| |||||
| Auteur | Sujet : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 13:49:12 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Message édité par -Poison- le 16-06-2015 à 13:54:36 --------------- 2 + 2 = 5 |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Jinq | j'ai le souvenir de l'avoir vu dans la série avant la s5 ou j'ai révé? |
-Poison- Arrière garde HFRienne | --------------- 2 + 2 = 5 |
Jinq | c'est bien ce que je pensais, j'ai lu un passage ou elle était présente et je l'ai imaginer haha |
Publicité | Posté le 16-06-2015 à 16:22:02 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | "Jon always comes back" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gedemon patron-adjoint |
pik3 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
yggy Beamish for ever | L'impression que ça va être quand on va enfin pouvoir lire ce fucking tome...I want the true story |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
Zoreil |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | relire tout la garde de nuit --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Zoreil |
Alighieri_Dante Ailleurs |
remiche35 One day the flames will fade | Je suis tombé la dessus : http://zippy.gfycat.com/EnergeticThatKusimanse.webm
|
Zoreil | Bah ouais, ça aurait fait un épaisseur d'intrigue en trop, tu penses bien.
|
n0naud |
|
LiamManziel Inactuel | Les champs contre champs ... |
newbie_argent | Dans le livre Sansa n'est pas a Winterfell. C'est la Fausse Arya/Jeyne Poole, qui marrie Ramsay. Jon pense donc que c'est Arya qui est a winterfell. |
--------------- 2 + 2 = 5 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | en tout cas, il y'a un truc de certain :
Message cité 2 fois Message édité par bothary le 17-06-2015 à 13:52:44 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
LiamManziel Inactuel |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Elle demande à Brienne de le tuer. --------------- 2 + 2 = 5 |
yorys |
Message édité par yorys le 17-06-2015 à 20:08:47 |
MrMonsieur |
Message édité par MrMonsieur le 17-06-2015 à 16:09:39 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2015 à 08:22:51 ![]()
cette saison ce massacre des arcs scénaristiques completement différents, d'autres completement supprimés, des personnages que l'on pensait importants absents 2000 pages adaprées en dix épisodes a peu pres et les lecteurs (dont moi) qui commencent a se faire spoiler bref je ne suis pas content Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2015 à 20:14:09 |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TopikUnik] Le chauffage bois - Buches (de papiers) & Granulés | Club de free fight (mma) |
| besoin de renseignement sur la TV/ free | Moants@Limousin |
| Lunette - Prix d'un verre Progressiv PureLife Free pour le client | faux mail de free? |
| [TOPIKUNIK] Quel déplaçoir quotidien choisir | |
| Plus de sujets relatifs à : Game of Thrones : débats et comparaisons série TV/livre | |