegon : la série ayant fait de grosses économies sur Dorne, il ne serait vraiment pas choquant qu'il sorte de nulle part en saison 6, en mode "tiens y a des gars bizarres qui débarquent". Après tout, dans le livre, vu de Westeros, c'est ce qui se passe.
- Varys : l'envoyer carrément à Meereen, ca n'est possible que parce que Dany n'y est plus : elle ne lui laisserait pas la moindre chance. Mais comme il ne pouvait pas planifier que Dany allait disparaitre, c'est un beau foutage de gueule scénaristique. Cela dit, faudrait voir dans les prophéties sur les personnages qui doivent venir à Meereen si il prend pas la place de quelqu'un?   Autre point :  Kevan et Pycelle ne meurent pas pour l'instant... alors soit dans la série Varys va finir par revenir, soit, plus probablement, ils vont déleguer cette partie là à Littlefinger.  
- Mance Rayder : ca m'étonnerait pas qu'ils maintiennent cette partie dans la série, mais en le substituant à Tormund.

Message édité par poulpeleach le 16-06-2015 à 07:11:40

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°42297109
Ayuget
R.oger
Posté le 16-06-2015 à 08:28:12  profilanswer

Putain Stannis, non ...

Franchement j'en veux aux scénaristes sur le coup parcequ'ils avaient largement de quoi faire pour pas nous spoiler cette partie là. Parceque comme d'hab, on se demande si ce qu'on a vu dans la série va se passer tel quel (ou presque) dans les bouquins.

Je vois mal du coup Stannis emporter la bataille de Winterfell et foutre une rouste aux Boltons. Du coup, la fameuse lettre de Ramsay serait vraie ?

Le plan aérien entre la pauvre armée de Stannis & la charge des Boltons était magnifique, mais ca leur coûtait quoi d'attendre une saison avant de nous dévoiler cette partie là de l'intrigue ? T'a presque l'impression qu'ils ont sadiquement fait exprès.

Après, est-ce que Brienne bute vraiment Stannis ? Y'a fort à parier que oui tout de même... Si non, que va-t-il advenir du personnage ? Il est fini de toutes manières, plus d'armée, plus de Melisandre, tout seul dans le Nord.

n°42297140
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 16-06-2015 à 08:37:29  profilanswer

Des morts de l'épisode 10 le seul "doute" qu'on peut avoir tellement c'est gros c'est Jon. Pour moi, tous les autres y passent.

Message édité par -Poison- le 16-06-2015 à 08:39:01

---------------
2 + 2 = 5
n°42297193
jc adler
Posté le 16-06-2015 à 08:48:11  profilanswer

Ayuget a écrit :

Après, est-ce que Brienne bute vraiment Stannis ? Y'a fort à parier que oui tout de même... Si non, que va-t-il advenir du personnage ? Il est fini de toutes manières, plus d'armée, plus de Melisandre, tout seul dans le Nord.

Je pense aussi mais je me demande aussi si les scénaristiques n'ont pas fait exprès d'instaurer ce paradoxe afin de pouvoir choisir le scénario en fonction du prochain bouquin.

n°42297209
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 16-06-2015 à 08:51:28  profilanswer

Ou alors Stannis+Brienne (série) = (livre) Jaime+Brienne.

---------------
Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters
n°42297385
bothary
Posté le 16-06-2015 à 09:19:19  profilanswer

daario/jorah
arya
bran
cersei
jaime/bronn
tormund/oignon/meli/jon
aspics
dany
tyrion/varys/missandei
brienne/sansa/theon/

peut-etre  
dorne
greyjoy

l'année prochaine dans amour, gloire et beauté GoT  :whistle:

---------------
n°42297412
pik3
Posté le 16-06-2015 à 09:22:59  profilanswer

Cette saison 5 était bien pourrie. :o

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & GranulésClub de free fight (mma)
besoin de renseignement sur la TV/ freeMoants@Limousin
Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le clientfaux mail de free?
[TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir 
Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)