| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 13:06:52 ![]() ![]() |
yorys |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est son jumeau maléfique en fait. |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 14:55:08 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
bothary pas barbare, tasmanien !! | les scénaristes ont repris le mantra de GRRM => si tu a un doute, tue un stark --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 15-06-2015 à 15:37:44 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
antiriad |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
sir mccitron | Alors ... Alors la Pink Letter ( du livre ) est... réel? |
LiamManziel Inactuel | Pourquoi ces changements pour Myrcella ? Stannis ? Shoren ? Parce qu'au bout d'un moment simplifier l'intrigue je veut bien mais là ... |
Alighieri_Dante Ailleurs | Si Stannis survit dans la série, je leur souhaite les pires sodomie du monde. |
onina |
|
newbie_argent |
|
onina |
|
Cerfpyvert Le Sabotageur | Putain mais Dorne ils l'auront foiré jusqu'au bout. Ah, et vu le titre de l'épisode "Mother's Mercy", tout le temps j'ai attendu une apparition de Lady Stoneheart. Comme un con. Message cité 1 fois Message édité par Cerfpyvert le 15-06-2015 à 22:34:27 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
-Poison- Arrière garde HFRienne | D'ailleurs il devait pas apparaître dans le 10 lui? --------------- 2 + 2 = 5 |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SOF40 | Elle devait pas juste perdre une oreille la princesse? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LiamManziel Inactuel |
|
Ayuget R.oger | Putain Stannis, non ...
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Des morts de l'épisode 10 le seul "doute" qu'on peut avoir tellement c'est gros c'est Jon. Pour moi, tous les autres y passent. Message édité par -Poison- le 16-06-2015 à 08:39:01 --------------- 2 + 2 = 5 |
jc adler |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Ou alors Stannis+Brienne (série) = (livre) Jaime+Brienne. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bothary pas barbare, tasmanien !! | daario/jorah
pik3 | Cette saison 5 était bien pourrie. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |